-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(1f) - My only love (réservé)

membre › love by the moon

Jayce Jackson
Jayce Jackson
Onglet 1
faceclaim : Kim Woo Bin + heavenstars
messages : 120
à santa barbara depuis le : 02/10/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 10 Jan - 20:26
Anna au choix35-38 ans - au choix - en couple

tw - Mort/amnésie


identité › au choix naissance, âge › entre 35-38 ans. origines, nationalité › veillez à ce que les origines du fc soient conservées au choix, du moment qu'elles respectent les origines du fc orientation sexuelle › Hétérosexuelle statut civil › Elle n'est pas en couple mais il y a cet ami avec qui elle hésite de franchir le cap. Anna n'a eu qu'un seul grand amour dans sa vie, mais ce dernier a perdu la vie dans un incendie, il y a quatre ans. Une disparition qui fut douloureuse pour la jeune femme mais, ce qui lui permit de tenir le coup fut ce bébé dans son ventre, qui attendait de naître. Oublier le père de sa fille lui était impossible, son ombre rôdait toujours derrière elle et elle n'a jamais réussi à ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre. Hors, patient, son ami est toujours resté à ses côtés, attendant qu'elle accepte d'effectuer un pas vers lui, accepter les sentiments qu'il a à son égard et pourquoi pas, offrir un père à sa fille. Anna n'en est pas amoureuse mais c'est une personne bien, un homme qui lui apporte stabilité et réconfort alors, oui, elle hésite. Son coeur commence à balancer, à se demander s'il n'était pas temps de tourner la page puis d'essayer d'avancer, plutôt qu'attendre après quelqu'un qui ne reviendra plus. métier [$$$$$$] Le métier est au choix mais je l'imagine avoir quand même un bn style de vie.groupe › au choixfaceclaim › au choix, prenez qui vous inspirecrédits › livebythesun.
pré-lien réservé
taking a closer lookcitation de votre choix

Anna › Son histoire est totalement libre, mis à part le fait qu'il faut qu'elle ait grandi à Santa Barbara. Ce n'est pas obligé qu'elle y soit depuis sa naissance mais au moins à partir de l'adolescence.

• Elle est maman d'une petite fille qui a plus de 3 ans maintenant
• Je l'imagine avec un fort caractère, le genre de femme qui ne se laisse pas avoir par l'adversité mais pour qui, malgré tout, la perte de son petit ami fut difficile à surmonter. Le pourquoi même si elle a pris sur elle, pour le bien de sa fille, elle n'est toujours pas tombée amoureuse depuis.

relations


@Jayce Jackson Défunt fiancé
Anna et Jayce, c'est une histoire qui remonte à plusieurs années, une histoire digne des films romantique, à l'eau de rose américaine. Il n'y avait pas de mots pour décrire leur relation, ils étaient beaux, ils étaient amoureux et s'aimaient comme personne ne pouvait s'aimer. Certes, il leur arrivait de se disputer parfois néanmoins, toujours à l'écoute de l'autre, leurs différends ne duraient jamais longtemps. Quand Jayce posa son genou au sol pour la demander en mariage, ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Un bonheur qui s'intensifia lorsque le médecin lui annonça l'existence d'un bébé dans son ventre ; bonheur qui les comblait de joie mais un bonheur qui s'écrasa brutalement, alors qu'elle était enceinte de plusieurs mois. Jayce était mort, victime d'un incendie qui l'a emporté. Une mort qui était difficile à croire pour tout le monde, une mort qu'on eut du mal à accepter, un deuil qui ne fut jamais réellement fait. Et pour cause, le corps brûlé retrouvé, méconnaissable, n'était en vérité pas celui du jeune homme. Ce dernier ayant été sauvé de justesse, emmené ailleurs, la mémoire disparue, il lui était impossible de revenir auprès des siens. Mais quatre ans plus tard, ses pas l'ont ramené à Santa Barbara. Comme un rappel à ses proches de ne pas l'oublier, de ne pas faire leur deuil parce que, en réalité, il a toujours été là. Et c'est ainsi qu'il vient chambouler la vie d'Anna qui hésitait à aller de l'avant puis enfin se lancer dans une nouvelle histoire. Hors, comment oublier le passé lorsque ce dernier se présente devant vous, en chair et en os, bel et bien vivant. Mais amnésique.


_________________


ஃ The day the soft wind blew low you and I, we faced each other. the day I looked at you who faded, forgotten in my memories. Even if your wish had gotten smaller, are your clear eyes still there ? ஃ
https://livebythesun.forumactif.com/t3535-jayce-shattered-memori
membre › love by the moon

Jayce Jackson
Jayce Jackson
Onglet 1
faceclaim : Kim Woo Bin + heavenstars
messages : 120
à santa barbara depuis le : 02/10/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 10 Jan - 20:31
informations

Coucou (1f) - My only love (réservé) 1022249469
et déjà merci à toi d'être arrivé jusque là, de t'intéresser au scénario également, en espérant que tu franchiras le cap parce qu'il est très attendu  (1f) - My only love (réservé) 193267878  (1f) - My only love (réservé) 2521448723
avatar Le fc est totalement au choix, prends qui tu veux  (1f) - My only love (réservé) 1022249469
pseudo J'ai mis Anna pour ne pas mettre x, même si c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche mais tu peux changer sans problème.
histoire Comme noté plus haut, l'histoire est complètement libre, mis à part le peu de point cité.
liens Le lien n'est pas vraiment négociable, c'est l'histoire même de Jayce. Ce qui est négociable, c'est leur rencontre que je n'ai pas cité pour qu'on puisse en discuter ensemble et adapter. Pour l'évolution, je fais beaucoup au feeling mais si ça matche bien, j'aimerais que ça finisse en pairing.
présence & rp Je le dis toujours mais on a tous une vie donc je ne demande pas une activité folle, juste le minimum et si c'est plus, tant mieux  (1f) - My only love (réservé) 1053988700
autre Merci encore une fois d'avoir pris la peine de lire tout ça  (1f) - My only love (réservé) 759295271 en espérant de voir très vite parmi nous, dans tous les cas, ça promet beaucoup de dramas  (1f) - My only love (réservé) 2262204431 puis si tu prends ce pl, tu auras forcément des liens d'office avec la famille Jackson (1f) - My only love (réservé) 1053988700 et si jamais tu veux discuter, je suis total dispo, en case invité, par mp ou même sur discord : ivy2302 à bientôt je l'espère  (1f) - My only love (réservé) 4053029120  (1f) - My only love (réservé) 4053029120

_________________


ஃ The day the soft wind blew low you and I, we faced each other. the day I looked at you who faded, forgotten in my memories. Even if your wish had gotten smaller, are your clear eyes still there ? ஃ
https://livebythesun.forumactif.com/t3535-jayce-shattered-memori
membre › love by the moon

Senait Sultan
Senait Sultan
Onglet 1
faceclaim : lydia habtemariam (slr) + signa (awonaa) + sha (icons)
messages : 266
à santa barbara depuis le : 15/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 15 Jan - 1:32
she is here (1f) - My only love (réservé) 3489623205 (1f) - My only love (réservé) 1134038026

_________________
half sinners  
half gods
https://livebythesun.forumactif.com/t9738-high-by-the-beach-sena
membre › love by the moon

Jayce Jackson
Jayce Jackson
Onglet 1
faceclaim : Kim Woo Bin + heavenstars
messages : 120
à santa barbara depuis le : 02/10/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 15 Jan - 9:21
@Rose Lord (1f) - My only love (réservé) 193267878 (1f) - My only love (réservé) 193267878 (1f) - My only love (réservé) 193267878 j'en reviens toujours pas de la rapidité que tu as eu pour prendre ce pl (1f) - My only love (réservé) 4262158472 mais merciii vraiment de le tenter (1f) - My only love (réservé) 3917293360 (1f) - My only love (réservé) 3917293360 Elle est canon Rose en plus (1f) - My only love (réservé) 2262204431 hâte de pouvoir jouer tout ça (1f) - My only love (réservé) 759295271 (1f) - My only love (réservé) 759295271

_________________


ஃ The day the soft wind blew low you and I, we faced each other. the day I looked at you who faded, forgotten in my memories. Even if your wish had gotten smaller, are your clear eyes still there ? ஃ
https://livebythesun.forumactif.com/t3535-jayce-shattered-memori
membre › love by the moon

Senait Sultan
Senait Sultan
Onglet 1
faceclaim : lydia habtemariam (slr) + signa (awonaa) + sha (icons)
messages : 266
à santa barbara depuis le : 15/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 16 Jan - 17:18
same, same, same omg (1f) - My only love (réservé) 759295271 (1f) - My only love (réservé) 759295271

_________________
half sinners  
half gods
https://livebythesun.forumactif.com/t9738-high-by-the-beach-sena
staff › shoot for the stars

Amour Böhm
Amour Böhm
Onglet 1
faceclaim : anouchka. +depraysie (av), ethereal (ban), lux (icons), alcara (sign), , the bangles (quote), esmerald (post)
messages : 4932
à santa barbara depuis le : 15/03/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 21 Jan - 13:55
pré-lien pris. (1f) - My only love (réservé) 2521448723

_________________
close your eyes, give me your hand, darling do you feel my heart beating do you understand do you feel the same am I only dreaming is this burning
an eternal flame
https://livebythesun.forumactif.com/t102-desenchantee-amour

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum