Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

(1f) - i've got no rival

membre › love by the moon

Zayn Yang
Zayn Yang
Onglet 1
faceclaim : lee juyeon (justundi) + old money (signa)
messages : 528
à santa barbara depuis le : 26/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 30 Mar - 15:24
auroreautour de vingt-cins années - musicienne prête à percer - célibataire

tw - en fonction de votre perso, potentiellement évocation de trafic / mafia du côté de zayn.


identité › aurore, d'une douceur inouïe, pour cacher les affres vécues, la personnalité en feu.  naissance, âge › aux alentours de vingt-cinq ans, quart de siècle atteint, dont elle veut tirer le meilleur. origines, nationalité › veillez à ce que les origines du fc soient conservées les traits sont au choix et en cohérence avec l'avatar choisi orientation sexuelle › les hommes ont au moins son regard, une partie de son âme. amour se multipliant au-delà des genres; statut civil › célibataire, carriériste qui a pu en oublier de se poser, préférant les aventures d'un soir aux quatre coins de la planète métier [$$$$$$] soulignez le montant correspondant passion qui a été préférée, musicienne aux doigts d'or (piano, mais l'instrument ou la voix peut être modifiée à convenance), technicienne dont les émotions emplissent chaque note. groupe › au choix faceclaim › as you wish, aucune limite, juste qu'il vous plaise ! crédits › (c) le forum
pré-lien réservé

taking a closer lookfalling apart

personnage › travailleuse acharnée, le confort et réconfort trouvés dans une musique apaisante. trouver un chemin, une place pour quitter les ombres décadentes qui lui collent à la peau.
caractère de feu, vivant à cent à l'heure et prête à assumer chacune de ses ambitions, elle sait transmettre ce qu'elle ressent, les transpose en oeuvres dans lesquelles beaucoup se retrouvent.

venant de santa barbara ou d'ailleurs, ayant traversé des pays et continents, par nécessité souvent plus que par réelle envie. une course contre la montre pour fuir ou se retrouver. les compétitions et concerts ont offert une certaine stabilité pour désormais découvrir le monde.
prendre une revanche.

relations


@Zayn Yang i've got no rival
l'utilisation du piano l'étouffe, facette d'une même pièce, génie d'un instrument qui ne l'a jamais comblé. il a pourtant un talent inouï, mais aurore n'est jamais passé outre la richesse qui coule entre les doigts de l'homme. rivaux sur une terre où les places se font rares, la technicité de zayn se perd pourtant au milieu d'une toundra vide de toute émotion. élément perçu par aurore, bien plus que par les élites qui se l'arrachent.
et zayn se sait parfois en équilibre sur un fin fil, quand la beauté des notes d'aurore prend le dessus, manque de le pousser dans les abysses.
qu'une rivale qui écorche le coeur et ravive les étincelles.
au milieu des compétitions pour une attention futile.


_________________
GAME OF SURVIVAL

I'll be standing on my own, never gonna take my thrown. I got no rival --
https://livebythesun.forumactif.com/t384-zayn-faiseur-de-galaxie
membre › love by the moon

Zayn Yang
Zayn Yang
Onglet 1
faceclaim : lee juyeon (justundi) + old money (signa)
messages : 528
à santa barbara depuis le : 26/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 30 Mar - 15:37
informations

et maintenant que vous avez lu le petit scénario (ma foi pas trop long), passons aux autres préoccupations (1f) - i've got no rival 2262204431
avatar il est libre comme l'air : je n'ai clairement AUCUNE connaissance (je suis beaucoup plus douée avec les têtes venant de jeux vidéos), donc vous prenez la personne qui vous plait (je ferai quand même attention aux potentiels scandales, si y'en a, mais à part ça, aucune préférence pour moi !)
pseudo & perso pareil, j'ai mis "aurore" parce que c'est joli, et c'est mieux que "X" dans les échanges (1f) - i've got no rival 1760996654. zayn vient d'une famille riche, pour aurore, j'ai indiqué plus de difficultés mais à convenance ! + l'âge est autour de 25 ans, mais peut descendre ou monter (1f) - i've got no rival 3833528931
présence & rp je ne suis pas une flèche en rp : jamais je ne vous stresserai sur ce point, je demande juste quelqu'un qui veut au moins s'investir, chercher quelques liens, les gens sont adorables dans le coin ! puis me prévenir si jamais vous ne pouvez pas passer ou autre (1f) - i've got no rival 3833528931
autre le personnage reste assez libre : même si j'ai indiqué piano, un autre instrument peut aussi être sélectionné, tous les points peuvent être adaptés (le but est de mettre une claque à zayn, donc on peut tout adapter ! notamment si votre perso est déjà sur le fo (1f) - i've got no rival 3833528931). ; il existe plusieurs persos sur le fo autour de la musique, donc ça pourra peut-être aussi vous faire des liens autour !
quelques warnings sont précisés ; au vu de l'histoire de zayn. si évidemment, on peut ne pas jouer dessus, je préfère vous les mettre dès le début (1f) - i've got no rival 1966173288

en tout cas, si y'a besoin de dramas, d'un peu de noirceur, à finir sur des coeurs ouverts, ça pourra se faire (1f) - i've got no rival 3833528931. et je vois bien une tension amoureuse potentielle entre eux, donc y'aura moyen de beaucoup de choses (1f) - i've got no rival 1760996654

en attendant, j'ai des cookies à offrir  (1f) - i've got no rival 2640219883

_________________
GAME OF SURVIVAL

I'll be standing on my own, never gonna take my thrown. I got no rival --
https://livebythesun.forumactif.com/t384-zayn-faiseur-de-galaxie
Invité

Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 22 Avr - 23:21
Bonsoir (1f) - i've got no rival 3917293360 (1f) - i've got no rival 3917293360 Si le scénario est toujours dispo, me voilà (1f) - i've got no rival 2359681776
membre › love by the moon

Zayn Yang
Zayn Yang
Onglet 1
faceclaim : lee juyeon (justundi) + old money (signa)
messages : 528
à santa barbara depuis le : 26/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 23 Avr - 10:40
coucouuuu (1f) - i've got no rival 1966173288
omgggg oui il est totalement disponible !! (1f) - i've got no rival 2359681776
je file
file
dans tes mps ohlala (1f) - i've got no rival 3227879865

_________________
GAME OF SURVIVAL

I'll be standing on my own, never gonna take my thrown. I got no rival --
https://livebythesun.forumactif.com/t384-zayn-faiseur-de-galaxie
staff › shoot for the stars

bode nash
bode nash
Onglet 1
faceclaim : j.allen-white ☾ lune (avatar) memory card viii (gif) vocivusss (icons)
messages : 630
à santa barbara depuis le : 08/05/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 3 Mai - 12:49
prélien pris (1f) - i've got no rival 1022249469

_________________
never wound a snake;
kill it;
https://livebythesun.forumactif.com/t9714-the-scars-collected-al
staff › shoot for the stars

Amour Böhm
Amour Böhm
Onglet 1
faceclaim : anouchka. + miserunt (av), ethereal (ban), vocivus (icons), alcara (sign), , the bangles (quote), esmerald (post)
messages : 5153
à santa barbara depuis le : 15/03/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 16 Juin - 14:55
pl libre (1f) - i've got no rival 2521448723

_________________
close your eyes, give me your hand, darling do you feel my heart beating do you understand do you feel the same am I only dreaming is this burning
an eternal flame
https://livebythesun.forumactif.com/t102-desenchantee-amour
membre › love by the moon

Persephone Yu
Persephone Yu
Onglet 1
faceclaim : Jang Ye Eun
messages : 8
à santa barbara depuis le : 24/06/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 24 Juin - 11:18
(1f) - i've got no rival 3596795516
membre › love by the moon

Zayn Yang
Zayn Yang
Onglet 1
faceclaim : lee juyeon (justundi) + old money (signa)
messages : 528
à santa barbara depuis le : 26/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 24 Juin - 12:14
(1f) - i've got no rival 3135078234 (1f) - i've got no rival 3135078234 (1f) - i've got no rival 3068338461
(1f) - i've got no rival 1613600428

_________________
GAME OF SURVIVAL

I'll be standing on my own, never gonna take my thrown. I got no rival --
https://livebythesun.forumactif.com/t384-zayn-faiseur-de-galaxie

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum