Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE)

membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 8 Oct - 9:54
peterentre 40 et 45 ans - réalisateur, producteur de cinéma - statut au choix

tw - age gap - relation toxique - violence conjugale - chantage - adultère - trophy wife.


identité › peter. le prénom et le nom de famille sont totalement à votre main. peter est un prénom que j'ai choisi par défaut lors de la rédaction de ma fiche et du scénario. vous pouvez conserver ce prénom ou le renommer à votre guise, je vous laisse carte blanche. naissance, âge › le lieu de naissance est totalement libre, son enfance également. il peut avoir grandi aux états-unis ou à l'autre bout du monde. cependant, il est primordial qu'il ait fait la majeure partie de sa carrière à hollywood. gloria et peter se sont rencontrés à los angeles il y a six ans et se sont rapidement mariés. ils ont divorcés après quatre années d’une relation tumultueuse. il est donc important de respecter ces dates pour la cohérence. il a entre quarante et quarante-cinq ans, à vous de voir en fonction du fc.origines, nationalité › il vous faudra veillez à ce que les origines du fc soient conservées. hormis ce point, je n'ai aucune exigence particulière. orientation sexuelle › hétérosexuel. il est attiré exclusivement par les femmes (et notamment par celles qui sont largement plus jeunes que lui). statut civil › au choix. peter et gloria ont divorcés il y a un peu plus de deux ans. depuis, il peut s’être remarié, être en couple ou au contraire enchainer les relations sans lendemain. métier [$$$$$$]  il est réalisateur, producteur de cinéma. invité de toutes les cérémonies, récompensé à de multiples reprises, son nom est sur toutes les bouches et les critiques sont unanimes. peter est un génie, un visionnaire, l’avenir du cinéma américain. une pluie d’éloges, une pluie de dollars.groupe › afternoon delight. faceclaim › joel kinnaman, henry cavill, jamie dornan, david gandy. crédits › filledevoyou.
pré-lien libre
taking a closer lookyou're screwed up and brilliant, you look like a million dollar man.

personnage › peter et ses millions, avaient tout de la voie royale vers la célébrité. ils se sont rencontrés au détour d’un plateau de tournage, lui, le réalisateur en vogue acclamé par la critique, elle, l’inconnue ambitieuse fraichement divorcée. gloria est devenue sa muse, sa poupée articulée, la toile d’expression de ses fantasmes et de ses coups tordus. elle n’a exigé qu’une seule chose en échange : un diamant gros comme le ritz contre sa phalange. il a exaucé son souhait ; lui a passé la bague au doigt et la corde au cou. artiste colérique, homme caractériel, esthète exigeant ; peter ne l’a jamais aimée -et réciproquement. gloria a accepté son rôle de femme objet sans broncher, en contrepartie de couvertures sur papier glacé et d’un train de vie fastueux. rapidement elle a cessé de compter les sourires factices lancés au public, les -mon amour- murmurés à son oreille d’un ton mielleux, les baisers volés dans l’obscurité, ses infidélités hebdomadaires. elle est devenue en quelques années, l’actrice de sa propre vie, l’esclave de son propre mariage. au prétexte qu’il finançait, elle devait tout accepter. elle ne manquait pas d’argent mais de considération. le chantage a été la clé vers la liberté. elle a menacé de salir sa réputation sur la place publique, de révéler les mauvais traitements dont elle avait été victime pendant près de quatre années. il a payé, davantage pour éviter l’éclaboussure nauséabonde du scandale que par culpabilité. un simple chèque a signé la fin de leur idylle toxique mais prolifique, un cachet à sept chiffres pour le rôle de sa vie.

relations


@gloria vaughn › ex-husband
depuis leur divorce qui a fait les gros titres, gloria n’a jamais repris contact avec peter. elle a encaissé le plus gros chèque de sa vie et ne s’est jamais retournée. libérée de ses chaines et de cette relation toxique qui l’étouffait, elle frissonne encore lorsque son nom est prononcé dans les médias ou que son visage apparait dans le poste de télévision. il n’a jamais accepté de l’avoir perdue, gloria lui appartenait. le chantage et les millions subtilisés lui restent encore aujourd’hui en travers de la gorge, il espère obtenir réparation et ne reculera devant rien. (d’autant qu’il a compris le jeu malsain de gloria qui enchaine les mariages pour l’argent. des voeux prononcés à l’église moins d’un an après leur divorce avec un sombre et riche inconnu, aujourd’hui décédé). tous les coups sont permis pour détruire son petit monde doré. au prétexte d’un nouveau projet de film, il compte mettre le grappin sur les plages de santa barbara et se venger de l’affront dont il pense avoir été victime.rebattre les cartes, lui rendre la monnaie de sa pièce.  


_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 8 Oct - 9:55
informations

bonjour/bonsoir, c'est selon l'heure.  (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 2654025173
si tu es ici, c'est probablement que le scénario t'a tapé dans l'oeil. un grand merci d'avoir pris le temps de tout lire. j'espère très sincèrement que ta lecture s'achèvera avec une jolie inscription.

petite mise en garde cependant : ce lien n'est que toxicité, manipulation, relation malsaine et violence et s'adresse à un public bien averti. (et un joueur qui a déjà soufflé ses dix-huit bougies) (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 4249593616

avatar & pseudo & histoire l'avatar et le pseudo sont totalement négociables. le scénario offre une très grande liberté. tout est détaillé dans le premier post mais si tu as la moindre question n'hésite pas à me solliciter. pour ce qui est de la relation de gloria & peter aujourd'hui, elle est paralysée à l'idée de son retour, même si il y a eu des bons moments pendant la période où ils étaient mariés, elle retient surtout les mauvais moments. elle se sent faible et sans défense face à lui, elle redoute qu'il lui fasse à nouveau du mal ou détruise (par pure vengeance et cruauté) la petite vie presque parfaite qu'elle s'est créée aujourd'hui. elle le sait excellent manipulateur et craint aussi de retomber dans ses bras parce qu'il la connait par coeur, sait où appuyer pour l'atteindre.
je n'ai pas fait de plan sur la comète, je ne sais pas où cette relation va mener, la suite de l'histoire s'écrira au fil des rp. quoi qu'il en soit, je suis disponible pour toute question ou détail sordide concernant le lien, le personnage, leur passé commun.
présence & rp pour la présence, du moment que le règlement est respecté, il n'y a pas de problème pour moi.  (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 2654025173 j'aimerais aussi que le personnage soit bien intégré et que notre lien ne soit pas le seul qui compte. enfin, et pour info, j'écris à la troisième personne du singulier avec une moyenne de 800 mots par rp. (mais je m'adapte).
autrerejoins-nous.  (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 2454908058  (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1022249469

_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 22 Nov - 13:37
PL RÉSERVÉ (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1f4a5 (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1f4a3

_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
staff › shoot for the stars

Cillian Cole
Cillian Cole
Onglet 1
faceclaim : dornan ☾ foolish blondie (avatar/gif) rage (icons)
messages : 550
à santa barbara depuis le : 11/02/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Déc - 21:02
(1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1119608509 (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1119608509 (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1119608509
https://livebythesun.forumactif.com/t8536-like-a-nightmare-you-k
membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Déc - 21:24
le pire cauchemar entre en scène. (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 123831700 (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 123831700 (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 123831700 (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 3695451041
il me fait déjà peur, la fiche est même pas postée. (mais j'ai la bande-son)
pfffffiouuuu !

_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
staff › shoot for the stars

Cillian Cole
Cillian Cole
Onglet 1
faceclaim : dornan ☾ foolish blondie (avatar/gif) rage (icons)
messages : 550
à santa barbara depuis le : 11/02/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Déc - 21:59
aller aller, avoue tu l'aime bien ce pire cauchemars (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1032415234
https://livebythesun.forumactif.com/t8536-like-a-nightmare-you-k
membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Déc - 23:17
joker ? (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 3596795516
j'aime tout ce que ça va donner en rp, le drama que ça va engendrer, les émotions vont être folles.
après le type, putain, il est terrifiant. (mais j'doute pas que tu trouveras un plaisir malsain à le jouer, les méchants c'est ton truc si j'ai bien compris - même si là, méchant ... c'est pas le bon qualificatif, parce qu'il est PIRE) (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 3695451041 (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 3695451041

_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
staff › shoot for the stars

Cillian Cole
Cillian Cole
Onglet 1
faceclaim : dornan ☾ foolish blondie (avatar/gif) rage (icons)
messages : 550
à santa barbara depuis le : 11/02/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 15 Déc - 10:42
on triche pas madame !
tu verras, même méchant, gloria va l'aimer (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1032415234
(elle aura pas le choix, bisous) (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 2759166661

_________________
underneath my skin
https://livebythesun.forumactif.com/t8536-like-a-nightmare-you-k
membre › love by the moon

Gloria Vaughn
Gloria Vaughn
Onglet 1
faceclaim : hailey bieber (lumossolem)
messages : 1003
à santa barbara depuis le : 25/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 15 Déc - 11:26
non. non. mademoiselle.
elle n’est plus madame Cole depuis deux ans et demi. Arrow Arrow
(hum oui ! c’est précisément ça qui me terrifie. ellle va lui trouver des qualités qu’il n’a pas). (1m) one for the money, and two for the show. (RESERVE) 1966173288

_________________
you know she comes around here at just about midnight, she make ya feel so good lord, she make ya feel alright. and her name is G-L-O-R-I-A. i'm gonna shout it all night. i'm gonna shout it everyday ✻.
https://livebythesun.forumactif.com/t7903-three-weddings-and-a-f
staff › shoot for the stars

Azhar Sadler
Azhar Sadler
Onglet 1
faceclaim : jannis niewöhner (depraysie), 4190gif (gif)
messages : 1382
à santa barbara depuis le : 16/10/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 15 Déc - 21:05
prélien pris
https://livebythesun.forumactif.com/t3843-brighter-than-sunshine

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum