Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(1m) - a special bond that strengthens over time

membre › love by the moon

Bo Fairchilds
Bo Fairchilds
Onglet 1
faceclaim : laurel thoma, @ethereal
messages : 69
à santa barbara depuis le : 30/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 1 Avr - 21:40
kieran fairchildsentre 25 et 28 ans - au choix - statut au choix

tw - pression parentale.


identité › kieran fairchilds, un prénom parmi d'autres, mais un nom qui se démarque du reste. Nom qu'informe qu'après un rien, tu fais désormais partie d'un tout. Synonyme officieux qui rime avec succès, réputation. Les demandes, les attentes, ça fait partie d'un quotidien bien rodée, auquel il n'échappe, lui non plus, jamais réellement. naissance, âge › (entre 25 et 28 ans) âge qui avance, comme tout un chacun. Loin d'être un gamin, tu le redeviens facilement dès que la voix d'un des parents gronde. Face à ceux qui t'ont donné cette seconde chance, tu redeviens le gamin qu'oublie tout le chemin parcouru. Un jour, t'espères te libérer de cette emprise, oublier la culpabilité qui t'accable, quand tu penses à partir, pour ne plus revenir.  origines, nationalité › selon le fc choisi, racines découvertes sur le tard, après avoir été abandonné. Tu as toujours eu ce besoin, viscéral, de comprendre, d'apprendre, de savoir. Déterminé, tu n'as reculé devant rien, pour apprendre la vérité, et tu as réussi. Ca ne change rien, mais maintenant, tu sais. orientation sexuelle › officiellement hétérosexuel, parce que les apparences si précieuses de tes parents, supporteraient pas qu'il en soit autrement. la vérité pourrait être toute autre, mais celle-ci n'appartient qu'à toi. statut civil › ta vie privée est au choix, tu peux être en couple, ou célibataire. marié, divorcé, veuf. Prêt à être dans une relation, ou non. Cela peut même être plus compliqué que cela, ton choix. métier [$$$$$$] fairchilds en nom de famille t'a déjà assuré un train de vie confortable. Mais ce n'était pas suffisant, il faut réussir sa vie, sa carrière. Celle-ci est au choix, mais importante. Deux choix, musicien reconnu après des années à peaufiner ton talent. Ou, cela peut être une carrière dans un autre domaine, qui apporte richesse, et continue de construire la réputation familiale, déjà bien établie. groupe › afternoon delight. faceclaim › complètement au choix  (1m) - a special bond that strengthens over time 2521448723  crédits › myself.
pré-lien libre
taking a closer lookeven if I could have picked, I couldn't have chosen a better brother than you.

personnage › kieran t'es un gamin, comme Bo, qu'on ne pouvait pas garder et qui s'est retrouvé dans l'orphelinat de Thousand Oaks. A croire que c'était ta meilleure option pour recommencer à zéro. T'étais proche en âge de l'enfant qu'était Bo, vu que ta seule présence était capable de l'apaiser, on vous a rapidement rassemblé, à croire que depuis le début, c'était acté, que vous seriez ensemble. A peine quatre ans, quand vous êtes adoptés, tous les deux, par les Fairchilds. Miracle amer. Et voilà qu'enfant de rien, vous vous retrouvez nouveaux héritiers. Mais à quel prix ? Celui de votre innocence, adieu douce liberté, légèreté. Si l'une a été obligée de grandir sous le feu des projecteurs, on t'a toi, appris la rigueur, et des heures durant, tu as appris à jouer. Mélodie, par mélodie, proche du virtuose, mais toujours quelque chose à améliorer. Passion devient prison. Puis la soeur qui craque, on vous pointe du doigt, on essaye de comprendre, de savoir ce qui se passe dans cette famille, à priori, sans problème. Les mois qui suivent, les parents  essaient tant bien que mal de faire oublier cette sombre histoire. Quelques mois où toi, tu respires, enfin. Car trop occupés à jouer les parents esseulés, dans l'incompréhension, joues humides et larmes de crocodiles, devant les caméras, ils t'oublies, toi. Le temps passe, et c'est désormais sur toi qu'on pose tous les espoirs, fils vaillant. Tu imites la perfection, fais tout pour plaire à ces parents intransigeants, mais au fond de toi, c'est la colère qui gronde, et la rébellion qui s'installe. Mauvaise vie n'a que trop duré.
(il y a beaucoup de flous autour de kieran, et c'est normal, je déteste imposer. le plus important, pour moi, c'est qu'il vienne du même orphelinat que Bo, et que dès le début, c'étaient eux contre le reste. ils ont vécu le même enfer, avec cette pression familiale constante, il a toujours réussi à tenir le coup, mais c'est ce qui est en train de le brûler de l'intérieur, à trop garder, on fini toujours par tout lâcher. à part cela, à toi de le modeler pour qu'il soit ton personnage  (1m) - a special bond that strengthens over time 4249593616 )

caractère / artiste, rancunier, fidèle, patient, versatile, ambitieux, exigeant, secret, jovial, charismatique, obstiné (...)
à toi d'en faire ton personnage  (1m) - a special bond that strengthens over time 2084814410  


relations


@Bo Fairchilds A brother always has a shoulder for his sister to lean on (or punch, depending on the moment.)
âme contre âme, il y a des coups de foudre qui ne s'expliquent pas, et qui sont juste là. liens du sang absents, et pourtant, tu ne pourrais pas l'aimer davantage, ce frère offert par la vie. enfer traversé main dans la main, c'est ton roc, ton réconfort. celui qui comprend, sans mots. celui qui est le complice de tes rires, l'épaule pour supporter ta peine. tu t'inventes clown pour le faire rire, quand la pression est trop forte, journal intime quand il a un trop-plein d'émotion qui le submerge. vous contre le reste du monde, rien que ça.
elle est intense la douleur liée à votre séparation, les mois vous paraissent long, une partie de vous en moins. puis les lettres commencent, et quand c'est possible les appels, puis les textos. comme si des milliers de kilomètres ne vous séparaient pas, comme si rien n'avait changé.
tu es la fille déchue, celle qui a faillit tout faire capoter, mais celle qui est libérée de cette pression, pour le moment. alors que lui est resté, avec pour seule compagnie de cet enfer ton absence. t'es bien décidée à redevenir son soutien, et peut-être, peut-être, que vous pourrez tirer un trait sur tout ça. il est ta famille, c'est tout ce qui compte, non?


_________________
scars leaves a beautiful trace
i have my heart a dark light sharply, i want you to stay the wound is beautiful it’s a sign of down one step at a time
https://livebythesun.forumactif.com/t9843-danse-avec-les-ombres-
membre › love by the moon

Bo Fairchilds
Bo Fairchilds
Onglet 1
faceclaim : laurel thoma, @ethereal
messages : 69
à santa barbara depuis le : 30/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 1 Avr - 21:49
informations

bonjour, bonjour,  (1m) - a special bond that strengthens over time 3227879865
déjà merci, d'avoir lu ce premier post et d'être arrivé.e jusque-là,
j'espère que tu aimeras kieran autant que moi, autant que bo, et que tu t'apprêtes à nous rejoindre, pour vivre de jolies choses, ou pas.. enfin pas que  (1m) - a special bond that strengthens over time 3489623205

avatar je n'ai pas proposé de faceclaim, car clairement, il est libre, trouve celui qui te plaît le plus, et amuse-toi avec. aucune origine commune n'est requis avec bo, puisqu'ils ont tous les deux été adoptés. il faut juste que cela respecte la tranche d'âge, et cela devrait être tout bon.
pseudo le prénom est négociable, mais pour des raisons évidentes, le nom de famille, lui ne l'est pas. c'est un fairchilds par adoption, et il en porte le nom.
présence & rp je ne demande pas quelqu'un capable de rp tous les jours, on a tous nos impératifs, donc pas de pression  (1m) - a special bond that strengthens over time 1022249469 simplement quelqu'un qui souhaite s'investir sur le long terme, pour développer son personnage, ce lien, et qui s'amuse, c'est tout ce qui compte. j'ai tendance à écrire au "tu", mais je ne l'impose pas à la personne avec qui je vais rp. j'écris en français, mais pourquoi pas tenter les paroles en anglais, si c'est ce que tu aimes.
autre je ne pense pas avoir autre chose à ajouter,
mais viens, on est bien ici, on va s'amuser,
le personnage est libre sur beaucoup de points, car je veux qu'il devienne tien, que tu puisses te l'approprier, et t'amuser avec lui, comme tu le souhaites.
le lien avec bo, n'est pas négociable, ils sont une équipe soudée, envers et contre tout,
et je pense qu'avec ce qu'ils ont du traverser, c'est bien qu'ils aient quelqu'un sur qui se reposer,
viens, viens, viens,
ça va être chouette,
(1m) - a special bond that strengthens over time 3068338461  (1m) - a special bond that strengthens over time 3068338461  (1m) - a special bond that strengthens over time 3068338461

_________________
scars leaves a beautiful trace
i have my heart a dark light sharply, i want you to stay the wound is beautiful it’s a sign of down one step at a time
https://livebythesun.forumactif.com/t9843-danse-avec-les-ombres-

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum