Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(1m) - remember us and all we used to be. (réservé)

membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 7 Oct 2023 - 22:56
jakeentre 27 et 29 ans - métier au choix - statut au choix

tw - rupture amoureuse, divorce.


identité › jake. le prénom et le nom de famille sont totalement à votre main. jake est un prénom que j'ai choisi par défaut lors de la rédaction de ma fiche et du scénario. vous pouvez conserver ce prénom ou le renommer à votre guise, je vous laisse carte blanche. naissance, âge › le lieu de naissance est totalement libre, son enfance également. il peut avoir grandi aux états-unis ou à l'autre bout du monde. cependant, il est primordial qu'il ait fait sa scolarité (au moins pour ce qui est des années lycée) à dallas, texas. gloria et jake étaient ensemble au lycée, il a entre vingt-sept et vingt-neuf ans. à vous d'adapter son histoire en fonction de l'âge choisi afin de justifier qu'ils soient dans la même classe s'il a deux ans de plus qu'elle (redoublement, circonstances de vie, drames, déménagement ...). origines, nationalité › il vous faudra veillez à ce que les origines du fc soient conservées. hormis ce point, je n'ai aucune exigence particulière. les origines du personnage et le pan de sa vie qui s'étire de sa naissance à son adolescence sont entièrement libres. orientation sexuelle › hétérosexuel. il aime les femmes profondément, n'en a jamais douté. il sait jouer de ses charmes, plaire, mener la danse de la séduction.  statut civil › au choix. il était marié à gloria jusqu'à ce que leur divorce soit prononcé (il y a sept ans). aujourd'hui, il peut être célibataire, s'être remarié, être heureux en couple, être au bord de la rupture, avoir ou non des enfants. vous avez carte blanche. métier [$$$$$$] comme pour le reste, c'est à vous de voir. à l'époque où ils étaient mariés gloria & jake vivaient d'amour, d'eau fraîche et de jobs alimentaires. cependant il peut avoir fait des études lorsqu'ils sont venus s'installer en californie et avoir aujourd'hui un emploi rémunérateur. au contraire, il peut aussi bien être fauché et connaitre des fins de mois difficiles. je l'imagine plutôt bien entrepreneur, indépendant et à son compte mais c'est à vous de voir. je vous laisse également le soin d'estimer sa fortune (ou non fortune). groupe › au choix. faceclaim ›will higginson, aleksansar rusic, xavier serrano, adam gallagher, diego barrueco. ce ne sont que des suggestions, je suis ouverte à toutes les propositions. cependant, je l'imagine plutôt beau garçon, sourire d'ange, archétype du genre idéal. crédits › mayumicreation.
pré-lien libre
taking a closer lookyour first love will always have a special place in your heart.

personnage › jake a toujours été entouré d’une aura solaire. gamin plein d’énergie, môme curieux, adolescent sportif et enthousiaste ; il est rapidement devenu le roi du lycée. beau-gosse populaire, entouré et moins détestable que le cliché du quaterback dans les teen-movie. jake avait tout. tout pour être heureux, tout pour mener une existence sans turbulence, tout pour lui. c’est précisément la réflexion que s’est fait gloria la première fois qu’elle l’a vu : il avait tout pour lui et il était fait pour elle. dans les couloirs du lycée public de dallas, ils se sont suivis, séduits, aimés, embrassés. ils ont été couronnés au bal sous les regards, attendris, parfois jaloux de leurs camarades. trois années, d’un amour qu’ils pensaient indestructible. ils voulaient conquérir le monde, main dans la main, être ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare. souvent ils évoquaient le futur et s’imaginaient heureux sous le soleil de californie, une maison au bord de l’océan, un chien, deux enfants. elle serait star de cinéma et lui ferait des affaires, des investissements, des projets à sept chiffres. ils se sont mariés juste après l’obtention de leur diplôme et ont pris un aller-simple en direction de la terre promise : los angeles. premier époux, dernier amour, il n’a eu cesse de l’encourager, il l’a suivie sur la route mirifique vers la renommée éternelle, l’aurait suivie jusqu’au bout du monde. jake l’aimait, d’un amour pur, sincère. celui qui rime avec toujours. il a patienté à la sortie des castings avec des roses à la main, il a sacrifié toutes ses économies pour l’inviter dans les meilleurs restaurants de sunset boulevard, il a accumulé les petits boulots ingrats pour payer les factures. les premiers mois, il aurait donné sa vie pour la sienne. jusqu’à ce matin de février où il a posé sur l’oreiller les papiers du divorce et son alliance au métal encore brillant. peut-être que gloria parviendrait à conquérir les étoiles mais pas avec lui. le reste du chemin jusqu’au firmament, il lui faudrait le parcourir seule. un matin, tout d’un coup, sans prévenir, il avait ouvert les yeux sur l’absurdité de son mariage. une union précipitée, un anneau qui l’enchainait à une épouse qu’il aimait un peu moins de jour en jour, des sentiments qui foutent le camp à mesure que passent les saisons. le coeur brisé, gloria s’est persuadée (pour ne pas sombrer dans le chagrin) qu’il avait demandé le divorce par amour, un sacrifice nécessaire pour qu’elle puisse voler de ses propres ailes. plus tard, elle a compris qu’elle l’aimait plus que lui (le reste n’étant que prétexte) et s’est jurée de ne plus jamais ouvrir son coeur à qui que ce soit. désormais, elle serait celle qui aime moins que l’autre. celle qui ne souffre pas.

relations


@gloria vaughn › first love, first husband, first heartbreak. gloria et jake ne sont pas revus, en chair et en os, depuis leur divorce. pourtant, il aura toujours une place toute particulière dans son coeur et réciproquement. ils échangent de rares messages aux dates importantes (anniversaires, noël, nouvel an, anniversaire de leur mariage détruit) pour garder un semblant de lien. elle l'a aimé si profondément qu'elle ne pourra jamais se résoudre à le détester ou à le rayer de sa vie. pourtant, elle devrait. c'est son coeur qu'il a brisé, ses rêves qu'il a piétinés. elle a passé des mois à pleurer son départ et l'échec de leur relation, elle l'a supplié de revenir, de ne pas l'abandonner. depuis les années sont passées et gloria s'est jurée de ne plus succomber aux tourbillons de l'amour. elle s'est remariée une fois, puis deux, pour l'argent. pour se faire une place en pleine lumière, au coeur d'un monde difficile d'accès. les strass, les paillettes et l'argent-roi. aujourd'hui, il lui a envoyé un message différent des autres, un message qui pourrait tout changer. il vient s'installer à santa-barbara pour des raisons professionnelles. il sait qu'elle y vit, que la ville est devenue son terrain de jeu à la manière d'un couloir de lycée conquis.


_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 7 Oct 2023 - 23:16
informations

bonjour/bonsoir, c'est selon l'heure.  (1m) - remember us and all we used to be. (réservé) 2654025173
si tu es ici, c'est probablement que le scénario t'a tapé dans l'oeil. un grand merci d'avoir pris le temps de tout lire. j'espère très sincèrement que ta lecture s'achèvera avec une jolie inscription.
avatar & pseudo & histoire l'avatar et le pseudo sont totalement négociables. en définitive, le scénario est offre une très grande liberté. tout est détaillé dans le premier post mais si tu as la moindre question n'hésite pas à me solliciter. pour ce qui est de la relation de gloria & jake aujourd'hui, tout est à reconstruire. il ne reste que des ruines, des cendres, ils se sont clairement perdus de vue, ils ont pris des chemins différents. ils se sont sincèrement aimés et gloria n'a jamais digéré leur rupture. elle a eu le coeur brisé et elle est convaincue qu'on ne pourra jamais le réparer (mais elle ne l'admettra jamais publiquement). je n'ai pas fait de plan sur la comète, je ne sais pas où cette relation va mener, la suite de l'histoire s'écrira au fil des rp. quoi qu'il en soit, elle ne s'attend pas à ce qu'il réapparaisse dans sa vie, elle n'est pas prête pour ça, elle ne veut pas souffrir encore mais ne peut pas se résoudre à le détester. elle le voit toujours avec ses yeux d'adolescente de quinze ans et demi (et réciproquement).  (1m) - remember us and all we used to be. (réservé) 2806949145 bref, les possibilités sont infinies ! du drama, des beaux sentiments, une pincée de nostalgie.
présence & rp pour la présence, du moment que le règlement est respecté, il n'y a pas de problème pour moi.  (1m) - remember us and all we used to be. (réservé) 2654025173 j'aimerais aussi que le personnage soit bien intégré et que notre lien ne soit pas le seul qui compte. enfin, et pour info, j'écris à la troisième personne du singulier avec une moyenne de 800 mots par rp. (mais je m'adapte).
autrerejoins-nous.  (1m) - remember us and all we used to be. (réservé) 2454908058  (1m) - remember us and all we used to be. (réservé) 1022249469

_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 22 Nov 2023 - 17:39
PL RÉSERVÉ (1m) - remember us and all we used to be. (réservé) 3239118742 (1m) - remember us and all we used to be. (réservé) 3227879865

_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum