Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé)

membre › love by the moon

Balt Adkins
Balt Adkins
Onglet 1
faceclaim : l. woodall (©notaboo) banner (©idk)
messages : 451
à santa barbara depuis le : 17/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 18 Déc - 22:10
seo27/31 - métier au choix - statut au choix

tw - n/a


identité › seo, au choix.naissance, âge › entre 27 et 31 ans. origines, nationalité › peu importe, le faceclaim choisi fera foi orientation sexuelle › au moins hétérosexuelle, peut être bien plus. statut civil › en couple, d'après elle. depuis quelques semaines même si pour balt ce n'est pas très clair. métier [$$$$$$] totalement au choix à vous de voir. groupe › au choix faceclaim › j'ai posé bae suzy que j'aime beaucoup en ce moment, mais c'est totalement libre  (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 2654025173  crédits › jaegraph
pré-lien libre
taking a closer lookpalais d'épines

personnage ›

piquante & déterminée -  rarement seule, certainement des soucis avec la solitude. elle aime être vue, être le centre de l'attention. passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. capricieuse, refusant qu'on la laisse de côté - mais romantique et bienveillante quand on lui laisse l'opportunité.
parfois du mal à accepter la réalité. surtout quand sa propre réalité est bien meilleure que la vérité.
c'est une rose piquante, qui ne se laisse pas marcher dessus. qui prend, dévore et lâche quand elle n'en veut plus.
tout le reste est libre, selon vos désirs  (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 2654025173


relations


@balt adkins › aime moi comme je t'aime
rencontré quand il est venu la dépanner. jolie poupée a eu des problèmes avec sa voiture... si l'épisode était catastrophique, il s'est terminé en coup de foudre. poupée a eu des vues et a décidé de tout faire pour le revoir.
ça c'est fait à un de ses concerts (balt est chanteur parfois). elle est tombée dans ses filets, l'a embrassé et a décidé qu'il serait l'homme de sa nuit. mais pas seulement.
ça fait quelques semaines qu'ils se fréquentent, pour seo. pour balt ce n'est pas forcément vrai. c'est un électron libre qui a tendance à aimer puis se désintéresser. alors peut-être qu'il a dit des choses dont il ne se souvient pas, peut-être qu'elle a tout inventé... dans tous les cas pour elles, ils sont en couple et elle n'hésite pas à lui rappeler.
malgré tout elle n'a aucune connaissance des épreuves qui tombent sur son "petit-ami". nouvellement père d'une petite de 4 mois, la nouvelle risque de chambouler....

https://livebythesun.forumactif.com/t8633-where-words-fail-music
membre › love by the moon

Balt Adkins
Balt Adkins
Onglet 1
faceclaim : l. woodall (©notaboo) banner (©idk)
messages : 451
à santa barbara depuis le : 17/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 18 Déc - 22:14
informations

bonjour (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 1022249469 merci d'être là, d'avoir lu et d'avoir envie d'en apprendre plus.
le lien c'est "ils sont en couple mais il ne le sait pas vraiment".
de là, le drama et les situations cocasses vont se jouer. (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 1119608509
faut pas hésiter à aller lire la fiche de balt pour saisir l'envergure de l'irresponsable qu'il est (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 2759166661
avatar tant que la tranche d'âge est respectée, je n'ai pas vraiment de contrainte. je ne suis pas bien difficile. ça sera surtout un faceclaim qui vous inspire avant tout, et j'en serai ravie (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 3227879865
pseudo de même, je n'ai pas voulu laisser vide mais vous pouvez bien entendu y glisser celui que vous voulez. ça peut suivre les origines du faceclaim ou être totalement américain. bref, ce qui vous plaira !
présence & rp ce qui est demandé par le forum sera mes conditions sans plus. je ne m'attends pas à quelqu'un qui répond 10 fois par jour mais si vous le faites c'est ok (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 1134038026 le plus important c'est de profiter, de se donner des feels et de s'intégrer.
autreici, tout le monde est bienveillant, faut pas hésiter à passer le pas et il y aura certainement plein de lien pour la poupée (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 3105887418 parce qu'il va en faire des conneries le balt. je joue au feeling, sans prévoir de fin.
et dispo pour toutes questions (1f) - aime-moi comme je t'aime (réservé) 123831700
https://livebythesun.forumactif.com/t8633-where-words-fail-music

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum