-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(1f) rature sur mes fractures (réservé)

membre › love by the moon

Nox Foster
Nox Foster
Onglet 1
faceclaim : l. hamilton (©mcximoffss) banner (©Cloudy Sky)
messages : 550
à santa barbara depuis le : 03/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 31 Jan - 21:10
elin35 - métier au choix - statut au choix

tw - meurtre, sexualité, manipulation, prostitution, violence, toxicité, langage cru


identité › elin naissance, âge › au choix, tranche d'âge autour de 35 ans, dépendra du fc origines, nationalité › dépendra du fc choisi. orientation sexuelle › au choix. statut civil › au choix. métier [$$$$$$] quelque chose qui ne rapporte pas gros, les quartiers sous la peau. le bitume grinçant depuis des années sous les pas feutrés.  groupe › au choixfaceclaim ›elsa hosk, adelaide kane etc... au choixcrédits › Gérard Menjoui
pré-lien réservé
taking a closer lookrature sur mes fractures

personnage ›

caractère parfois trop frêle. se laisse duper.
à la recherche du frère disparu.

petit frère, nils s'est aventuré là où il ne fallait pas aller. tout ce qu'elle sait, c'est que ses derniers pas ont été autour de l'archéron. club de boxe situé dans les quartiers qu'elle connait un peu. elle ne sait pas ce qui lui est arrivé. elle lui avait déjà soufflé mainte fois de faire attention, que pour s'en sortir fallait lever la tête et arrêter de regarder ses pieds.
mais nils a disparu.
et c'est comme ça que commence son enquête pour le retrouver.
direction l'archéron, et le maître des lieux. [nox].


relations

@nox foster empoisonne mon esprit
débarqué sous ses airs angéliques. jolie nymphe et son regard triste.
apparemment il a disparu, le frère aimé.
mais le frère, il était un habitué. nox s'en souvient, comme si c'était hier.
toujours présent pour relever les défis, pour les missions interdites, jusqu'à ce qu'une taupe soit découverte.
nils.
il s'en souvient.
ses yeux tristes et dépassés raclant le bitume sont gravés à chaque fois que ses paupières se ferment.
nils, il a fait ce qu'il n'aurait jamais du faire.
et nox, l'a abattu. une balle rapide, pour éviter de remonter jusqu'au club. après lui avoir fait cracher le morceau. à jouer avec le feu, il s'est fait prendre à son propre jeu. détourner les infos du styx pour d'autres organismes lui a couter la vie.
ce que ne savait pas nox, c'est qu'il avait une soeur.
alors maintenant qu'elle a débarqué en le cherchant, il compte bien la mener en bateau. joue sous des faux airs pour découvrir ce qu'elle sait et ce qu'elle veut vraiment. il est évident qu'elle est là pour le venger. nox se méfie et joue avec les mots.
tandis qu'elle veut seulement retrouver le frère disparu. tout en se perdant dans les iris sombre du cerbère des lieux.


https://livebythesun.forumactif.com/t8453-chien-des-enfers-nox
membre › love by the moon

Nox Foster
Nox Foster
Onglet 1
faceclaim : l. hamilton (©mcximoffss) banner (©Cloudy Sky)
messages : 550
à santa barbara depuis le : 03/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 31 Jan - 21:14
informations


et voilà. tout est là.
merci d'être arrivé(e) jusqu'ici  (1f) rature sur mes fractures (réservé) 1119608509
avatar l'avatar est totalement au choix, ses origines sont libres alors n'hésites pas à t'approprier un faceclaim qui t'inspire. j'ai seulement mis quelques idées qui me sont venues quand je pensais à ce pré-lien.
pseudo pas de prérogative dessus non plus, une elin qui peut être transformé en un prénom qui te conviendra mieux. aucun soucis  Like a Star @ heaven
présence & rp je passe assez régulièrement mais pas de pression. le but étant de passer des bons moments, le minimum demandé par le forum sera suffisant. tant qu'on s'amuse  (1f) rature sur mes fractures (réservé) 2359681776
autreet ce pl peut aussi être mixé !
c'est une bonne relation toxique, mêlant manipulation et état d'âme. lien psychologique qui va donner envie de se mordre les doigts tout en chialant du sang. voilà (1f) rature sur mes fractures (réservé) 3947807001
love  (1f) rature sur mes fractures (réservé) 2654025173  
https://livebythesun.forumactif.com/t8453-chien-des-enfers-nox
Invité

Anonymous
Flo
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 5 Fév - 0:55
Hello ! Je suis tombée sur ce pré-lien qui est suuuuuper tentant mais je vois dans le titre qu’il est déjà réservé… (1f) rature sur mes fractures (réservé) 3695451041
Du coup je viens quand même vérifier s’il n’est vraiment pas dispo (sait-on jamais (1f) rature sur mes fractures (réservé) 2658871594)

Merci merci
Invité

Anonymous
Flo
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 5 Fév - 0:55
Hello ! Je suis tombée sur ce pré-lien qui est suuuuuper tentant mais je vois dans le titre qu’il est déjà réservé… (1f) rature sur mes fractures (réservé) 3695451041
Du coup je viens quand même vérifier s’il n’est vraiment pas dispo (sait-on jamais (1f) rature sur mes fractures (réservé) 2658871594)

Merci merci
membre › love by the moon

Nox Foster
Nox Foster
Onglet 1
faceclaim : l. hamilton (©mcximoffss) banner (©Cloudy Sky)
messages : 550
à santa barbara depuis le : 03/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 5 Fév - 8:33
helloooooo
malheureusement (heureusement ?) le pl est en effet bien réservé (1f) rature sur mes fractures (réservé) 2359681776 mais ça me fait plaisir qu'il plaise (1f) rature sur mes fractures (réservé) 3947807001
si l'envie t'en dit de t'inscrire malgré tout avec un autre pl, ou un personnage inventé ça sera avec plaisir pour se concocter un lien (ou des liens) Like a Star @ heaven
https://livebythesun.forumactif.com/t8453-chien-des-enfers-nox
membre › love by the moon

Babi Ström
Babi Ström
Onglet 1
faceclaim : elsa hosk + cosmiclight
messages : 223
à santa barbara depuis le : 15/02/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 15 Fév - 19:25
(1f) rature sur mes fractures (réservé) 1966173288 (1f) rature sur mes fractures (réservé) 1966173288
membre › love by the moon

Nox Foster
Nox Foster
Onglet 1
faceclaim : l. hamilton (©mcximoffss) banner (©Cloudy Sky)
messages : 550
à santa barbara depuis le : 03/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 16 Fév - 20:42
(1f) rature sur mes fractures (réservé) 53013028 (1f) rature sur mes fractures (réservé) 53013028
https://livebythesun.forumactif.com/t8453-chien-des-enfers-nox
staff › shoot for the stars

Amour Böhm
Amour Böhm
Onglet 1
faceclaim : anouchka. +depraysie (av), ethereal (ban), lux (icons), alcara (sign), , the bangles (quote), esmerald (post)
messages : 4932
à santa barbara depuis le : 15/03/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 17 Fév - 14:46
pl pris (1f) rature sur mes fractures (réservé) 2521448723

_________________
close your eyes, give me your hand, darling do you feel my heart beating do you understand do you feel the same am I only dreaming is this burning
an eternal flame
https://livebythesun.forumactif.com/t102-desenchantee-amour

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum