Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(1m) — songe simulacre

membre › love by the moon

Lym de Cluny
Lym de Cluny
Onglet 1
faceclaim : — jk © moonset
messages : 2497
à santa barbara depuis le : 20/07/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 11 Mar - 21:48
prénom & nom libre ♡24 ans, métier et statut au choix ♡

tw — abandon, pression familiale, dépression.









amour sépulcral







douloureuse et cruelle

est la passion humaine




identité — des esquisses de calligraphie d'aisance, on murmure avec respect les lettrines au parfum suffisance, héritier rebelle, prince damné. naissance, âge — âge similaire, battement de cœur en symbiose et c'est ensemble qu'on apprend à s'aimer mal. origines, nationalité — au choix, dans le respect du faceclaim ♡ orientation sexuelle — attirance certaine pour les dames. statut civil — libre ♡ métier & situation financière — pression parentale au bord de l'asphyxie, reprise de l'entreprise familiale quel qu'en soit le prix (ô diable ! s'il s'agit de sa propre liberté). groupe — afternoon delight. faceclaim — libre ♡ crédits — patrocle (av.), skatevibe (icons)
tenté par @eren rosenwald
taking a closer looképitaphe de notre amour maudit





il y avait dans ton regard,
les luminescences des amoureux




c'était au cœur de la nuit
quand bat le silence tumultueux de la lune et des astres meurtris
il faisait froid
(mais ta présence)
réchauffait tout l'espace, comblait les vides, brisait les peurs

peut-être que — si on y réfléchit bien — oui, peut-être que c'était presque prévisible, cette rencontre nocturne au bord de l'aube, alors que les rayons solaires rasent l'horizon d'un vermeil fascinant

mais comme personne ne nous avait appris à aimer
nous nous sommes aimés mal
(trop fort)
le goût de la déception sur nos lèvres
l'essence amère de l'échec dans le parfum au creux de ton cou

chronologie:

en +:

relation


@lym de cluny ancienne petite amie
ensemble pendant un an, leur relation reste chaotique et indescriptible mais elle n'en est pas moins relativement saine — ils s'aiment maladroitement, expriment leurs émotions en mille ratures mais il n'y a cependant aucune ascendance/manipulation ou tout autre trait toxique dans leur amour. le seul nuage noir est cette carapace derrière laquelle lym se cache et ce qui — au départ, l'agaçait — par la suite, a fini par l'excéder au point de la larguer. il désire profondément que lym soit elle, et souhaite sincèrement l'aider à avancer.

_________________
made of sarcasm and lies.
https://livebythesun.forumactif.com/t9289-macabre-mythe
membre › love by the moon

Lym de Cluny
Lym de Cluny
Onglet 1
faceclaim : — jk © moonset
messages : 2497
à santa barbara depuis le : 20/07/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 11 Mar - 21:48
informations complémentaires

tout d'abord mille mercis de t'intéresser à mon pl ♡

comme tu t'en doutes, si ce pl a été mis à disposition, c'est parce qu'il revête une importance particulière pour lym — en effet, il s'agit littéralement de son premier (et unique) amour, qui a bouleversé le cours de son existence (oui, rien que ça ptdrr)

avatar & pseudo › le choix est totalement libre ♡ viens avec les traits qui te conviennent ainsi que le prénom & nom qui te plaît car je n'ai à ce jour jamais mentionné la moindre information dans les propos de lym — les quelques petits points à respecter (âge, milieu, orientation) sont précisés, le reste est entièrement libre ; concernant le fc, kento yamazaki est une proposition (pcq je confesse, mon cœur bat pour lui mdrr) mais c'est simplement une proposition, sans aucune obligation ♡ (je sais qu'il est bien + facile de s'approprier un cara avec un fc qui nous plaît donc prends celui qui te convient le mieux)

caractère & histoire › j'ai volontairement laissé très peu d'info sur son caractère car je souhaite qu'il reste avant tout ton personnage — bon, il doit être un minimum sympathique pr que lym en tombe amoureuz mdrr mais voilà, n'hésite pas à le façonner à ta façon, selon ta manière de percevoir la relation ♡ concernant son passé, sa situation familiale etc. tout est extrêmement libre ; vrmt n'hésite pas à imaginer ce qui te fait le + vibrer, il n'y a aucune contrainte (les seuls points à respecter sont ceux mentionnés dans la chronologie)

relation › concernant l'évolution du lien, je reconnais ne rien visualiser du tt dans le sens où ça sera au feeling mdrr cela peut repartir ou au contraire s'enfoncer dans la haine et le désarroi, et on peut façonner tt ça ensemble avec grand plaisir ♡

présence & rp › aucune pression, take your time ♡ j'accorde une importance particulière au fait que le rpg est et doit rester du pur plaisir donc les conditions de base du forum en terme de présence etc. me conviennent parfaitement ♡

_________________
made of sarcasm and lies.
https://livebythesun.forumactif.com/t9289-macabre-mythe
membre › love by the moon

jun rhee
jun rhee
Onglet 1
faceclaim : jongin, ralhiel.
messages : 1
à santa barbara depuis le : 07/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 7 Mai - 18:20
bonsoir...............
(1m) — songe simulacre 2896565769
will you have me
(j'ai beaucoup médité sur le fc entre jongin et kento pendant genre une heure... si jamais jongin te reviens pas je change!!!)

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum