-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(1f) - and the universe was hers

membre › love by the moon

Jin Kim
Jin Kim
Onglet 1
faceclaim : hongjoong ((mayumi)) + signa ((oldmoney) + ban ((ethereal))
messages : 335
à santa barbara depuis le : 31/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 5 Juil - 14:22
zoe kim entre 21 et 26 années - fut un temps patineuse, peut avoir changé - au choix

tw - mentions de fusillade.


identité › zoe quelques lettres pour prénom, ou surnom. naissance, âge › née un six janvier, loin de la chaleur de l'été, coeur de glace en devenir. entre vingt-une et vingt-quatre années se dessinent sur ses traits, poupée s'enflammant origines, nationalité › veillez à ce que les origines du fc soient conservées origines coréennes, les traits ne s'effacent pas, immigration vers le pays de la liberté voilà maintenant de nombreuses générations. américaine jusqu'au bout des ongles, prête à représenter son pays dans les compétitions.orientation sexuelle › au choix statut civil › au choix métier [$$$$$$] soulignez le montant correspondant les patins en passion, la glace pour glisser, danser, attirer les lumières. le centre de l'attention qui s'effrite, faut-il continuer ou lui tourner le dos ? groupe › au choix, eddie et jin sont sunday morning faceclaim › Roh Ji-sun (1f) - and the universe was hers 1022249469, au choix en respectant les origines coréennes des deux aînés crédits › moonaetics (1f) - and the universe was hers 1022249469
pré-lien libre
taking a closer looklion-hearted girl

personnage › dans cette partie, vous pourrez rédiger tout ce qu'il y a à savoir sur ellui. Quelques points seulement à respecter (pour le reste, le personnage est libre (1f) - and the universe was hers 1022249469) :

\\ Elle est née à SB et y a vécu toute sa vie
\\ Passionnée, danseuse éclatante, la glace pour amie
\\ Continuer, arrêter, les choix sont faits, par respect, par besoin de changements, par peur...
\\ Fille à papa, proche des deux parents, toujours la première pour les repas, pour les soutenir, s'occuper d'eux.

\\ Déterminée et se remettant peu en cause, ce qui lui donne la force mais a détruit les liens l'unissant au plus âgé...

relations


@Jin Kim quand l'adoration devient poussière
l'aîné, le grand frère, celui pour qui l'admiration n'a jamais tari. les patins ont été enfilés pour la première fois après la vision du mentor. Premiers pas guidés sur la glace par jin, relation fusionnelle jusqu'à la chute. Jusqu'à ce que lui ne puisse plus patiner. Abandon incompréhensible pour celle qui perd son accompagnant, son mentor. La vérité n'éclate pas, elle ne sait pas réellement ce qui s'est passé, la fusillade passée sous silence. Et elle refuse le choix fait. Dégradation, tant elle se glisse du côté des parents, met la pression sur jin. Jusqu'à l'arrêt des contacts et des échanges. Quatre ans. quatre longues années où les regards ne se croisent plus, les corps s'évitent...



_________________
AGAINST THE TIDE

You should fight for who you wanna be, don't look back on what it could've been --
membre › love by the moon

Jin Kim
Jin Kim
Onglet 1
faceclaim : hongjoong ((mayumi)) + signa ((oldmoney) + ban ((ethereal))
messages : 335
à santa barbara depuis le : 31/05/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 5 Juil - 14:29
informations

bonjour à toi qui lis ce petit perso et lien (1f) - and the universe was hers 1613600428. déjà, sache que le perso est assez libre, surtout que jin ne lui parle plus réellement depuis quatre ans (1f) - and the universe was hers 4262158472
avatar roh jisun est un coup de coeur mais, je suis tout à fait libre au niveau de l'avatar tant qu'il correspond aux origines de jin et seth, qui sont ses frères (1f) - and the universe was hers 3239118742
pseudo j'aime bien l'idée d'un prénom court, vu les deux autres loulous, mais elle peut avoir un nom plus long et un surnom, ou, comme jin, avoir changé son prénom usuel donc : en fonction de ton inspiration, c'est libre (1f) - and the universe was hers 3947807001
présence & rp de mon côté, ce que le forum demande me va, puis surtout, un forum c'est fait pour s'amuser (1f) - and the universe was hers 1760996654. donc tant que tu passes, que ça t'inspire et que tu t'intègres, c'est tout ce que je souhaite !
autrecomme dit, en dehors des petits points évoqués, le perso est assez libre pour que tu y mettes ta patte ! elle a pu arrêter ou continuer sa passion, elle peut aussi être malade, avoir des soucis (ou pas), être étudiante... vous pouvez donc la lier à d'autres pré-liens en plus, je suis ouverte à tout pour ce bb (1f) - and the universe was hers 2262204431.
puis même si avec jin, ils ne sont plus vraiment en contact parce que les caractères et les blessures de jin il y a quatre ans ont fait que, elle reste sa soeur donc je vous promets plein de feels familiaux avec seth, puis p't'être qu'ils se retrouveront (1f) - and the universe was hers 3947807001

et j'offre plein de cookies aussi 😏

_________________
AGAINST THE TIDE

You should fight for who you wanna be, don't look back on what it could've been --

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum