-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(04/05 m/f/nb) - cercle familial.

membre › love by the moon

Iseul Jeong
Iseul Jeong
Onglet 1
faceclaim : lim bo ra (임보라) © cosmicarrow.@ tumblr.
messages : 101
à santa barbara depuis le : 29/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 31 Mai - 16:30
cheong/jeong familycitation

tw - déracinement, déni de grossesse, maladie auto-immune.



description du groupe

Les Cheong/Jeong sont une famille d’origine coréenne émigrée en Amérique depuis plusieurs générations maintenant, mais ils n’en sont pas moins coréens et autant dire que dans leur départ les grands-parents Jeong ont laissé bien des choses et bien des gens derrière eux. Un sentiment d’autarcie enduré presque de force par Iseul qui n’aspire qu’à rencontrer, retrouver et renouer avec ces branches familiales étrangères que les affres du temps effacent un peu plus chaque année. Ainsi, depuis près de dix ans, elle entreprend de voyager seule en Corée du sud au rythme d’une à deux fois par an, dans sa quête effrénée de l’inconnu et de racines.
( 04/05 ) pré-liens libre(s)
taking a closer look


@JiHan jeong › 60/70 ans, agent de police, marié, coréen (m, libre)
personnage › tu es agent de police (en service ou à la retraite), dictatorial et rigide, extrêmement investi dans ton boulot - tu fais régner la même discipline au sein de ton foyer. Pudique de tes sentiments, tu aimes avec beaucoup de cœur tes deux enfants, mais dans la plus grande des réserves. Admiré par ton fils, dont le départ du domicile à été considérablement difficile à accepter, tu as offert de l’héberger dans l’un des appartements dont tu es propriétaire avec ta femme. Tu es très fier de ton ainé et du chemin de vie qu’il s’est tracé dans tes pas, relève assurée.
relation avec Iseul tantôt confiant, tantôt inquiet. Tu fais peser sur ses épaule beaucoup de pression, trop carriériste à ton goût, tu te désole de ne pas la voir déjà épouse - ou du moins mariée à un homme plutôt qu’à son métier.
propositions d'avatars › song kang-ho, sol kyung-gu, choi min-sik, kim yun-seok, moon sung-geun.
@JungHwa Jeong › 50/60 ans, infirmière retraitée, mariée, coréenne (f, libre)
personnage › tu es ancienne infirmière (retraitée sur maladie de longue durée), aimante et bienveillante, tu as toujours cajolé avec beaucoup de soins tes deux enfants. Malgré tes difficultés à concevoir un enfant, en 1995 tu donnes naissance à ta fille sur un déni de grossesse, sur tes terres d’origines - peu de temps après l’adoption officielle de ton fils. Puis, en 2012, tu es diagnostiquée d’une sclérose en plaques (sep) qui met un terme à ta carrière peu de temps après l’aggravation des symptômes. Tu es très proche de tes deux enfants, ensembles ils font ta fierté.
sa relation avec Iseul › mère tendre d’une fille que tu n’espérait plus, tu l’aime du plus fort que tu puisse et bien que cela te coûte et t’épuise tu es souvent prise en tampon entre elle et son père. Nuançant les propos d’un mari trop exigeant et cajolant une enfant qui croit ne jamais en faire suffisamment.
propositions d'avatars › moon so-ri, lee young-ae, jung, bae doo-na, uhm ji-won.
@prénom jeong › 30/35 ans, agent de police, statut, origines (m, libre)
personnage › tu es chimère d’une famille aimante et soudée, pièce rapportée, inespéré l’enfant adopté du couple Jeong qui rencontrait des difficultés à concevoir mais ne se décourageait pas de voir un jour s’agrandir la famille. Fils d’une infirmière et d’un agent de police (toujours en service ou à la retraite). Ainé d’une fratrie de deux, gardien protecteur d’une cadette de vingt-neuf ans, Iseul, avec laquelle tu te chamailles depuis l’enfance tout en entretenant un insondable attachement. Iseul elle l’enfant biologique des Jeong, inopiné et inouï incident, résultant du déni de grossesse de madame Jeong. Tu as toujours admiré ton père et son corps de métier, raison pour laquelle tu as intentionnellement suivi ses pas, ce père autoritaire et stricte. Avec ton indépendance professionnelle tu as pris le large et quitté la maison pour t’installer dans un grand appartement/loft de quatre chambres au 303 Sycamo Creek village, dans le quartier du Waterfront - un foyer appartenant à tes parents - dont tu as pris possession avec ton meilleur ami. À son retour de Corée, Iseul entre en colocation et la dernière chambre est louée à plusieurs personnes qui se succèdent. (prélien également recensé ici)
relation avec Iseul › peut-être pas le premier né, mais le premier désiré. l’ainé choyé. Il est son âme, sa moitié. fraternité improvisée, parfois compliquée, régulièrement ravagée mais impossible à briser, fêler, faner. Il est rayon ensoleillé et ombre au tableau, jalousie et rivalité, à l’adolescence il l’a rendue avide Iseul. Chaque jour plus gourmande d’attention et de fierté de ce paternel auquel il ressemble trop. Aussi bien frère que père, tantôt attentif tantôt surprotecteur, il est son tout, son roi, son âme. Une partie d’elle sans laquelle elle ne serait plus rien.
propositions d'avatars › timothée chalamet, tom felton, françois civil, tom holland, louis garrel, rupert grint, logan lerman.
@Iseul jeong › 29 ans, résidente en chirurgie (intensive et traumatique), célibataire, coréenne (f, prise)
personnage › enfant biologique des Jeong, inopiné et inouï incident, résultant du déni de grossesse de madame Jeong alors que le couple rencontrait des difficultés à concevoir mais ne décourageait pas de voir un jour s’agrandis la famille. Cadette d’une famille aimante et soudée, elle est la fille d’une infirmière et d’un agent de police (toujours en service ou à la retraite). Elle a toujours été plus mature que les autres enfants de son âge, curieuse et très studieuse, excellente élève et première de sa classe dans chacune de ses promotions du collège à l’université. Orgueilleuse, intolérante à la frustration, chaque examen, chaque compétition à été un nouveau défit à relever. Profond plaisir de la concurrence. Bout de femme doux et raisonné, joviale, toujours bien entourée, comme pour fonder un mur entre elle et la dureté du monde, une barrière protectrice face au racisme et aux brimades associées.
propositions d'avatars ›  lim bo ra (임보라).
@prénom Jeong/Cheong › âge, métier, statut, origines (m/f/nb, libre)
personnage › des grands-parents, cousins, cousines, oncles et tantes. Certains installés aux usa, à santa Barbara ou ailleurs, d’autres restés en Asie qui pourraient avoir ressenti le besoin de prendre l’air pour fouler de nouvelles terres.
propositions d'avatars › répondre ici.

https://livebythesun.forumactif.com/t10523-it-is-not-joy-that-ma
membre › love by the moon

Iseul Jeong
Iseul Jeong
Onglet 1
faceclaim : lim bo ra (임보라) © cosmicarrow.@ tumblr.
messages : 101
à santa barbara depuis le : 29/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 31 Mai - 16:30
informations

Bienvenu par là kr
Pour commencer, merci d’avoir prit le temps de farfouiller ces quelques résumés de pls familiaux. Si tu es encore là c’est, j’imagine, qu’une des trames t’intéresse, alors si tu as la moindre question n’hésites surtout pas à m’envoyer un message privé.
(04/05 m/f/nb) - cercle familial. 2806949145  

avatar
Ils sont parfaitement libres, sous condition de correspondre aux origines ainsi qu’aux tranches d’âge - acteurs, mannequins, chanteurs, je ne suis pas difficile du moment qu’il vous inspire et vous donne envie de vous approprier le personnage. À savoir, qu’à l’exception du frère ainé, ils sont toujours soit partiellement soit totalement coréens, si vous avez besoin d’aide pour trouver quelques idée de fc asiatiques je reste disponible.

pseudo
Libres pour certains, inscrits pour d’autres (puisqu’ils ont été cités dans ma fiche) mais ça reste négociable, car l’objectif est encore que vous vous plaisiez à revêtir votre personnage. Ma seule exigence est que, là encore, ils soient en accord avec les origine du personnage, il en va de soit.

présence & rp
À chacun son rythme, du moment que le règlement de base du forum est respecté. Priorité à l’irl, j’ai moi-même un rythme décalé de base (je travaille de nuit) et par conséquent il m’arrive d’être parfois de passage en pleine nuit ou à l’inverse absente pendant deux ou trois jours consécutifs.

autre
Chacun de ces personnages peut être lié à d’autre préliens du forum, sans soucis, du moment que les bases posées sont respectées et coïncides. Tout peut être discuté et retravaillé ensembles si ça vous permet de trouver votre place au sein du forum et surtout de vous amuser.
https://livebythesun.forumactif.com/t10523-it-is-not-joy-that-ma

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum