-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(1m) seduce and destroy (réservé)

membre › love by the moon

Natalia Seung
Natalia Seung
Onglet 1
faceclaim : Vinetrria (j-miki) signature (awona)
messages : 1704
à santa barbara depuis le : 23/11/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 20 Déc - 14:54
Jason, au choixEntre 25 et 27 ans - au choix, métier illégal - statut au choix.

tw - violence, illégalité, foyers d'accueil


identité › Jason, au choix. naissance, âge › minimum 25 ans, max 27 ans. origines, nationalité › au choix selon le  fc.orientation sexuelle › à minima une préférence pour les femmes. statut civil › au choix métier [$$$ ]Gagne bien sa vie dans une activité illégale. Il y a des organisations criminelles sur le forum pour info donc pleins de liens à avoir à ce niveau  (1m) seduce and destroy (réservé) 2262204431 Ce point est important car Nat veut fuir à tout prix ce genre de milieu, elle lui a toujours dit et même plus jeune, il s'en est éloigné, ce n'est plus le cas aujourd'hui. A vous de voir pourquoi il est tombé dedans. En tout cas, il est plutôt doué dans son business. Vous pouvez même mêler l'illégal au légal, à vous de voir. Il peut être patron d'une entreprise où la provenance des fonds n'est pas toujours nette, avoir une couverture ou bien être sur plusieurs secteurs à la fois. C'est un homme qui a la rage d'argent et de réussite dans sa finalité. groupe › au choix.  faceclaim › Emilio sakraya, Cyrus amini, Woo do hwan, christian yu, jung wooyoung, amerigo valenti, hedi ben tekaya,  jacob rott, cameron porras, Keith powers, désiré quadjo mia, timothé chalamet, derek luh, jhonattan burjack au choix.  crédits › aeroplvne
pré-lien libre
taking a closer lookI Only Tell You Once. Don't F*** Me, Tony. Don't You Ever Try To F*** Me.

personnage ›

Homme-carnage

Rage acérée au fond des tripes, il détruit tout ce qui passe entre ses mains. La violence coule dans ses veines, celle des mots, celle des coups. Les pauvres âmes esseulées s’évaporent sous le courroux de sa malédiction. Trop de haine dans le myocarde. Mille fardeaux ont détruit son âme. L’enfance arrachée trop tôt, sa peine s’est vite transformée en colère. Gamin perdu cherchant à expier ses peines, il se perd dans une débauche sans fin. Pourtant il veut plus, il veut briller, nager sous les billets, sous le pouvoir . Son estomac crie famine de tout ce qu'il n'a pas eu étant petit.

hatred in my veins - debauchery - don’t look at me this way, I might kill you - manipulative boy - heartbreaker - forgive me father i have sinned - I am a god-  you are my toy girl - money, money, money - i want the world mate - bitterness - impatient - agressive child  - russian roulette - charming boy - vicious - always down for a drink - arrogant soul - destruction - trash - you only live once  - obsessive - possessive as hell - I shall either find a way or make one.

Citation :
deux petits coeurs battants,
presque à l’unisson,
main dans la main,
le regard tendre, presque déchirant.

deux petits enfants,
aux peaux rapées par le destin,
aux ventres crevant de tout,
aux poches remplies de rien,

ils ont suffoqués,
dès le premier souffle acre,
les gamins-gâchis,
qu’on destine à peu,
comme tant d’autres.

puis on se détruit à deux parce qu’on s’aime mais qu’on est malheureux, parce qu’on sait pas quoi faire d’autre,
parce que je disais toujours qu’un garçon ça tombait pas amoureux,
mais que tu t’es attaché très fort,
parce que il y avait que toi pour moi,
que moi pour toi,
dans ce trou où on nous avait jeté, comme des pestiférés.

et tes yeux enfantins brillaient autant que les miens
tu voulais le monde pour me le donner de ta main,
et je voulais te le rendre au point de suffoquer,

au point de m’oublier, de me saigner, de te rejoindre dans tous les méfaits.

400 coups que je pourrais refaire, que j’oublierais jamais, tellement t’es gravé dans ma chair, tu m’as presque construis. On s’est construis ensemble en vrai, donc je sais que quand je suis partie, j’ai éclaté ton âme contre le bitume parce que si c’était toi qui l’avait fait, je l'aurais pas supporté.


Extrait fiche de Natalia :
Spoiler:

relations


@Natalia Seung bonnie & clyde
Puis il y a lui, qui te protège, toi et tes jolies prunelles.
Cette âme chaude qui te réchauffe,
te rassure presque quand tu te noies.
Qui allume la lumière de ton être désenchanté.
Qui te rend meilleure dans l’horreur.
Qui t’adoucit tant qu’il ne te fait pas brûler.
Celui pour qui ton cœur voudrait battre à jamais.


Deux âmes blessées et incapable de plier. Elles ne savent que se détruire comme elles l’ont toujours fait. Ils se sont rencontrés en foyer et sont vite devenus proches. Main dans la main ils ont craché leur haine au monde, ils ont commis mille méfaits. Il a été son monde comme elle a été le sien. Dans leur chaos, il y avait cette stabilité qui leur appartenait, qui leur rappelait qu’ils se souciaient de l’un et l’autre. Toujours fourrés ensemble, ils ne pouvaient pas se quitter jusqu’à qu’elle l’abandonne. Lâchement. A lui en crever le cœur. Elle était la seule qui comptait dans ce monde qu’ils haïssaient mais ils se détruisaient, donc elle est partie. Sans se retourner. Ils ont tous les deux continuer leur vie de leur côté et c’est le destin qui va les faire se croiser à Santa Barbara après tant d’années.

Ils se sont rencontrés dans leur foyer d'accueil quand Nat avait douze ans et elle l'a fuit vers ses 17 ans, l'année du bac.


_________________
I'll grow up next
summer
https://livebythesun.forumactif.com/t8347-nobody-breaks-my-heart
membre › love by the moon

Natalia Seung
Natalia Seung
Onglet 1
faceclaim : Vinetrria (j-miki) signature (awona)
messages : 1704
à santa barbara depuis le : 23/11/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 20 Déc - 14:55
informations


avatar Alors j'ai mis des propositions mais c'est au choix bien sûr, j'aime bien le style bad boy (et mannequin aussi, mâchoire carrée tu connais) mais prenez celui qui vous plaît ofc !
pseudo Alors j'ai mis un prénom au hasard mdrr donc au choix aussi, j'ai pas fait beaucoup d'efforts  (1m) seduce and destroy (réservé) 3833528931
présence & rpAssez de présence pour faire évoluer le lien et c'est tout, on a tous une vie, je suis quelqu'un de compréhensif donc faîtes comme pouvez  (1m) seduce and destroy (réservé) 2548534859 Si vous avez besoin d'aide pour d'autres liens tout ça, n'hésitez pas, je suis archi sociable et j'ai des liens dans pleins d'intrigues donc demandez moi je vous passe les contacts de mon répertoire  (1m) seduce and destroy (réservé) 2262204431  (1m) seduce and destroy (réservé) 4262158472 ah oui, la fameuse question, est-ce que ce sera endgame ? à voir selon l'évolution, j'aime pas mettre la pression sur ça  (1m) seduce and destroy (réservé) 3833528931 faut pas oublier leur appétit pour la destruction mais en tout cas, si vous voulez du drama vous allez être servis  (1m) seduce and destroy (réservé) 1032415234
autreMerci de vous intéressez au pl, prenez-le svp, je vais pas vous décevoir  (1m) seduce and destroy (réservé) 3833528931 bien sûr ya pleins de trucs discutables, j'ai mis mes idées mais si vous avez une envie just say it, c'est votre perso donc faut se l'approprier (1m) seduce and destroy (réservé) 1705966723 bref, la bise  (1m) seduce and destroy (réservé) 1731896435  (1m) seduce and destroy (réservé) 1731896435  

_________________
I'll grow up next
summer
https://livebythesun.forumactif.com/t8347-nobody-breaks-my-heart
staff › shoot for the stars

Amour Böhm
Amour Böhm
Onglet 1
faceclaim : anouchka. +depraysie (av), ethereal (ban), lux (icons), alcara (sign), , the bangles (quote), esmerald (post)
messages : 4933
à santa barbara depuis le : 15/03/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 5 Mar - 14:06
prélien pris. (1m) seduce and destroy (réservé) 2521448723

_________________
close your eyes, give me your hand, darling do you feel my heart beating do you understand do you feel the same am I only dreaming is this burning
an eternal flame
https://livebythesun.forumactif.com/t102-desenchantee-amour

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum