Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(1m) - mécano / pro du drift

membre › love by the moon

Valentin Carter
Valentin Carter
Onglet 1
faceclaim : Timothée Chalamet - avatar/gif de "AnotherCherryLollipop"
messages : 144
à santa barbara depuis le : 29/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 19 Avr 2024 - 17:35
Julien (de votre choix) Carter40-45 ans - mécano - célibataire (de votre choix)

tw - accident mortel pour sa famille (frère et belle soeur).


identité › Julien. Prénom inventer pour ma fiche mais peut être modifier - Carter, c'est le nom qu'ils ont en commun si Julien et le frère du père de Valentin. Si vous désirez un autre nom, il faut imaginer que le lien de parenté est du côté de la mère.

naissance, âge › date de naissance de votre choix - L'âge peut être différent, selon l'avatar choisit. Environ 40-45 ans.

origines, nationalité › Français. (autre  possible mais, il vivait en France, vers Marseille jusqu'à récemment).

orientation sexuelle › Hétéro (ou autre mais Val l'ignore).

statut civil › de votre choix, sans enfant. Il n'a jamais parler de mariage ou de divorce avec Val. Mais ça peut être possible. Par contre il n'a pas d'enfant à sa connaissance. Après avoir des enfants peut être envisageable mais ils n'ont jamais rencontrer Valentin.

métier [$$$$$$] Officiellement mécano. Il peut avoir un métier plus sombre à côté. Quelque chose d'illégale, qui le pousse à venir vivre à Santa Barbara.

groupe › de votre choix.

faceclaim › Levi Stocke - Marshall Perrin ou un homme de sa carrure/viril/ au look bad boy.
crédits › pinterest pour l'image.
pré-lien libre
taking a closer lookSentir sa bécane vibrer entre ses cuisses, il adore ça !

personnage ›
Son travail : Mécano, propriétaire d'un garage en France, du côté de Marseille. Il est très connu, des habitants, de la police, des voyous. Il s'occupe de tous le monde et traine dans des affaires louches. (à vous d'inventer)

Son caractère : C'est un homme brute de caractère et aussi physiquement. Il aime la bagarre, la bière, la moto, les femmes, les courses illégale de voiture et moto. Il a surement déjà pris de la drogue (ou en prend encore). Il aime avoir raison, dominant dans tous les domaines. Il a cependant était doux lorsqu'il a recueillit son neveu de ses 15 à ses 21 ans. Chose qui l'a surpris car il ne pensait pas être avoir autant de douceur en lui.

Sa vie privé : Solitaire, il n'a jamais fréquenté sa famille. Quant on lui apprend que son frère est mort dans un accident de voiture avec son épouse, et qu'il se retrouve le seul titulaire de leurs fils de 15 ans, il bout de colère. Même s'il n'avait pas vu son frère depuis longtemps, sa perte fut difficile. Et ce neveu qu'on lui colle dans les pattes, un adolescent frêle et perdu, ça l'emmerde mais il fait avec. Il lui apprend la mécanique, lorsqu'il est sorti du coma. Il va même lui montrer les courses illégale de voiture qui se fond régulièrement la nuit tombé. Lui ne participe que rarement, il préfère être le mécano de service. Et pourtant il sait faire des drifts, c'est lui qui a appris à Valentin à en faire. Si quelqu'un peut battre Valentin sur ce terrain, c'est bien lui. Mais Julien préfère les moto. Il a le permis voiture mais il n'en a aucune mais par contre, il a plusieurs moto, toutes aussi belle les une que les autres.

Son passé : Son enfance, sa famille, ses études sont libre de votre choix. Je peux vous trouvez des idées, mais je vous laisses libre d'en faire ce que vous voulez. Il peut avoir une vie sombre, une enfance malheureuse ou joyeuse, laisser libre cours à votre imagination ! Il a juste aucun contacte (ou très très rarement) avec son frère. Il n'avait jamais vu son neveu. A vous de voir pourquoi.

Petit plus : Lui qui est brute, il se retrouve à être doux avec son neveu lorsqu'il est sortie du coma. Il lui a cependant forcer la main afin de prendre le volant car il était traumatisé par l'accident. Mais à force de persévérer, il lui a appris à drifter, à avoir les mains des les moteurs... malgré ce qu'il dit, il l'aime ce petit. Mais il déteste le voir passer ses journées sur le pc, il veut l'endurcir, car en plus il est frêle. Il sait que Valentin est gay, il ne le comprend pas car pour lui, seul le corps des femmes peuvent donner du plaisir. (il peut être homophobe dans une certaine limite). Il ne supporte pas que Val soit flic, car il a une haine pour ce métier et ils se dispute quotidiennement. Lui qui a des "vices", il peut avoir fait de la prison par exemple.

Il perd le contact avec Valentin après une énième dispute. A vous de voir pourquoi et comment il réagit. Valentin étant majeure, il prend la dispute au sérieux et le quitte en prenant ses affaires.

Mais 5 ans plus tard il se retrouve à venir vivre à Santa Barbara. Pour quel raison ? Doit-il fuir la France ? Son neveu lui manque ? A vous d'imaginer, d'inventer. Mais Valentin est toujours flics, peut-être vient il chercher son aide vu que c'est un génie en informatique.



relations


@Valentin Carter Neveu / dernier membre de sa famille
Valentin a vécu en France jusqu'à ses 10 ans. Obliger de suivre ses parents, il va vivre pendant 5 ans à Santa Barbara, mutation de travail pour son père. A Santa Barbara il se fait des amis, une famille de cœur. Mais voilà qu'a nouveau son père doit retourner en France. Val retourne vivre en France à contre cœur et à peine sur le sol français, ils ont un accident de voiture. Accident mortelle pour les parents. Valentin est retrouvé blessé, et se retrouve plonger dans le coma. A son réveil, il apprend la mort de ses parents et que désormais il va vivre chez un oncle qu'il ne connait pas. Julien est brute avec lui et à la fois doux. C'est dur de le suivre. C'est grâce à lui que Val dépasse son traumatisme des voitures, de la vitesse. Il le forme comme mécano, et lui apprend à faire des drifts. Valentin est gay, il est frêle, tout ce qui énerve Julien. D'ailleurs Valentin est un hacker il passe ses journées sur son pc, ce qui énorme encore plus l'oncle. Et lorsqu'il veut intégrer la police en cybercriminalité une fois majeure, les disputes entre les deux hommes sont de plus en plus intense. On peut imaginer qu'il a lever la main sur Valentin, ce qui l'a pousser à partir de la France et à couper tout contact avec Julien.


@Shane Connelly Flic haut gradé / amant de Valentin
C'est le supérieur de Valentin, c'est un flic haut gradé. Entre lui et Valentin c'est chaud, ils se tournent autour et cela ne vous plaira pas. Encore un flic, en plus c'est un mec qui touche votre neveu, il ne peut y avoir que du négatif entre vous... mais Valentin est accro à se mec, et c'est réciproque. Vous qui avez un passé de voyou, les flics vous ne les supporter pas mais fera t-il une exception avec Shane ?


Team Fast & Furious (click) Fan de rodéo illégale / bolide
Ce petit groupe est fan de bolide, de rodéo illégale. Valentin en fait partie et vous aurez éventuellement un lien avec cette équipe. Que vous pouvez intégrer en imaginant qu'une fois à Santa Barbara, vous décidez de prendre par aux courses illégale. Vous êtes un pro du drift, mais pas que. Sur ce terrain, vous vous retrouverez en face de votre neveu qui est très doué. Il sera dur de la battre, mais vous êtes prêts relevé les défis.


_________________

Je suis tout à toi, corps et âmes...
Tu as beau être mon supérieur, je suis attiré par toi. Je ne désire que toi. Laisse moi faire "baby", je ne te ferais rien de mal...

RECHERCHE PL :  "Mécano / Prof du drift / Mon oncle, le dernier membre de ma famille."
https://livebythesun.forumactif.com/t9817-valentin-carter-fast-a
membre › love by the moon

Valentin Carter
Valentin Carter
Onglet 1
faceclaim : Timothée Chalamet - avatar/gif de "AnotherCherryLollipop"
messages : 144
à santa barbara depuis le : 29/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 19 Avr 2024 - 17:43
informations


avatar Levi Stocke - Marshall Perrin - ou un homme de sa carrure/viril/ au look bad boy. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me proposer !  (1m) - mécano / pro du drift 943033995

pseudo J'ai parler du prénom "Julien" dans ma fiche mais je peux modifier ce détail. Il vivait en France mais il peut avoir le double nationalité (à vous de voir comment et pourquoi) donc le prénom peut avoir une connotation américaine si vous le voulait. Quant à son âge il faut juste se baser à l'avatar choisit, mais si possible moins de 45 ans ça serait cool (car Valentin à 26 ans), mais tout est possible.

présence & rp Personnellement je suis là quotidiennement donc tant que l'on respecte le règlement du forum, tout me va ! Je suis assez flexible donc je m'adapterais à vous ! (1m) - mécano / pro du drift 1731896435

autreLes détails que j'ai fournis sont totalement modifiable, il suffit que l'on en parle ensemble. J'ai une petite idée du type de lien, dans les grandes lignes il est l'oncle de Valentin, ils n'ont plus de famille à part eux. Julien est brute de décoffrage alors que Valentin est plus sensible. Julien aurait voulu que son neveu se muscle, lui ressemble mais ils sont totalement opposés, physiquement et mentalement. Cependant ils s'aiment bien mais il ne le disent pas. Julien est celui qui a appris à faire des drifts, la mécanique à Valentin et s'ils font une course, il peut battre son neveu, sauf si la voiture qu'il conduit n'a pas sa puissance.

Le reste, c'est à vous d'inventer ! Il peut avoir fait de la prison, avoir les mains sales, se droguer, participer à des combats de boxe illégale bref... vous pouvez marié les liens déjà proposés ou tout inventer ! Plus c'est sombre et tordu, mieux c'est !

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon idée de pl. J'espère que vous n'aurez pas peur avec toutes mes idées. J'en ai plein d'autre mais j'ai tenté d'être la plus simple. Je suis ouverte d'esprit, donc si vous avez des idées pour améliorer/torturer nos perso, je suis preneuse !  (1m) - mécano / pro du drift 3487607587

_________________

Je suis tout à toi, corps et âmes...
Tu as beau être mon supérieur, je suis attiré par toi. Je ne désire que toi. Laisse moi faire "baby", je ne te ferais rien de mal...

RECHERCHE PL :  "Mécano / Prof du drift / Mon oncle, le dernier membre de ma famille."
https://livebythesun.forumactif.com/t9817-valentin-carter-fast-a

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum