Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

911 police secours à votre services ...

membre › love by the moon

Valentin Carter
Valentin Carter
Onglet 1
faceclaim : Timothée Chalamet - avatar/gif de "AnotherCherryLollipop"
messages : 144
à santa barbara depuis le : 29/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 18 Avr - 10:03
Je viens de découvrir cette partie et je trouve super de pouvoir exposés ses idées, si jamais mon petit Valentin inspire quelqu'un pour un lien ou autres, n'hésitez pas, j'ai l'esprit assez tordu et je peux facilement nous trouver quelques chose !  911 police secours à votre services ... 3995487741


*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*

911 police secours à votre services ... 2ab27c7e0652e0ce9ed18afe61d618f3
@Valentin Carter

VAL' - VINGT SIX ANS - GAY - FRANCO/AMERICAIN
POLICIER INVESTIGATEUR EN CYBERCRIMINALITE (le jour)
&
PRO DU DRIFT (la nuit)


TW : accident de voiture mortelle / décès de ses parents / harcèlement scolaire

    -- Né en France en 1988, il vécu là bas jusqu'à 10 ans avant de suivre ses parents à Santa Barbara. Bilingue, il se fait harceler à  l'école dès son arrivé à cause de son accent, de son côté "frêle" et à cause de son prénom car on entend "valentinE" et ça amuse des débiles. Il va même jusqu'à cassé le nez de l'un de ses harceleurs et on lui donne le surnom de "rockstar". Pseudo qu'il gardera à vie.

    -- Il rencontre @Balt Adkins et ses amis d'enfance. Il découvre les rodéo illégale et se prend de passion pour les courses de voitures. Jusqu'à ce qu'il repart en France à cause du travail de son père. A l'âge de 15 ans, il retourne en France, quittant son pays d'adoption, ses amis, sa vie d'adolescent.

    -- Le même mois qu'il retourne vivre en France, il a grave un accident de voiture, qui fut mortel pour ses parents. Valentin se retrouve plusieurs semaines/mois dans le coma, oubliant pas mal de chose sur ses derniers mois vécu. Il perds contacte avec Balt et ses amis, son téléphone est détruit durant l'accident et il n'a plus de souvenir sur les numéros de téléphone, leurs noms…

    -- Il va vivre chez un oncle qu'il connait à peine. Ce dernier est assez brute, il est mécanicien et force Valentin à remontrer en voiture. Bonne solution car ça lui a permis de passer au delà du traumatisme vécu. Mais ce fut un long processus. Et par chance, son oncle aime aussi les voitures tunning, Valentin apprend à drifter à ses côtés, il se développe une passion pour le drift et en devient un pro dans ce domaine. Il passe ses nuits à drifter sur des voitures surpuissante, tandis que la journée, il passe son temps sur son pc. QI au delà de la normal, il est un hacker à ses heures perdu.

    -- A ses 18 ans, son oncle veut qu'il devient mécano. Il lui a appris le métier mais Val se tourne vers la police, plus précisément la cybercriminalité. Durant 3 ans il a une double vie. Flic :  le jour, pilote de rodéo illégale : la nuit.

    -- A 21 ans il débarque à Santa Barbara après une énième dispute avec son oncle.  Il réussit à retrouver un job en tant que policier investigateur en cybercriminalité. Et continue ses rodéo la nuit. Il retrouve également Balt et ses amis la même années.

    -- Désormais il a 26 ans, rien n'a changer. Il est possible qu'il vous a croisé à diverse occasion : séjour à l'hôpital pour un suivi annuel obligatoire, au commissariat, durant une enquête de police, la nuit lors d'une course illégale…



*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*


Si jamais vos avez envie d'avoir un lien avec la Val, quelques soit les circonstances je suis totalement intéressé ! Plus c'est tordu, mieux c'est !!!

_________________

Je suis tout à toi, corps et âmes...
Tu as beau être mon supérieur, je suis attiré par toi. Je ne désire que toi. Laisse moi faire "baby", je ne te ferais rien de mal...

RECHERCHE PL :  "Mécano / Prof du drift / Mon oncle, le dernier membre de ma famille."
https://livebythesun.forumactif.com/t9817-valentin-carter-fast-a

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum