Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(1f) - richesse au bout des doigts

membre › love by the moon

Zayn Yang
Zayn Yang
Onglet 1
faceclaim : lee juyeon (justundi) + old money (signa)
messages : 514
à santa barbara depuis le : 26/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 27 Mai - 13:46
janna yang20 à 23 ans - héritière / au choix - au choix

tw - évocation de mafia / potentielle adoption.


identité › janna yang, héritière d'un empire sud-coréen dans la communication, princesse à ses heures perdues naissance, âge › entre vingt et vingt-deux ans, lieu de naissance en fonction des origines (Séoul si sud-coréennes) origines, nationalité › possède la nationnalité sud-coréenne, même si les origines dépendent du fc choisi orientation sexuelle › au choix statut civil › au choix métier [$$$$$$] héritière, princesse d'un empire, au choix pour son occupation à Santa Barbara (peut être en études, peut avoir un boulot, avoir acheté un lieu dans la ville... dans tous les cas, elle possède assez d'argent pour faire ce qu'elle veut et zayn la soutiendra aussi) groupe › afternoon delights faceclaim › choisie pour la fiche : cho miyeon mais complètement au choix. crédits › ralhiel
pré-lien tenté
taking a closer looklips of honey, eyes of fire

personnage › dans cette partie, vous pourrez rédiger tout ce qu'il y a à savoir sur ellui.
Héritière d'un empire dans la télécommunication en Corée du Sud, elle n'a jamais manqué de rien, que ce soit en termes d'argent, de possessions ou de choix de vie. L'affection portée à cette jeune fille était et est toujours réelle, que ce soit par son frère, par le paternel ou par ceux les entourant. Attirant les coeurs et les sourires, elle sait aussi en jouer et s'en amuser.

Contrairement à Zayn, elle n'a pas plongé dans les ombres de l'empire, se contentant de la surface et des paillettes dont elle se pare. Protégée, elle a pu s'épanouir comme une jeune femme déterminée et tenant entre ses mains une certaine autorité.

Janna peut aspirer à tout, étoile de la haute société qu'on ne pourra jamais arrêter. Les USA, Santa Barbara, elle y a fini surtout pour suivre son aîné mais aussi parce que son rêve de liberté et de conquête ne connait aucune limite...

relations


@Zayn Yang big brother
petite soeur qui est la prunelle de tes yeux, tu veux la protéger du monde obscur dans lequel votre famille trempe. que votre lien soit de sang ou juste par la force des choses, elle n'a pas encore mis les pieds au milieu du sang et des vices. Confidente, tu l'écoutes quand elle a besoin de parler, n'hésites pas à nettoyer les quelques personnes trop insistantes qui lui tournent autour. Elle t'a suivie quand tu es venu jusqu'à santa barbara définitivement, et elle semble s'y épanouir encore plus qu'attendu.


_________________
GAME OF SURVIVAL

I'll be standing on my own, never gonna take my thrown. I got no rival --
https://livebythesun.forumactif.com/t384-zayn-faiseur-de-galaxie
membre › love by the moon

Zayn Yang
Zayn Yang
Onglet 1
faceclaim : lee juyeon (justundi) + old money (signa)
messages : 514
à santa barbara depuis le : 26/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 27 Mai - 13:56
informations

bonchourrr, tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pl, zayn attend sa petite soeur avec impatience !

avatar j'en ai mis un, sud-coréen, pour combler la fiche mais l'avatar est complètement libre (je suis complètement nulle en tête et fc pour être honnête). Dans le cas où Janna est la soeur biologique de Zayn, les origines seront forcément sud-coréennes, si demi-soeur, au moins à moitié, si adoptée : faites-vous plaisir, respectez juste les origines de votre fc quand vous ferez votre fiche (1f) - richesse au bout des doigts 2521448723 ; par ailleurs, si adoption, ça peut être légal, par charité du paternel yang (parce qu'il n'a eu qu'un fils) ou illégal, pour des raisons qu'on peut définir ensemble (et pour rajouter potentiellement du drama si ça se découvre). Dans tous les cas, Janna reste la soeur de Zayn pour lui.
pseudo le nom de famille est à garder si possible (sauf mariage / fiançaille ou autre), pour le prénom, j'aime bien Janna mais je n'ai jamais évoqué de prénom dans ma fiche donc lâchez-vous (1f) - richesse au bout des doigts 2521448723)
présence & rp le but, si vous prenez ce personnage, c'est qu'il évolue sur le forum, donc une personne présente et qui saura se l'approprier. si jamais vous ne pouvez pas être présent.e à un moment, dites-le-moi et il n'y a aucun souci, chacun a sa vie en dehors du forum (1f) - richesse au bout des doigts 2521448723. j'ai tendance à répondre sous deux semaine aux rps, mais je demande juste ce que demande le forum de votre côté !
autrel'histoire est assez vague, vous pouvez ajouter des éléments, tout comme le perso est assez libre (à part le fait qu'elle ignore ce qui se trame dans les ombres de sa famille, et que si vous ne voulez pas jouer ce point, elle peut rester dans l'ignorance tout le temps bien évidemment ! ou le découvrir au fur et à mesure des rps). vous pouvez sans souci croiser d'autres pl avec celui-ci, qu'ils soient amicaux, ambigus, divers ou même de familles perdues si elle a été adoptée (1f) - richesse au bout des doigts 3833528931.

Bref, appropriez-vous le perso et venez vite, zayn a quand même bien besoin de sa petite soeur (1f) - richesse au bout des doigts 1760996654 !

_________________
GAME OF SURVIVAL

I'll be standing on my own, never gonna take my thrown. I got no rival --
https://livebythesun.forumactif.com/t384-zayn-faiseur-de-galaxie
staff › shoot for the stars

Azhar Sadler
Azhar Sadler
Onglet 1
faceclaim : jannis niewöhner (foolish blondie)
messages : 1389
à santa barbara depuis le : 16/10/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mer 13 Sep - 20:35
pré-lien pris I love you
https://livebythesun.forumactif.com/t3843-brighter-than-sunshine

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum