Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

(m/f) - l'eden

staff › shoot for the stars

Siena Parisi
Siena Parisi
Onglet 1
faceclaim : deva. lionheart (av), self (gif)
messages : 391
à santa barbara depuis le : 21/03/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 2 Avr - 11:58
l'edenqu'enflamment les rayons tombant d'un ciel brouillé ;

tw - prostitution, univers sombre.





l'eden ›

on dirait ton regard d'une vapeur couvert ;
ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert ?)
alternativement tendre, rêveur, cruel,
réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel.



dans l'obscurité veloutée de la nuit, se dresse silencieusement l'eden, une maison close aux allures de paradis perdu. ses portes ornées de dorures invitent les âmes égarées à pénétrer un monde où les désirs se tissent dans les ombres, où chaque murmure évoque une promesse de plaisir. les couloirs étroits résonnent des soupirs secrets de ceux qui cherchent refuge dans ses bras chaleureux, où les caresses se fondent dans la douceur de la nuit. mais derrière chaque éclat de luxure, se cache une histoire, une énigme que seul l'eden connaît, gardienne des désirs les plus sombres et des rêves les plus enfouis.
[ 6/8 ] pré-liens libres ♡
taking a closer look


@la souveraine (prise @Mildred Ward) › 35 ans minimum, gérant(e) de l'eden
personnage › dirige l'eden d'une main de fer à peine voilée. dans l'ombre des alcôves sombres, son autorité s'impose avec une gravité silencieuse, chaque mouvement calculé, chaque décision pesée. regard glacial et pénétrant, dissuade toute tentative de défiance, dicte les règles de ce royaume secret. chaque détail orchestré pour assurer le bon déroulement des affaires, les murmures de respect et de crainte accompagnent son passage, car ceux qui connaissent son pouvoir savent qu'il est incontesté, indiscuté, régnant en maître sur son domaine de désirs interdits.
propositions d'avatars › libre ♡
(2m) @les gardiens › la trentaine, hommes de mains
personnage › les deux hommes de main de l'eden veillent sur les portes du sanctuaire de luxure et de tentation. présence imposante imprègne chaque recoin de l'établissement, les regards scrutateurs balayent sans relâche les moindres mouvements de l'ombre. ils sont les remparts contre tous dérapages. apparence austère, loyauté sans faille envers leur maître, prêts à défendre l'eden jusqu'au dernier souffle.
propositions d'avatars › libres ♡.
(f/illimités) @les néréides › entre 30 et 50 ans, prostituées
on ; @Nala Rahbani
personnage › nymphes ensorcelantes éclosent dans l'ombre de la nuit. silhouettes gracieuses aux sourires envoûtants attirent les clients, mais derrière leur façade enjôleuse se cachent des âmes tourmentées, des femmes brisées par les vicissitudes de la vie. elles sont les étoiles mortes qui dans le firmament de l'eden. offrant réconfort sans en gagner en retour.
propositions d'avatars › libres ♡.
@l'ange (prise @Siena Parisi) › 22 ans, hôtesse, mariée, italienne
personnage › l'hôtesse de l'eden est la façade angélique qui accueille et oriente les clients dans le havre de délices. innocence perdue au cœur de l'obscurité, elle est la plus jeune des lieux, veille sur les matrones plus expérimentées qui sacrifient leurs corps. témoin silencieux des péchés et des secrets qui se déroulent derrière les murs de l'eden.
propositions d'avatars › deva cassel.


_________________
    arracher les ombres de mes chambres noires, rеnverser les rеmparts, mon cœur à tout rompre, j’aurai toute la vie pour calmer tes incendies.
https://livebythesun.forumactif.com/t9855-dans-les-fracas-morose
staff › shoot for the stars

Siena Parisi
Siena Parisi
Onglet 1
faceclaim : deva. lionheart (av), self (gif)
messages : 391
à santa barbara depuis le : 21/03/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 2 Avr - 12:06
informations complémentaires

bonjour, bonjour par ici et un énorme merci de t'intéresser à ces petits pl's (m/f) - l'eden 2521448723 comme tu auras pu le deviner, l'eden est une maison close, un bordel caché dans les rues de santa barbara. les âmes y sont forcément assombries par le quotidien et les liens ne peuvent en être que plus forts encore. (m/f) - l'eden 2359681776

avatars & pseudos › les choix sont totalement libres (m/f) - l'eden 3812810494 c'est à ta guise, tout est complètement modulable. les âges sont donnés plus ou moins à titre indicatif, par rapport à ce qui me semblait être le plus intéressant à jouer, pour donner un bon équilibre.

les liens, le contexte › la dynamique de l'eden est assez sombre de par la nature de l'endroit, cependant, les liens qu'entretiennent les personnages envers les autres sont à définir (m/f) - l'eden 2521448723 rien n'est imposé, et au fond, ils forment une famille. bancale certes, mais une famille. (m/f) - l'eden 2359681776

présence & rp › j'ai conscience qu'un pré-lien de groupe est toujours plus compliqué à gérer, alors aucune pression (m/f) - l'eden 4028180568 nous ne serons pas tous disponibles en même temps, nous n'aurons pas tous la même disponibilité, l'important c'est que nous puissions jouer les uns avec les autres. je ne demanderais rien de plus que l'activité demandée sur le forum. (m/f) - l'eden 2521448723

_________________
    arracher les ombres de mes chambres noires, rеnverser les rеmparts, mon cœur à tout rompre, j’aurai toute la vie pour calmer tes incendies.
https://livebythesun.forumactif.com/t9855-dans-les-fracas-morose
membre › love by the moon

Nala Rahbani
Nala Rahbani
Onglet 1
faceclaim : gigi hadid + a childish (banner pando)
messages : 1202
à santa barbara depuis le : 17/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 2 Avr - 14:00
(m/f) - l'eden 2654025173 (m/f) - l'eden 2654025173
staff › shoot for the stars

Siena Parisi
Siena Parisi
Onglet 1
faceclaim : deva. lionheart (av), self (gif)
messages : 391
à santa barbara depuis le : 21/03/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 2 Avr - 15:57
@Nala Rahbani une beauté dans nos rangs (m/f) - l'eden 723766604 (m/f) - l'eden 123831700

_________________
    arracher les ombres de mes chambres noires, rеnverser les rеmparts, mon cœur à tout rompre, j’aurai toute la vie pour calmer tes incendies.
https://livebythesun.forumactif.com/t9855-dans-les-fracas-morose
membre › love by the moon

Mildred Ward
Mildred Ward
Onglet 1
faceclaim : lily james. + ickarian
messages : 117
à santa barbara depuis le : 22/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 23 Avr - 6:57
(m/f) - l'eden 2521448723 (m/f) - l'eden 2521448723
bonjour, bonjour.
(m/f) - l'eden 1f451  (m/f) - l'eden 1f40d  (m/f) - l'eden 1f34e
https://livebythesun.forumactif.com/t10170-my-empire-of-dirt-mil
staff › shoot for the stars

Siena Parisi
Siena Parisi
Onglet 1
faceclaim : deva. lionheart (av), self (gif)
messages : 391
à santa barbara depuis le : 21/03/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 23 Avr - 11:40
@Mildred Ward tu sais que tu es un peu trop belle, toi ?  (m/f) - l'eden 666121511 (m/f) - l'eden 123831700 (m/f) - l'eden 857221747

_________________
    arracher les ombres de mes chambres noires, rеnverser les rеmparts, mon cœur à tout rompre, j’aurai toute la vie pour calmer tes incendies.
https://livebythesun.forumactif.com/t9855-dans-les-fracas-morose

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum