Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une journée comme une autres - Joey/Arthemys

membre › love by the moon

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian
Onglet 1
faceclaim : Zethphan Smith-Gneist (moi), icone profil (peachyresources), gif signature (spookyrps)
messages : 259
à santa barbara depuis le : 14/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 20 Mar 2024 - 22:08
C’est une nouvelle journée de travail, mais en réalité, je ne suis pas sûr de considérer mon travail comme tel. J’aime me lever le matin en sachant que je vais passer ma journée à créer de nouveaux tatouages, à rencontrer de nouvelles personnes. Écrire des histoires sur la peau qu’elle soit pour raconter quelque chose d’heureux ou d’une histoire pour aider à cicatriser. Certes, parfois, j’ai des positions un peu dures pour mon corps, mais bon y a des inconvénients dans tous les métiers, alors je ne trouve pas cela gênant. De plus, je passe mes journées avec Isa, mon associé, mon ami, celui qui m’a montré le chemin de la confiance en moi dans ce monde qui m’était inconnu et que j’aurais jamais imaginé fréquenter finalement…

Après cette réflexion matinale qui se termine en même temps que mon café, je termine de me préparer, et attrape ma gamelle pour ce midi. Je suis loin d’être un cordon-bleu malheureusement, je crois que Jo, doit me voir manger des pâtes 4 jours sur 5 !

J’arrive au shop, il est déjà ouvert, Jo est donc déjà là, on n'a pas de roulement pour ouvrir, c’est a celui qui est là le premier tout simplement, j’entre donc tranquillement.

Salut Jo, ça va ?” Dis-je avec le sourire et avec la bonne humeur qui m’est chère, je monte à l’étage ou nous avons notre espace de pause, et fourre ma gamelle dans notre petit frigo avant de le rejoindre pour lui serrer la main avec une petite accolade.

@Joey Donovan

_________________
Une journée comme une autres - Joey/Arthemys 9384a206743878f5f8de8d60c12d060840031d54
membre › love by the moon

Joey Donovan
Joey Donovan
Onglet 1
faceclaim : Andy Biersack
messages : 24
à santa barbara depuis le : 18/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 23 Avr 2024 - 20:37
Dialogue de Joey : # black
Sa tenue : photo


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une journée comme une autres - Joey/Arthemys 2e0dab69b6229e08a9f9eed0ac0b9d6c

" Une journée comme une autres "
feat. @Arthemys Cirian


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Week end épuisant mais il adore ça. Joey sait qu’ils rentrent tard chaque dimanche, généralement il n’a qu’une heure ou deux pour réellement récupérer et les afters sont souvent animés, entre alcool, fille ou mec... il sait pourtant que le lendemain il bosse mais c’est ainsi depuis quelques années et il sait que le lundi matin, il ne tatoo pas, il bosse sur les projets afin d’avoir une matinée plus cool. Bon il a parfois des exceptions, des rendez-vous dont il sait que la veille il se doit d’être raisonnable.

Mais le weekend qui vient de se finir était intense, et c’est avec une paire de lunette de soleil, cachant sa mine de “gueule de bois”, à moitié fatigué, qu’il arrive dans le shop. Ayant son style bien à lui, malgré sa gueule de bois du matin, il passera un petit temps dans sa salle de bain, ce qui a tendance à énervé sa femme, car il peut être parfois plus long qu’elle.  

Arrivant en premier au shop, il sort ses clés, ouvres le volet mécanique (s’il y en a un ^^) et ouvre la porte. Il n’est pas encore l’heure d’ouvrir mais il allume mais laisse ses lunettes. Trop de lumière d’un coup, ça lui tue les yeux. Les écouteurs aux oreilles, il s’approche de sa zone de travail et lance son pc. Déposant son paquet de clope juste à côté, il jette un coup d’œil à la salle lorsqu’il aperçoit son ami arrivé. Retirant aussi vite les écouteurs, il l’entend parler. Son sourire et sa dose de bonheur du matin. S'il sait que son ami n’est pas spécialement surpris de le voir ainsi pour un lundi matin, il adore cependant la bonne humeur de son ami qui le fait toujours sentir comme chez lui.  

- “Yo !” lâche-t-il simplement.

Lorsqu’il voit Arth monter sa gamelle, Joey se rendit compte qu’il avait oublié la sienne. Pas étonnant, il est tête en l’air à ce niveau là. Bon pas le choix, il faudra qu’il commande quelques choses mais pour l’instant, il ne pense qu’a une chose : un café.

Répondant à l’accolade de son ami, il se permet de lui répondre, ayant éteint sa musique de ses écouteurs, il est complètement apte à prendre la parole.

- “Salut mon pote ! Tu as passé un bon weekend ?”

En ce qui le concerne, on peut tout de suite deviner la question. Retirant ses lunettes de soleil, il les laisse à côté de son pc, dont il se penche pour entrer son mot de passe et le laissé s’ouvrir, laissant un fond d’écran de son groupe apparaitre.

_________________
" SEX, DROG & ROCK'NROLL "
https://livebythesun.forumactif.com/t10151-joey-donovan-are-you-
membre › love by the moon

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian
Onglet 1
faceclaim : Zethphan Smith-Gneist (moi), icone profil (peachyresources), gif signature (spookyrps)
messages : 259
à santa barbara depuis le : 14/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 24 Avr 2024 - 19:42
Si mes semaines sont souvent remplies avec le shoop, quelques séances de sport que je souhaite garder absolument malgré le handicap, mes week-ends ressemblent davantage à des week-ends d’ado geek… À part le samedi en fin d’après-midi où je vais faire la grosse séance de tennis-fauteuil. Le reste, je suis plutôt du genre canapé console, a moins qu’on me propose de sortir ce que j’apprécie grandement aussi. Sinon j’ai vais traîner chez Luce quand elle est disponible aussi. Parfois, je passe même le Week chez mes parents, la famille, c'est très pour moi, pour nous en fait, on a toujours été proche, mais avec les quelques années d'incertitude sur mon avenir, nous sommes encore plus proches, parfois même un peu trop protecteur finalement, mais ce n'est pas grave. Enfin, voilà, je suis plutôt loin des week-ends chargés de mon ami !

Je me demande dans quel état il va arriver ce matin, mais je suis assez surpris de voir qu’il est là avant moi, le reste de la semaine ce n'est pas une surprise, mais le lundi, c’est quand même souvent moi le premier, je me dis alors qu’il doit être plutôt en forme ! Mais quand je le vois avec ses lunettes de soleil sur le nez, je comprends bien vite que je me suis fait des idées !

Tu es tombé du lit ou tu t’es pas couché pour arriver avant moi un lundi ? “ Riais-je taquin forcément ? “ Un week-end tranquille comme d’habitude.” Dis-je presque comme un vieux finalement, pourtant, c’est lui le plus vieux !

Tu veux une perfusion de café.” Riais-je en remontant à l’étage du coup pour préparer le café, sinon je vais entendre ronfler ! “ Tu t’es bien éclaté ce week-end ?” Il le prend dans le sens qu’il veut, j’avoue sur le coup que le sens est un peu ambigu.

@Joey Donovan

_________________
Une journée comme une autres - Joey/Arthemys 9384a206743878f5f8de8d60c12d060840031d54
membre › love by the moon

Joey Donovan
Joey Donovan
Onglet 1
faceclaim : Andy Biersack
messages : 24
à santa barbara depuis le : 18/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 25 Avr 2024 - 14:00
Dialogue de Joey : # black
Sa tenue : photo


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une journée comme une autres - Joey/Arthemys 2e0dab69b6229e08a9f9eed0ac0b9d6c

" Une journée comme une autres "
feat. @Arthemys Cirian


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Le café... vu son état, il en a bien besoin, il lui faut sa dose mais franchement il a la flemme d’aller le faire. Souriant aux paroles de son ami, Jo se laisse tomber sur sa chaise pivotante et se retend, étirant ses bras vers le ciel, cela lui fait du bien au dos.

- “Oh une ou deux perfs, je suis preneur !”

Joey aimerait bien emmener son ami pour un weekend de folie, mais tiendra t’il le rythme ? Pas sûr... quoique. Cependant le lundi matin ils feraient comment si tous les deux sons de vrai zombie ? Imaginant Arth avec la gueule de bois fait rire le chanteur, qui observe son ami aller faire le café et lui demandé pour son propre weekend.

Oh oui qu’il était bien, tout ce qu’il aime : chanter, danser, boire et se faire quelqu’un. Libre d’esprit et de corps, il sait qu’il peut avoir une vie rock’n’roll sans conséquence et il en profite à fond. D’ailleurs rien qu’a repenser à cette fin de soirée, il se mordille la lèvre et passe sa main dans ses cheveux. Bon souvenir, même s’il ignore le nom de la personne qui était dans son lit la veille. Peu importe, de toute façon il n’est pas disponible pour une relation durable.

- “C’était la folie ! Tu me connais, j’ai donné le meilleur de moi ! Je suis rentré vers 5h40, c’est pour cela que la perf de café est obligatoire.”

Faisant tournée son fauteuil, on dirait un gamin qui s’amuse. Bon il a le droit non, vu que le premier client n’est pas encore là ! Mais voilà qu’en voulant se mettre debout, s’approcher de son ami il vacille légèrement. Et voilà, il n’aurait pas dû faire le gamin.  

S’accrochant au comptoir, il rigole. Malgré les années qui avance, il se comporte comme un gamin et ça lui plait. De tout façon, avec Arth il est naturel, il est comme un frère pour lui.

- “Faudrait qu’on arrive à ce faire un weekend ensemble ! Mais faudrait poser congés le lendemain… car si tu es comme moi aujourd’hui, c’est mal barré pour le lendemain. Et j’suis sûr que tu pourrais chopper plein de bombe ! ”

Joey sait pour le handicape de son ami et il l’oubli, a force de côtoyer son ami, il ne prête plus attention à sa différence. D’ailleurs, ça fait partie de son charme et Joey est sûr que cela attirerait pas mal de fille. S’il en a envie bien sûr.

_________________
" SEX, DROG & ROCK'NROLL "
https://livebythesun.forumactif.com/t10151-joey-donovan-are-you-
membre › love by the moon

Arthemys Cirian
Arthemys Cirian
Onglet 1
faceclaim : Zethphan Smith-Gneist (moi), icone profil (peachyresources), gif signature (spookyrps)
messages : 259
à santa barbara depuis le : 14/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 30 Avr 2024 - 20:24
Je secoue la tête amusée par sa réponse, si je lui file trop de caféine après il ne va pas tenir sur place, alors je reste sur l’idée d’une seule perf ! J’ai donc préparé rapidement le café avec notre cafetière de l’étage et une fois que les premières gouttes descendent, je le rejoins de nouveau en bas.

Une seule perf très chère, après avec deux tu ne vas pas tenir en place !

Ayant pas grand-chose à raconter sur mon week-end pas des plus palpitants, je me concentre plus sur ce que mon cher ami a à me raconter sur son week-end bien plus mouvementé. Je souris forcément quand il me répond que c’était la folie, un peu comme tous les week-end, je ne sais pas comment il fait pour avoir ce rythme de vie, je l’avoue très clairement ! Quand il va prendre un coup de vieux, cela sera violent !

Non mais tu sais que le sommeil, c’est quand même important.” Dis-je en secouant la tête d’un air désespérée, c’est en rien une “leçon” juste un constat, il est majeur et vacciné, et même plus vieux que moi donc il fait bien ce qu’il veut. Même si parfois, j’ai des doutes rien que quand je le vois faire la toupie sur son fauteuil, mais cela me fait rire forcément !

Tu as pas eu assez la tête qui tourne ce week ?” Faisant forcément allusion à probablement trop d’alcool ! Un week-end ? Carrément, déjà une soirée, je vais avoir du mal a suivre, alors un week-end complet c’est pas juste le lundi qu’il me faudra pour récupérer. Quant à l’idée de rencontre d’une nuit, c’est pas forcément quelque chose que je recherche. Oui, nous sommes plutôt très opposés lui et moi, et pourtant, on s’entend très bien.

C’est pas juste le lundi qui va me falloir… J’ai tellement pas l’habitude de tout cela. Tu sais bien que je suis un peu … Fleur bleue.” En effet, je suis plutôt du genre à la recherche de vraies relations que d’un coup d’un soir, malheureusement je me fais toujours avoir, mais pour l’instant, je change pas ma ligne de conduite.

@Joey Donovan

_________________
Une journée comme une autres - Joey/Arthemys 9384a206743878f5f8de8d60c12d060840031d54

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum