Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(1f) - ce rouge sur mon corps.

staff › shoot for the stars

Elsie de Smet
Elsie de Smet
Onglet 1
faceclaim : ella. skaktevibe (av), lomapacks (gif), strangehell (ic)
messages : 311
à santa barbara depuis le : 26/05/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Mar - 18:59
dahlia vancecinquante-trois ans - prostituée - célibataire

tw - prostitution, abandon forcé d'un enfant, famille dysfonctionnelle.



à mon plus beau marasme.

identité › belle, belle, comme l'éternelle tristesse au regard de braise, l'envoutante fleur noire, dahlia (au choix) attire les plus fous des marins. ils s'échouent près d'elle autant que sa vie à elle est un échec. le sang bafoué qui coule dans ses veines, vance dont seuls les abîmes se souviennent.

naissance, âge › les années défilent et se moquent, cruelles, de son imperfection désillusion. silhouette chancelante teinte la mélancolie, frappe la pénible défiance chuchotée par les marques du temps, cinquante trois années d'un chaos désorganisé. (minimum)

origines, nationalité › européenne de naissance, américaine de nationalité.

orientation sexuelle › au choix.

statut civil › résilience faites de toutes les épreuves traversées, dahlia a été malmenée, bafouée, humiliée, par ces cafards. par ceux qui exigeaient des faveurs, aller, tu peux bien faire ça. trop peu de places pour une vie privée, sentiments effacés. (à toi de voir ce que tu souhaites en faire désormais.)

métier [$$$$$$] dans les recoins obscurs des ruelles pleines de vices, là où l'ombre se mêle au silence, le commerce se joue entre les murs de son appartement. l'antre tapissée de leurs présences à eux, ces hommes ingrats, ces hommes bourreaux, muse tumultueuse offre la chaleur passagère. prostituée, actrice d'une pièce de théâtre macabre. (à toi de décider si elle l'est encore ou non)

groupe › pénombre, malchance, crasse, midnight city.

faceclaim › ici nicole kidman, mais au choix tant qu'elle est européenne. crédits › rage.
pré-lien libre
taking a closer lookbeing a mistress on the side


( son enfance et son passé sont libres d'interprétation, quant à son état d'esprit aujourd'hui et son futur, il en est de même  (1f) - ce rouge sur mon corps. 1022249469 )

personnage › l'existence sous les coups de lucifer, bercée près des ombres et loin de la lumière. dahlia danseuse funeste, remonte sur la scène encore et encore pour jouer de ce tragique ballet. dix-huit années qui claquent, petit être vient au monde. un bébé, saul, son premier garçon, mais elle manque de tout, dahlia. alors, lui aussi, manquera de tout. le corps beauté qu'elle échange contre les billets, juste assez pour se payer un loyer, se nourrir et nourrir son bébé. elle n'avait rien, dahlia, alors les années défilent et elle continue, la seule chose qu'elle sait faire, au fond. gamin grandit et encaisse difficilement, les passages de ces hommes aux regards lubriques. puis en vient un autre, un différent, relation de quelques temps, elle est la maitresse. et alors elle tombe enceinte, une seconde fois. petite poupée, cette fois, petite princesse, elsie. elle ne grandira pas dans ce foyer crasse, sous le joug des hommes de passage. bébé lui est arraché des bras à peine née, le père l'emmènera loin de dahlia, l'élèvera avec sa femme, bébé volé.

relations


@Saul Vance enfant désespoir
saul, l'accident. l'enfant qu'elle n'attendait pas, celui d'un homme qu'elle ne sait nommer, l'un de ses clients qui s'en est allé. n'a pas cherché à savoir qui lui avait donné ce regard bleu qui transperçait. gardé à ses côtés pour enfin recevoir l'amour qu'elle méritait, puisque lui seul pouvait l'aimer. un amour qu'il a lui-même réclamé, mais dahlia ne lui a rien donné, incapable de s'aimer elle-même, comment pouvait-elle aimer son garçon. et ce sont des défilés d'hommes qu'elle lui a offert, une vie misère, un foyer mortifère. l'affection qui manquait, saul n'a jamais appris à aimer, plutôt à détester, tout ce qu'elle représentait, dahlia. s'en est éloigné pour se sauver, la honte dans les veines de l'homme qui se veut roi. et pourtant, il l'aime, derrière la haine, derrière les déceptions, l'envie qu'elle l'aime aussi, ancrée en lui.  
@Elsie de Smet enfant arraché
elsie, elle est cette petite fille, sa petite fille, arrachée, volée. ancien amant voulait récupérer la princesse, le fruit de ses entrailles, pour que jamais elle ne connaisse la même misère que le petit saul. dahlia a supplié, le droit de la garder, le droit de la contempler, même de temps à autres. mais une autre mère lui a été offerte, dans le plus grand secret. elsie ignore tout, des conditions de sa naissance. ignore même qu'elle a une autre mère, quelque part. jusqu'à ce que...


_________________
toutes mes fantaisies ;

je suis l'éclair, tu es le vent, je n'ai pas peur de l'ouragan, arrache la colère que j'abrite, fais-en de l'amour, de la dynamite.
https://livebythesun.forumactif.com/t6907-arrache-la-colere-elsi
staff › shoot for the stars

Elsie de Smet
Elsie de Smet
Onglet 1
faceclaim : ella. skaktevibe (av), lomapacks (gif), strangehell (ic)
messages : 311
à santa barbara depuis le : 26/05/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 10 Mar - 19:07
informations

bonjour bonjour toi  (1f) - ce rouge sur mon corps. 1022249469  et merci de t'intéresser à notre pl si attendu  (1f) - ce rouge sur mon corps. 723766604 une petite pépite pleine de drames, de nuances, avec tellement d'évolutions possibles (positives ou négatives, tu décides)  (1f) - ce rouge sur mon corps. 2359681776 on espère de tout cœur qu'elle saura te séduire, parce qu'on l'aime déjà tant  (1f) - ce rouge sur mon corps. 123831700

avatar l'avatar est libre dans la limite des origines européennes  (1f) - ce rouge sur mon corps. 4053029120
pseudo le prénom est parfaitement au choix, dahlia est noté pour la nommer et pour un peu de poésie qui lui va bien, mais c'est totalement libre.  (1f) - ce rouge sur mon corps. 2806949145 le nom de famille en revanche n'est pas négociable, comme saul ne connait pas son père, il porte le nom de sa mère.
présence & rp nous n'avons pas beaucoup d'exigences et l'irl avant tout.  (1f) - ce rouge sur mon corps. 3239118742 nous désirons simplement quelqu'un de vraiment motivé à incarner ce personnage et à développer en profondeur les feels des liens avec ses enfants (1f) - ce rouge sur mon corps. 2654025173
autre nous sommes conscientes qu'il n'est pas toujours simple d'incarner un personnage cinquantenaire, mais nous te promettons de t'accueillir avec le maximum d'amour  (1f) - ce rouge sur mon corps. 2521448723 qui plus est, il y a de plus en plus de personnages entre 40 et 60 ans sur le forum (et autant liés au milieu de la prostitution etc.), et plus largement des membres toujours prêts à dégoter de jolis liens, alors tu devrais t'en sortir pour l'intégration  (1f) - ce rouge sur mon corps. 3812810494  

nous te promettons beaucoup d'amour et un large choix de jeu, entre saul avec qui les relations sont complexes, et elsie avec qui tout est à construire  (1f) - ce rouge sur mon corps. 2359681776 et puis libre à toi d'ajouter autant de choses à son histoire que tu le souhaites, nous n'avons pas de trigger, alors éclate toi  (1f) - ce rouge sur mon corps. 3812810494 ne pas hésiter à prendre contact avec nous si tu as des questions, ou si tu souhaites échanger davantage au préalable.  (1f) - ce rouge sur mon corps. 4053029120

_________________
toutes mes fantaisies ;

je suis l'éclair, tu es le vent, je n'ai pas peur de l'ouragan, arrache la colère que j'abrite, fais-en de l'amour, de la dynamite.
https://livebythesun.forumactif.com/t6907-arrache-la-colere-elsi

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum