-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom

membre › love by the moon

Sam Garza
Sam Garza
Onglet 1
faceclaim : c. morrone (©fassylovergallery) icons (©idk)
messages : 1033
à santa barbara depuis le : 01/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 8 Jan - 19:24
leo25/32 - dans la musique - statut au choix

tw - vulgarité, sexualisation


identité › leo naissance, âge › peut-être né ailleurs, tranche d'âge autour de 25/32 ans origines, nationalité › totalement au choix + dépendra du fc choisi orientation sexuelle › les déesses, les courbes féminines, les monts merveillex statut civil › au choix métier [$$$$$$] métier artistique, dépendra du métier choisi pour la situation financière. quelque chose qui ait un rapport avec la musique. peut-être producteur, beat-maker, rapper, compositeur, musicien, dj, ghostwriter bref, tout ce qui est possible et imaginable dans ce monde. groupe › au choix faceclaim › johnny edlind, luis capecchi, bright vachirawit, corentin huard, rome flynn, emilio sakraya etc... crédits › cosmiclight
pré-lien libre
taking a closer lookun jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom

personnage ›

doux - compréhensif - discret - secret - bourreau de travail
déterminé - anxieux - passionné - patient - jaloux - fier

situation familiale au choix. (pauvre, modeste, riche - famille nombreuse ou enfant unique)
passion musique.
à santa barbara depuis au moins quelques mois maintenant.
vit aisément de sa musique sans sacrifice. il a mis du temps, s'est passionné et a tout donné pour arriver au niveau qu'il est aujourd'hui. fier de sa réussite.
gars de l'ombre, ou gars du grand écran, à vous de décider.

[sam]; friend-zone récurrente, aberrante
"ouvre tes yeux, s'il te plait."


relations

@Sam Garza un jour tu me verras
amazone douée de sa verve acérée.
pourquoi ce sont eux que tu vois, pourquoi pas moi ?
déjà presque habitué à la voir s'effondrer pour des tyrans.
à croire qu'elle est incapable de voir ce beau roman.

ils travaillent ensemble. sam est rappeuse, passionnée. (anime aussi des cours d'écriture) et rêve de vivre de sa passion. féministe, anti-conformiste, se bat pour ses droits avec beaucoup de rage et de danger. loin d'être une poupée sans cervelle, elle brille par sa superbe.
et leo s'est fait avoir. comme un bleu.
relation professionnelle difficile à tenir quand l'amazone met autant à l'aise. et il y cru, à ce quelque chose. à cette possibilité. crush devenu passion jusqu'à ce qu'elle parte au bras du nouveau venu. il dénotait avec les principes de sam. quelque chose clochait.
puis elle est revenu, le coeur bousillé tout en sortant ses meilleures punchlines.
sam est un papillon bancal, brillant pour les mauvais. incapable de le voir, lui leo. catalogué comme ami quand il voudrait être plus.
parce qu'il le sait lui, qu'il ne lui ferait pas de mal.
toujours présent, attentionné. sans jamais réussir à comprendre ce qu'il en est de cette relation presque platonique. presque, parce qu'il y a des regards qui ne trompent pas.
[tout ne peut pas seulement être dans sa tête]
et s'il faut lui ouvrir les yeux... il le fera.

https://livebythesun.forumactif.com/t8746-you-play-checkers-coul
membre › love by the moon

Sam Garza
Sam Garza
Onglet 1
faceclaim : c. morrone (©fassylovergallery) icons (©idk)
messages : 1033
à santa barbara depuis le : 01/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 8 Jan - 19:24
informations


coucou  (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2359681776
merci d'être arrivé(e) jusqu'ici  (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 1119608509
avatar l'avatar est totalement au choix, ses origines sont libres alors n'hésites pas à t'approprier un faceclaim qui t'inspire. j'ai seulement mis quelques idées qui me sont venues.
pseudo prénom court apposé pour pas laisser vide mais totalement au choix selon tes préférences. faut pas hésiter à le changer.
présence & rp je passe assez régulièrement mais pas de pression. le but étant de passer des bons moments, le minimum demandé par le forum sera suffisant. tant qu'on s'amuse  (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2359681776
autreébauche de lien. une friend-zone comme on les aime. je l'imagine comme un gentil qui n'ose pas s'imposer alors qu'il crève littéralement d'envie de lui ouvrir les yeux à sam et ses mauvaises habitudes. bah ouais, pourquoi clamer son indépendance et finir dans les bras des pires red flags en fait ?
rien n'est écrit, aucune idée d'où ils iront. ça sera au feeling, aux envies et au drama. prévoir pas mal de lien avec l'entourage de sam  (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2654025173
ils peuvent se connaître depuis des années et bb joe peut vivre dans cette bulle atroce depuis, ou alors quelques mois. tout dépendra d'où tu veux orienter ce personnage aux multiples possibilités.
un vrai gentil ? il a réussi à force de labeur ? il n'a jamais fait de faux pas, ou en fait si, il a emprunté de l'argent à qui fallait pas ? ou peut-être juste une renommée école de musique ? en couple pour tenter de lui ouvrir les yeux ? ou éternel célibataire, incapable d'arrêter de toutes les comparer à elle ? bref. tout est possible. j'ai laissé libre sa vie  (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2640219883
totalement disponible pour répondre aux questions, faut pas hésiter  (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2640219883
pl pouvant être mixé avec d'autres,
love  (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2654025173  
https://livebythesun.forumactif.com/t8746-you-play-checkers-coul
membre › love by the moon

Gabe Vandeelen
Gabe Vandeelen
Onglet 1
faceclaim : Martin Garrix ; darkminds
messages : 836
à santa barbara depuis le : 18/02/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 18 Fév - 20:58
Holaaa (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 1966173288 (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2580836292

Je me pose par ici, je suis tombé en amour sur ton PL depuis quelques heures... (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 3489623205 alors j'ai craqué... j'espère que le FC te convient (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2113683579

_________________
YOU'RE ADDICTED TO HER POISON
https://livebythesun.forumactif.com/t9279-gabe-might-be-hard-to-
membre › love by the moon

Sam Garza
Sam Garza
Onglet 1
faceclaim : c. morrone (©fassylovergallery) icons (©idk)
messages : 1033
à santa barbara depuis le : 01/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 18 Fév - 21:01
(1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 53013028 (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 53013028 (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 53013028 (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 53013028 (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 123831700
je pars hurler de bonheur 2min et je reviens (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 123831700
tu as tenu quelques heures (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 2866053512 et je finis ravie que tu craques finalement, en plus pour ce pl !
martin est parfait (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 123831700 le pseudo aussi omg.
je vais sauter dans tes mps (1m) - un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom 3947807001
https://livebythesun.forumactif.com/t8746-you-play-checkers-coul

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum