Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(1m) - because you're the one i love

membre › stuck on me like a tattoo

Lorae Prescott
Lorae Prescott
Onglet 1
faceclaim : abigail cowen (lumossolem)
messages : 252
à santa barbara depuis le : 15/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Mar 2024 - 16:18
Wyatt Morgan28 ans - métier au choix - en couple

tw - histoire libre, tw libre également.


identité › Wyatt Morgan, mais le choix du prénom et du nom reste libre, même si pour le moment dans mes rps je le mentionne comme Wyatt, s’il ne vous plaît pas, vous êtes tout à fait libre de changer. naissance, âge › la date de naissance est libre, mais il doit avoir entre 27 et 29 ans grand max puisqu’ils se sont connus à l’origine lors de leurs années lycée Lorae et lui. origines, nationalité › anglais, irlandais, écossais, gallois, canadien-français, allemand américain pour la nationalité. orientation sexuelle › hétérosexuel. statut civil › en couple avec Lorae depuis Avril 2019. métier [$$$$$$] le métier de Wyatt reste entièrement libre, histoire que vous puissiez vous appropriez le personnage au maximum. groupe › sunday morning. faceclaim › joe keery. crédits › bambieyes (ava).
pré-lien libre
taking a closer look’cause that … was an unambiguous sign of true love as these cynical eyes have ever seen

personnage › L’histoire de Wyatt reste entièrement libre afin que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaite, il n’y aura que quelques points qui seront à respecter puisque liés à l’histoire de ma petite Lorae. Déjà tous les deux se sont connus à l’époque du lycée, c’est d’ailleurs à cette époque qu’il est tombé amoureux d’elle, mais à l’époque Lorae était une toute autre femme, une femme renfermée et blessée par un harcèlement scolaire qui l’a détruite et dont elle à eue beaucoup de mal à se reconstruire, alors à l’époque du lycée, elle était dans sa bulle, n’avais que très peu d’amis et ne s’interessait pas particulièrement aux garçons. Puis ils se sont retrouvés en Avril 2019 au Styx, le club ou Lorae travaille comme danseuse, ses sentiments à lui n’avaient pas changés, toujours amoureux de la jeune femme et de sa crinière de feu, bien qu’elle ne l’ai pas reconnu sur le moment, elle est rapidement tombée sous son charme, allant même jusqu’à finir la soirée ensemble. Depuis ils ne se sont plus quittés, Wyatt est celui (le seul) qui sait tout de Lorae, celui qui la soutient, envers et contre tout, que ce soit vis-à-vis de son métier ou de tout autre chose, il sait combien elle à souffert pendant sa jeunesse et les problèmes qu’elle rencontre avec ses parents depuis qu’elle à décidée de devenir danseuse. Ils ont d’ailleurs emménager dans un petit appartement du Downtown en juin 2023, première étape d’une longue série d’un avenir qu’ils comptent bien construire ensemble.

relations


@Lorae Prescott petite-amie / amour de sa vie
Tous les deux sont en couple depuis 2019, il est le seul homme qu’elle ai connu et qu’elle veut connaître, il est l’homme de sa vie, elle en est persuadée, tout comme lui sait qu’elle est la femme de sa vie. Ensemble ils comptent bien vivre des années sans cesser d’être aussi heureux qu’ils le sont et pourquoi pas un jour construire une vrai famille en se mariant et en ayant des enfants.
https://livebythesun.forumactif.com/t8908-is-it-a-dream-or-is-it
membre › stuck on me like a tattoo

Lorae Prescott
Lorae Prescott
Onglet 1
faceclaim : abigail cowen (lumossolem)
messages : 252
à santa barbara depuis le : 15/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Mar 2024 - 16:18
informations

vous pouvez parler des informations complémentaires et de vos exigences ici.
avatar J’ai mis Joe Keery parce que c’est mon petit bébou et que j’ai déjà fait plusieurs crackgifs de Joe et Abigail, du coup il ne sera pas négociable parce que j’aime vraiment trop Joe et qu’il va trop bien avec ma petite Abigail je trouve (1m) - because you're the one i love 1022249469.
pseudo Le pseudo reste entièrement libre, j’ai mit Wyatt Morgan juste pour ne pas mettre x partout et parce que pour le moment je le mentionne sous le nom de Wyatt dans mes rps et dans tout ce qui touche à mon personnage en attendant qu’il soit pris.
présence & rp Si dans le règlement il est fait part d’un minimum 1 rp par mois, j’aimerais tout de même quelqu’un qui soit assez présent.e histoire de pouvoir faire avancer le lien et l’histoire de ce couple, même si l’irl passe et passera toujours avant, j’aimerais quand même quelqu’un qui soit un minimum investi vis-à-vis de mon PL.
autre Si tu as des questions par rapport à ce PL n’hésite surtout pas à venir me voir en mp ou à poster dans la partie invité, je me ferais une joie de venir te répondre, en espérant que Wyatt te plaise et que je te vois vite débarquer pour le plus grand plaisir d’une jolie rouquine qu’est Lorae. ce PL peux aussi être lié à un autre PL présent sur le forum si l’un d’eux vous tente que ce soit pour une famille ou pour un travail, donc n’hésitez pas si vous hésitez entre ce PL et d’autres (1m) - because you're the one i love 1022249469
https://livebythesun.forumactif.com/t8908-is-it-a-dream-or-is-it
staff › shoot for the stars

Azhar Sadler
Azhar Sadler
Onglet 1
faceclaim : jannis niewöhner (depraysie), 4190gif (gif)
messages : 1382
à santa barbara depuis le : 16/10/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 12 Mar 2024 - 10:20
scénario pris I love you
https://livebythesun.forumactif.com/t3843-brighter-than-sunshine

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum