Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(m) - Lieutenant de police / i love you

membre › love by the moon

Valentin Carter
Valentin Carter
Onglet 1
faceclaim : Timothée Chalamet - pinterest
messages : 133
à santa barbara depuis le : 29/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 1 Avr - 20:29
prénom(s) nom (de votre choix)Age selon avatar - lieutenant de police - célibataire (de votre choix)

tw - écrire ici les trigger warnings concernant votre pré-lien.


identité › de votre choix.
naissance, âge › date de naissance de votre choix - L'âge peut être différent, selon l'avatar choisit.
origines, nationalité › Américain. (de votre choix)
orientation sexuelle › Se crois totalement hétéro mais irrévocablement attiré par Valentin, un collègue. On peut imaginer qu'il est bi/pans ou gay refoulé.
statut civil › de votre choix, sans enfant. Célibataire, marié, divorcé... mais pas d'enfant.
métier [$$$$$$] Il fait partie de la police, c'est un haut gradé, tels que lieutenant ou inspecteur.
groupe › de votre choix.
faceclaim › Gaspard Ulliel/James McAvoy/Taylor Zakhar Perez/Theo James/Jamie Dornan/Bradley Cooper/Will Higginson/Alexander Skarsgård/Chris Hemsworth/ Hammer... ou un homme de sa carrure/viril/ au look viril.
crédits › pinterest pour l'image.
pré-lien PRIS
taking a closer looktoujours prêt à combattre le crime, jusqu'à ce que je te rencontre…

personnage ›
Son travail : Etre flic a toujours été un rêve, il a tout fait pour le devenir et monter en grade. Haut placé dans la police, il aime donner des ordres, prendre des directives et avoir raison. Il n'aime pas la violence et la maltraitance, d'ailleurs il est plus sensible lorsqu'il traite une affaire avec de la maltraitance sur mineur. Il est irréprochable dans son travail, et va toujours au bout de ses enquêtes, peu importe le temps que ça prendra.
Son caractère : C'est un homme qui domine dans tout les sens du terme, il aime avoir le contrôle, il aime que les choses soit en règle mais apprend petit à petit à lâcher prise en découvrant la double vie de Valentin. Par contre il n'est pas quelqu'un de violent. Il peut être brute au lit mais pas dans son quotidien. Il peut avoir des vices.
Sa vie privé : il peut avoir était marié, être divorcé, être veuf ou être un célibataire qui papillonne au grès du vent. Mais il n'a pas d'enfant et pour le moment ce n'est pas sa priorité.
Il se croit hétéro (ou bi/pan) mais il a une attirance pour un collègue, plus jeune que lui : Valentin. Leurs relations est ambiguë, il se tourne autour, tels un chien et un chat, il aime boire des verres ensembles, il le cherche toujours du regard, il le désir et ne sait pas si céder à la tentation sera suffisant. Il craint qu'il ressent plus que du simple désir...
Son passé : Son enfance, sa famille, ses études sont libre de votre choix. Je peux vous trouvez des idées, mais je vous laisses libre d'en faire ce que vous voulez. Il peut avoir une vie sombre, une enfance malheureuse ou joyeuse, laisser libre cours à votre imagination !
Petit plus : Il peut avoir un chien/chat, le permis moto, fumer, il ne s'y connait pas plus en voiture tunning mais apprécie les belles voitures. D'ailleurs il a déjà vu que Valentin possède 2 voitures, c'est ainsi comme cela qu'il a été attiré par ses voitures, ne comprenant pas comment un mec qui semble si "frêle" peut conduire d'aussi beau véhicule, il trouve n'importe quel excuse pour se rapprocher de lui.  

relations


@Valentin Carter collègue/futur amant
Valentin est aussi de la police mais il travail en cybercriminalité. Ils se croisent très souvent et c'est sur leurs lieux de travail qu'ils se sont rencontré. Peut être que XX aurait appuyer sur la candidature de Valentin, coup de foudre à ce moment là possible. Ils sont comme des chiens et chat, il se taquine, il rigole, s'entendent bien. Mais XX ignore que la nuit, Valentin fait des courses automobile illégale. Il peut le découvrir suite à une enquête et cacher à sa hiérarchie que Valentin fait partie des voyous. Curieux, il peut mener une enquête en sous marin (non officiel) et apprendre à aimer encore plus Val.
La petite bande que Valentin fréquente ne l'appréciera surement pas. Déjà il tourne autour de Val, donc @Balt Adkins -son meilleur ami- ne l'appréciera pas, puis il est haut gradé chez les flics... il peut avoir divers lien avec la bande "Fast and Furious" qui sera plus ou moins difficile. A vous de voir ce que vous souhaitez faire de votre personnage. 

_________________
Le drift c'est mon kiff, besoin d'une démo ?
ma voiture: Toyota Supra GT

(m) - Lieutenant de police / i love you Signature-03

RECHERCHE PL :  "Mécano / Prof du drift / Mon oncle, le dernier membre de ma famille."
https://livebythesun.forumactif.com/t9817-valentin-carter-fast-a
membre › love by the moon

Valentin Carter
Valentin Carter
Onglet 1
faceclaim : Timothée Chalamet - pinterest
messages : 133
à santa barbara depuis le : 29/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 1 Avr - 20:40
informations


avatar Gaspard Ulliel / James McAvoy / Taylor Zakhar Perez / Theo James / Jamie Dornan / Chris Hemsworth / Will Higginson / Bradley Cooper / Alexander Skarsgård / Armie Hammer.... Si cette acteur ne vous convient pas, il est possible de le modifier mais sachez que j'aimerais un homme de type américain, viril, avec le même style de carrure. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me proposer !  (m) - Lieutenant de police / i love you 943033995

pseudo Je vous laisses complètement carte blanche sur son identité, ses  origines, son âge il faut juste se baser à l'avatar choisit, mais si possible moins de 45 ans ça serait cool (car Valentin à 26 ans), mais tout est possible.

présence & rp Personnellement je suis là quotidiennement donc si on peut avoir une présence assez fréquence, genre un rp tout les mois ça serait cool pour faire avancé l'histoire entre nos deux personnages. Je suis assez flexible donc je m'adapterais à vous ! (m) - Lieutenant de police / i love you 1731896435

autreLes détails que j'ai fournis sont totalement modifiable, il suffit que l'on en parle ensemble. J'ai une petite idée du type de lien, dans les grandes lignes je les mettrais bien en couple mais avant d'en arrivé là, il y a tellement de directive possible. Surtout si on part sur le fait que XX découvre que Val' fait des rodéo illégale, sa réaction peut faire varier le futur et la façon de faire évoluer notre lien.

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon idée de pl. J'espère que vous n'aurez pas peur avec toutes mes idées. J'en ai plein d'autre mais j'ai tenté d'être la plus simple. Je suis ouverte d'esprit, donc si vous avez des idées pour améliorer/torturer nos perso, je suis preneuse !  (m) - Lieutenant de police / i love you 3487607587

_________________
Le drift c'est mon kiff, besoin d'une démo ?
ma voiture: Toyota Supra GT

(m) - Lieutenant de police / i love you Signature-03

RECHERCHE PL :  "Mécano / Prof du drift / Mon oncle, le dernier membre de ma famille."
https://livebythesun.forumactif.com/t9817-valentin-carter-fast-a
membre › love by the moon

Valentin Carter
Valentin Carter
Onglet 1
faceclaim : Timothée Chalamet - pinterest
messages : 133
à santa barbara depuis le : 29/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 15 Avr - 19:21
Mise à jour du Pré-liens
du 15/04/2024

Je me suis permise de modifier la proposition d'avatar. Au début je pensais pour Armie Hammer mais je viens de découvrir que cette acteur à fut l'objet d'une accusation pour viol, du coup je me doutes que personne ne voudrais le prendre comme avatar. Même si je le trouve très beau.

Du coup, j'ai modifier la fiche pour proposer quelqu'un d'autre.

J'ouvre la possibilité à Gaspard Ulliel/James McAvoy/Taylor Zakhar Perez/Theo James/Jamie Dornan/Will Higginson/Chris Hemsworth/Bradley Cooper/Alexander Skarsgård ou tous personnage à l'allure viril (pour contraster avec le côté frêle de Valentin)

_________________
Le drift c'est mon kiff, besoin d'une démo ?
ma voiture: Toyota Supra GT

(m) - Lieutenant de police / i love you Signature-03

RECHERCHE PL :  "Mécano / Prof du drift / Mon oncle, le dernier membre de ma famille."
https://livebythesun.forumactif.com/t9817-valentin-carter-fast-a
membre › love by the moon

Shane Connelly
Shane Connelly
Onglet 1
faceclaim : Chris Hemsworth - Crédit : AnotherCherryLollipop (moi haha)
messages : 30
à santa barbara depuis le : 24/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 24 Avr - 18:51
Salut toi...
membre › love by the moon

Valentin Carter
Valentin Carter
Onglet 1
faceclaim : Timothée Chalamet - pinterest
messages : 133
à santa barbara depuis le : 29/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 24 Avr - 20:12
Oooooooooooooooooooohhhhhh *saute dessus*

Bienvenue !!! Je te lache plus !! (m) - Lieutenant de police / i love you 777364083 (m) - Lieutenant de police / i love you 1097196295 (m) - Lieutenant de police / i love you 3995487741 (m) - Lieutenant de police / i love you 2105848250 (m) - Lieutenant de police / i love you 2062793136

_________________
Le drift c'est mon kiff, besoin d'une démo ?
ma voiture: Toyota Supra GT

(m) - Lieutenant de police / i love you Signature-03

RECHERCHE PL :  "Mécano / Prof du drift / Mon oncle, le dernier membre de ma famille."
https://livebythesun.forumactif.com/t9817-valentin-carter-fast-a
membre › love by the moon

Shane Connelly
Shane Connelly
Onglet 1
faceclaim : Chris Hemsworth - Crédit : AnotherCherryLollipop (moi haha)
messages : 30
à santa barbara depuis le : 24/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 24 Avr - 20:14
*se retrouve avec un bébé koala sur le dos*

Okaaaay Okaaaaaaaay ! Mais laisse moi respirer un peu p'tit gars là ! *en profite pour le mater* (m) - Lieutenant de police / i love you 4268436810

_________________
Shane Connelly

Life is just a huge wave that must be tamed...I am ready to cross the highest one.
staff › shoot for the stars

bode nash
bode nash
Onglet 1
faceclaim : j.allen-white ☾ lune (avatar) memory card viii (gif)
messages : 531
à santa barbara depuis le : 08/05/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 6 Mai - 12:24
prélien pris  (m) - Lieutenant de police / i love you 2521448723  
https://livebythesun.forumactif.com/t9714-the-scars-collected-al

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum