Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

(1f) - sans toi, je ne suis rien.

membre › love by the moon

Balt Adkins
Balt Adkins
Onglet 1
faceclaim : l. woodall (©self) banner (©idk)
messages : 479
à santa barbara depuis le : 17/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 30 Mar 2024 - 23:02
emma adkins47/50 ans - métier au choix - statut au choix

tw - suicide, deuil, maladie


identité › emma adkins naissance, âge › 47/50 ans, cette tranche d'âge. naissance au choix. origines, nationalité › des origines européennes à minima, nationalité américaine orientation sexuelle › au choix. statut civil › au choix, a déjà été en couple. métier [$$$$$$] au choix, roule pas sur l'or, des dettes accumulées. groupe › au choix. faceclaim › jessica chastain, diane kruger... au choix crédits › mathoumatoufait
pré-lien libre
taking a closer look sans toi, je ne suis rien

personnage ›
[protectrice] - [aimante] - [bienveillante] - [libre]
[désintéressée] - [secrète] - [nerveuse]

- famille très modeste, une grande soeur (anna)
- petite dernière, cadette. des rêves plein la tête. être étudiante, vivre ses envies.
jusqu'à ce qu'un drame ne vienne s'abattre sur sa famille.
- anna & craig, deux amoureux. d'un mariage et d'une union, un joli petit garçon. balt. de quelques mois à peine, se retrouve orphelin. terrible période pour les adkins, combiné s'est effondré au sol après l'appel horrible. anna est morte et craig aussi. retrouvés tous les deux morts, une balle dans la tête, une lettre d'adieu. et le bébé hurlant toutes ses peines sans comprendre ce qu'il venait de se passer.
ils avaient trop de dettes, n'ont pas supporté après avoir tenté de monter leur propre business. ont choisi la facilité, pour certains.
et emma, en tant que marraine s'est retrouvée avec un bébé entre les bras. elle rêvait d'étude, de longues études. pourquoi pas la médecine ?
elle hérite de dette et d'un adorable bébé, qu'elle décide d'élever comme son propre fils.

elle lui a tout donné, jusqu'à sa propre vie.
balt est devenu son propre fils.

et vingt-neuf ans plus tard, balt a bien grandi. aimant, doux, généreux. peut-être parfois naïf mais tellement agréable à vivre.
et balt est maintenant papa. conditions ressemblant beaucoup trop à ce qu'elle a elle-même vécu. l'inquiétude s'installe...


relations


@Balt Adkins tante
n'a été son neveu, que quelques mois durant, avant que tout ne s'effondre. d'une famille à peine construite, il n'est resté qu'un petit ange, tombé du ciel. balt, l'enfant délaissé. combien de fois emma a-t-elle hurlé son incompréhension, silencieusement. comment avaient-ils pu décider de le laisser de côté ?
alors elle l'a aimé.
enchaînant les études et ce rôle de mère qu'elle n'avait jamais envisagé.
balt est devenu sa vie, son fils. qu'importe les dettes qu'il lui a aussi apporté.
et balt, il ne saurait vivre sans cette femme qui lui a tout appris. c'est son modèle, sa mère à ses yeux même si elle lui a toujours parlé de cette mère ayant décidé de rejoindre les étoiles trop tôt.

puis balt est arrivé, un soir. le coeur gros. des papiers de notaires, racontant l'histoire d'une jeune femme croisée. aimée, le temps d'une nuit, avant qu'elle ne s'échappe... et quatre mois plus tard, voilà qu'une petite blair est née. qu'une petite blair n'a plus de mère, emportée par la maladie, c'est balt qui est désigné pour l'élever, en tant que père.
après de longues discussions ensemble, balt décide de suivre le même chemin qu'emma, et d'assumer ce rôle.
mais rien n'est gagné, parce que la douce blair est héritière d'un empire, quand eux croulent sous les dettes.
et blair a aussi une marraine, qui a décidé de garder la petite, rien que pour elle.
alors balt commence à ressembler à sa mère, anna. le sourire qui disparaît, s'enfouit... faisant trembler de peur emma. et s'il avait hérité de bien plus que les yeux de la famille, mais aussi de l'esprit fragilisé, poussant au pire ?

https://livebythesun.forumactif.com/t8633-where-words-fail-music
membre › love by the moon

Balt Adkins
Balt Adkins
Onglet 1
faceclaim : l. woodall (©self) banner (©idk)
messages : 479
à santa barbara depuis le : 17/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 30 Mar 2024 - 23:05
informations

bonjour  (1f) - sans toi, je ne suis rien. 1022249469 merci d'être là, d'avoir lu et d'avoir envie d'en apprendre plus.
emma est toute la vie de balt. c'est bien plus que sa tante, c'est sa mère, son modèle, son tout. (1f) - sans toi, je ne suis rien. 1134038026

avatar pas de contrainte, je ne suis pas difficile. tant que la tranche d'âge et les origines européennes sont respectées, faites vous plaisir surtout !
pseudo je n'ai jamais utilisé le prénom de emma, il peut être modifié. quant au nom de famille, pour le coup, pas vraiment (1f) - sans toi, je ne suis rien. 4053029120
présence & rp ce qui est demandé par le forum sera mes conditions sans plus. je ne m'attends pas à quelqu'un qui répond 10 fois par jour mais si vous le faites c'est ok  (1f) - sans toi, je ne suis rien. 1134038026 le plus important c'est de profiter, de se donner des feels et de s'intégrer.
autreici, tout le monde est bienveillant, faut pas hésiter à passer le pas et il y aura beaucoup de jolis liens pour la douce emma, avec l'entourage de balt  (1f) - sans toi, je ne suis rien. 3105887418
n'hésitez pas à lui créer une jolie vie, des drama, des envies, un destin. même à la mixer avec d'autres pré-liens (1f) - sans toi, je ne suis rien. 1022249469
et dispo pour toutes questions  (1f) - sans toi, je ne suis rien. 123831700
https://livebythesun.forumactif.com/t8633-where-words-fail-music
membre › love by the moon

Romy Adkins
Romy Adkins
Onglet 1
faceclaim : jennifer aniston. (klm)
messages : 5
à santa barbara depuis le : 04/07/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 4 Juil 2024 - 16:25
maman tata est là (1f) - sans toi, je ne suis rien. 3489623205
membre › love by the moon

Balt Adkins
Balt Adkins
Onglet 1
faceclaim : l. woodall (©self) banner (©idk)
messages : 479
à santa barbara depuis le : 17/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 4 Juil 2024 - 18:19
la divine, la merveilleuse (1f) - sans toi, je ne suis rien. 1134038026
https://livebythesun.forumactif.com/t8633-where-words-fail-music

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum