Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

(05/06 m/f/nb) - cercle professionnel.

membre › love by the moon

Iseul Jeong
Iseul Jeong
Onglet 1
faceclaim : lim bo ra (임보라) © cosmicarrow.@ tumblr.
messages : 101
à santa barbara depuis le : 29/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 30 Mai - 18:39
partners in crimeshave some fire, be unstoppable, be a force of nature.

tw - conversations médicales détaillées, accidents.



description du groupe

Collègues, subalternes, supérieurs. ils/elles sont médecins, étudiants, chirurgiens, radiologues, anesthésistes ou même infirmiers et stagiaires. Parfois même employés à la cafétéria du Santa Barbara Cottage Hospital. Côtoyés près de cent heures par semaine, ils sont telle une deuxième maison, une seconde famille, une colocation professionnelle toujours prête à faire des étincelles.
( 05/06 ) pré-liens libre(s)
taking a closer look


@iseul jeong › 29 ans, étudiante en 5e année de chirurgie, statut, coréenne (f, prise)
personnage › apprentie chirurgienne, en cinquième année de résidence, nouant les sutures du bout de ses doigts de fée. Elle rabiboche les chairs comme une petit couturière. Initialement destinée à la chirurgie cardiothoracique, conformément aux ambitions de son mentor, dorénavant ivre de l’adrénaline des soins intensifs et traumatismes multiples. Meilleure étudiante qu’enseignante, les étudiants démotivés pour hantise, inadaptée à l’encadrement.
propositions d'avatars › lim bo ra (임보라).
@prénom nom (bff) › 27/30 ans, étudiante en médecine résidente en chirurgie, statut, origines (m/f/nb, libre)
personnage › tout juste dans la moyenne supérieure des étudiants, la chirurgie (choix personnel ou exigence familiale) en vision d’avenir est ce qui te lie le mieux à ta meilleure amie. Indécise, c’est en chirurgie générale que tu envisage de te spécialiser, touche à tout, mais meilleure enseignante qu’étudiante - tu brûle de la flemme de l’enseignement et dorlote parfois un peu trop les étudiants. (lien vers les préliens)
relation avec Iseul › deux âmes soeurs, voilà ce qu’elles sont. Tu es ‹ sa personne ›, pile et face, recto verso et vice versa. meredith et christina, christina et meredith - toi et Iseul, Iseul et toi. Tu es cette soeur qu’elle n’a jamais eu, cette autre moitié d’elle, cette partie insoupçonnée. Toi au dessus de tous les autres, toi et personne d’autre, dans les meilleurs comme les pires moment de vos jeunes vies de médecins débutants. Vous marchez, dansez, riez, pleurez et parfois même vous respirez à l’unisson, mais surtout vous opérez ensemble comme les doigts d’une seule et même main.
propositions d'avatars › saoirse ronan, florence pugh, bonnie wright, jennifer lawrence, emma roberts.
@prénom nom (mentor) › 40/50 ans, titulaire en chirurgie cardiothoracique, statut, origines (m/f/nb libre)

personnage › on ne compte plus les opérations de chirurgie cardia-thoracique au cours desquelles tu as formé Iseul. Tu as environ trente-cinq ans et elle vingt-neuf, tu es une enseignante investie et expérimentée et elle une étudiante studieuse et ambitieuse. Vous êtes semblables, identiques, vous vous ressemblez même presque trop, aussi passionnés et doués l'un que l'autre. Vous habitez SB, faites vos courses dans le même supermarché, prenez le même café au même endroit avant chaque garde, tous deux premiers de vos classes, un peu je-sais-tout, l'un rejeton d'aide-soignante et l'autre enfant d'infirmière. Tu es un modèle d'ambition et d'acquisition qu’Iseul n'aspire qu'à égaler, Iseul quant à elle n'est que le reflet de ce que tu a été par le passé. Et puis il y a eu l'accident, l'incapacité, le handicap et la longue rééducation. La relation à changé, au diable les supérieurs et subalternes, c'est devenu plus que ça. Un bras et une jambe peut-être lésés mais pas tes idées, pas ton don, et ça l'étudiante l'a bien comprit. Alors vous êtes accrochés, n’avez rien lâché et Iseul s'est assise à ton chevet et t’a raconté des histoires, des histoires de sang et de ventricules, d'oreillettes et de valves. Elle t’a conté des histoires de patients comme on conte des histoires aux enfants malades, des opérations, les derniers ‹ gros cas › découvert et traités. Ce fut la déception quand en reprenant du service tu as eu vent des nouvelles rumeurs du Santa Barbara Cottage Hospital, l'abominable rumeur selon laquelle Iseul aurait abandonné l'ambition de la cardiothoracie pour la chirurgie intensive et traumatologique, envoyant valser, jetant à la poubelle toute l'énergie investie pour elle.
ambition and mitral valve
propositions d'avatars › répondre ici.
@prénom nom (demoted student) › 22/25 ans, interne en chirurgie, statut, origines (m/f/nb, libre)
personnage › tu es étudiant(e), interne de sixième année, au Santa Barbara Cottage Hospital, incompétent. Tu n’est pas bête, loin de là, tu es même plutôt sympathique et serviable, mais quelque chose cloche avec toi. Quelque chose ne marche pas, rien ne fonctionne, tes prises en charges sont hasardeuses et tu es distrait(e), tu as pourtant les mains sûres et les réflexes aux aguets, mais quelques chose ne va pas chez toi, toutes tes fibres ne semblent pas vibrer pour la chirurgie, pour le bistouri et ton myocarde ne semble pas vraiment battre à l’unisson avec le bruit de pas des couloirs de l’hôpital. Tu aurais fait un bon élève et aurais pu faire un incroyable chirurgien, Iseul y a cru sincèrement pendant un temps. dorénavant, elle n’est qu’exaspération. Elle aimerait trouver le moyen d’en parler, elle a bien essayé d’aborder le sujet, mais ne sait pas réellement comment s’y prendre. alors, elle te malmène, te pousse dans tes retranchements et te colle à la mine pour ne pas avoir à gérer la situation.
surgery isn't given to all
propositions d'avatars › répondre ici.
@prénom nom (fake relationship) › 25/30 ans, métier, statut, origines (m, libre)
personnage › Patient et faux petit ami - il est beau lui, il écoute du jazz et il est beau. Il vient fréquemment, chroniquement, au mount sinai hospital. Hemochromatose, maladie génétique, hyperabsorption intestinale du fer diagnostiquée depuis longtemps, alors on le saigne fréquemment. Iseul elle l'admire depuis longtemps de loin, un peu intimidée et le myocarde palpitant, c'est rare pourtant. Elle n'a raté aucun de ses rendez-vous y compris les jours où lui les manquaient. Plus rien, plus rien pendant cinq ans, il disparait. puis, un soir, tard dans la nuit, il s'est présenté pour son traitement, onze heures de retard qui ont bien faillit lui valoir d'être recalé à l'entrée. Iseul est intervenue, elle l'a installé aussi confortablement que possible, plus mal à l'aise que jamais, et à glissé l'aiguille dans la chaire de son bras les mains tremblantes. Mais elle ne tremble jamais iseul et il est beau lui. Ils ont discuté un instant, quinze minutes ça passe se vite et ça semble encore plus court tant il est beau lui. Puis ils ont remit ça, encore et encore, lui toujours en retard et eux discutant au coeur de la nuit. Jusqu'à ce jour où elle lui a proposé d'être son rencard de diner de famille, ‹ please, save me › qu'elle lui a dit, un faux rencard juste pour éviter un énième diner à la table des enfants, il pouvait bien faire ça pour elle après tout, elle imaginait déjà d'ici la tête de son père comme de son frère, jubilant. Et puis il était beau lui.
in a dark hospital hallway
propositions d'avatars › répondre ici.
@prénom nom (accident of life) › âge, métier, statut, origines
personnage › on dit qu’il suffit d’une garde, une, pour chambouler toute une vie. Ce fut ton cas, triste toi. c’était un soir, il y a deux ans, Iseul était de garde aux urgences lorsqu’on l’a amené, l’homme fauché. Il était déjà en arrêt cardia-respiratoire  lorsqu’il a franchit les portes du sas des urgences du Santa Barbara Cottage Hospital, malgré l’infructueuse réanimation entamée dans l’ambulance, rien y fit. Il saignait abondamment, pas de saignements extériorisés non, à l’intérieur, il saignait et ça ne s’arrêtait pas. Les médecins, infirmiers et aides-soignants se sont acharnés, ils ont vraiment fait tout leur possible, entaillant les chaires, le perçant d’aiguilles, le couvrant de patchs, mais rien ni personne ne parvint à faire repartir son coeur. Dans les rues de SB, un chauffard venait de faucher une vie, une de plus. Iseul n’oubliera jamais la détresse sur ton visage, la peine et la dévastation qui l’on envahit lorsqu’elle prononça les fameux mots ‹ time of death, 10:42 p.m. ›
night of devastation
propositions d'avatars › répondre ici.

https://livebythesun.forumactif.com/t10523-it-is-not-joy-that-ma
membre › love by the moon

Iseul Jeong
Iseul Jeong
Onglet 1
faceclaim : lim bo ra (임보라) © cosmicarrow.@ tumblr.
messages : 101
à santa barbara depuis le : 29/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 30 Mai - 18:40
informations

Bienvenu kr
Pour commencer, merci d’avoir prit le temps de farfouiller le gros pavé de pls ci-dessus. Si tu es encore là c’est, j’imagine, qu’une des trames t’intéresse, alors si tu as la moindre question n’hésites surtout pas à m’envoyer un message privé.
(05/06 m/f/nb) - cercle professionnel. 2806949145

avatar
Ils sont parfaitement libres, quelques soient leurs origines, il faut simplement veiller à respecter la tranche d’âge - acteurs, mannequins, chanteurs, je ne suis pas difficile du moment qu’il vous inspire et vous donne envie de vous approprier le personnage.

pseudo
Tout aussi libres, sous condition de correspondre aux origines de votre personnage, il en va de soit.

présence & rp
À chacun son rythme, du moment que le règlement de base du forum est respecté. Priorité à l’irl, j’ai moi-même un rythme décalé de base et il m’arrive d’être parfois de passage en pleine nuit ou à l’inverse absente pendant deux ou trois jours consécutifs.

autre
Chacun de ces personnages peut être lié à d’autre préliens du forum, sans soucis, du moment que les bases posées sont respectées et coïncides. Tout peut être discuté et retravaillé ensembles si ça vous permet de trouver votre place au sein du forum et surtout de vous amuser.
https://livebythesun.forumactif.com/t10523-it-is-not-joy-that-ma

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum