-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(1f) - perséphone (pris)

membre › love by the moon

Hadès Campbell
Hadès Campbell
Onglet 1
faceclaim : levi stocke + nine
messages : 698
à santa barbara depuis le : 29/10/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 29 Oct - 20:31
perséphone25 ans  - serveuse dans au styx  - mariée à Hadès

tw - clandestinité, mariage blanc


identité › prénom venu d'ailleurs, consonance qui vous plaira, pour Hadès elle est Perséphone, Coco, Cora, Koré, peu importe. naissance, âge › née dans un pays lointain, sa vie défile sur ses vingt cinq ans bien qu'elle ai l'impression d'avoir déjà vécu trois vies.origines, nationalité › veillez à ce que les origines du fc soient conservées origines au choix selon le fc et le pays d'origines, elle vient d'acquérir la nationalité américaine grâce à son mariage avec Hadès. orientation sexuelle › hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, au choix. statut civil › mariée à Hadès. métier [$$$] soulignez le montant correspondantserveuse au styx, en vérité amatrice de plantes et de fleurs, traîne souvent du côté des boutiques de fleurs. groupe › au choix faceclaim › le fc qui vous plaira je ne suis pas difficile. crédits › doom days
pré-lien libre
taking a closer lookElle inspira lentement, découvrant en même temps son parfum de fumée, d'épices et d'hiver. Or ce parfum combla soudain tout le vide en elle.

personnage › dans cette partie, vous pourrez rédiger tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Perséphone vient d'un pays lointain. Elle a fuit une situation familiale difficile, passé qui la hante, cauchemar chaotique qui prennent vie quand tombe la nuit. Elle n'était qu'un petit bout de femme égarée quand elle est arrivée à Santa Barbara avec le peu d'économies qu'elle avait. Elle a passé plusieurs nuits dans la rue, jusqu'à se faire dépouiller du peu d'affaires qu'elle avait. La peur, le froid, tant de raisons de trouver un endroit où elle se sentirait en sécurité. A l'abris. Alors un soir, elle a réussi à se faufiler au Styx, attirée par le nom. attirée par les néons rouges. Elle s'est endormie à même le sol dans l'ange du bar. C'est Hadès qui l'a trouvé. Hadès qui lui a tendu la main plutôt que la chasser. Elle a beaucoup pleuré ce soir là Perséphone. Elle a pleuré sa peine, elle a pleuré sa douleur et sa peur. Ils se sont mariés, pour qu'elle puisse obtenir ses papiers. Qu'elle ne retourne pas dans l'enfer qu'elle a toujours connu. Elle a obtenu la nationalité américaine, et le nom de campbell.

relations


@Hadès Campbell mari
Elle ne connaît pas grand chose d'Hadès, elle ne sait pas qui est vraiment cet homme. S'il est un héro. S'il est un monstre. Elle sait seulement qu'il y'a toujours cet anneau autour de son cou. Elle a vu des photos de sa femme décédée. Elle voit les corps dénudés dans ce bar. Elle gravite dans l'univers de son mari sans savoir où elle a vraiment mis les pieds. Il la fascine, plus que de raison. Elle voudrait percer tout ses secrets, ses mystères, jalousant presque la proximité qu'il a avec d'autres femmes mais ne sachant comment se démarquer quand il déserte leur grand lit vide et froid.

https://livebythesun.forumactif.com/t8146-les-mortels-ont-besoin
membre › love by the moon

Hadès Campbell
Hadès Campbell
Onglet 1
faceclaim : levi stocke + nine
messages : 698
à santa barbara depuis le : 29/10/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 29 Oct - 20:34
informations

Bonjour toi (1f) - perséphone (pris) 3917293360
Arrêtes-toi par ici et installes toi.
avatarL'avatar est totalement libre et au choix, du moment que tu respectes l'origines du fc choisit il n'y a aucun inconvénient pour moi (1f) - perséphone (pris) 1022249469
pseudoLe pseudo est également au choix, la seule chose qui ne l'est pas c'est son nom de famille car elle porte le nom de son mari.
présence & rp Je suis plutôt active et présente, mais pas de pression, du moment que tu respectes le règlement du forum concernant les rps ça me va. J'écris principalement à la troisième personne du singulier et le nombre de mots oscillent, tout dépend du texte et de l'inspiration, du moment qu'il y'a matière à rp, il y'a de quoi s'amuser (1f) - perséphone (pris) 1705966723
autreConcernant le lien, tout est à construire. Hadès est un personnage complexe, bourré de défauts, ainsi ce lien peut prendre toutes les directions possibles et inimaginables, c'est bien pour ça que je privilégie ici le feeling (1f) - perséphone (pris) 1966173288
Du drames en perspectives (1f) - perséphone (pris) 3947807001

n'hésite pas à venir dans mes mps je ne mords pas (1f) - perséphone (pris) 193267878
https://livebythesun.forumactif.com/t8146-les-mortels-ont-besoin

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum