Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

(1m) - back to december

membre › love by the moon

Romy Adkins
Romy Adkins
Onglet 1
faceclaim : jennifer aniston. (klm + signature zaja)
messages : 135
à santa barbara depuis le : 04/07/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 9 Juil - 13:20
sven nomla cinquantaine - dans la médecine - statut au choix

tw - décès, suicide.


identité › sven - prénom et noms au choix à choisir en fonction des origines. naissance, âge › lieu de naissance au choix, mais il doit avoir une cinquantaine d’années (pas plus de 55 ans). origines, nationalité › au choix mais il a sûrement au moins la nationalité américaine. orientation sexuelle › il aime au moins les femmes. statut civil › au choix. métier [$$$$$$] dans la branche médicale, métier précis au choix mais il gagne très bien sa vie. groupe › au choix. faceclaim › nikolaj coster-waldau, gabriel macht, daniel craig, ewan mcgregor.... crédits › avatarsandcrap.
pré-lien libre
taking a closer lookYou gave me roses and I left them there to die

personnage › dans l’ensemble, l’histoire de sven est assez libre ! le plus important, c’est que ses études à la fac de médecine correspondent à celles de romy, car c’est sur les bancs qu’ils se sont connus. au départ, elle ne lui accordait pas beaucoup d’attention, car elle était concentrée sur ses études, mais lui a eu très vite des sentiments pour elle et a fait en sorte de se rapprocher d’elle avec quelques stratagèmes.
à l’époque, il était assez audacieux, il avait le regard qui pétillait de malice. depuis, il a pu affronter certaines épreuves et avoir perdu un peu de sa joie de vivre. en tout cas, c’est un homme très intelligent, qui gagne bien sa vie, et qui du point de vue matériel, n’a pas du tout à se plaindre. fais toi plaisir sur l’interprétation de ce personnage !

relations


@romy adkins › ex, goût d’inachevé
tombé sous le charme le premier, sven n’avait d’yeux que pour elle. l’observant sans cesse sur les bancs de la faculté de médecine, elle ne semblait même pas s’en apercevoir. figurant parmi les étudiants au plus grand potentiel de sa promotion, sven a pourtant simulé des difficultés, dans le but de se rapprocher d’elle. une stratégie payante, puisque petit à petit, les sourires et les regards de romy ont commencé à changer. l’impatience les tenaillant avant chaque cours de soutien… l’envie mutuelle d’être avec l’autre, sans l’avouer au départ, avant qu’ils ne finissent par se rapprocher pour de bon. ils ont alors entamé l’une de ces relations sans nuage, pendant plusieurs années… jusqu’à temps que la vie de romy ne bascule : sa sœur est décédée, et elle a hérité de son nouveau-né, qu’elle a eu la lourde charge d’élever. une pression monstre sur ses épaules, romy a rompu avec sven. sven qui, pourtant, était d’un grand soutien. sven qui s’imaginait élever cet enfant à ses côtés… et faire sa vie avec elle. une belle histoire d’amour fauchée par les épreuves de la vie. le goût d’inachevé qui est plus ou moins resté depuis, même si chacun a tracé son chemin… jusqu’à temps qu’ils ne se recroisent et que les souvenirs du passé ne refassent surface.

https://livebythesun.forumactif.com/t10823-j-irai-mourir-au-chan
membre › love by the moon

Romy Adkins
Romy Adkins
Onglet 1
faceclaim : jennifer aniston. (klm + signature zaja)
messages : 135
à santa barbara depuis le : 04/07/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 9 Juil - 13:26
informations


bonjour/bonsoir !  (1m) - back to december 2658871594
tout d'abord, merci d'avoir ouvert ce pl et de t'intéresser à lui jusqu'ici  (1m) - back to december 2510143115

avatar tant que ton personnage a environ l'âge de romy, tu peux prendre l'avatar que tu souhaites, même si je me réserve un petit droit de veto.  (1m) - back to december 4087857278 j'ai mis quelques suggestions au-dessus, mais n'hésite pas à proposer d'autres visages !  (1m) - back to december 3487607587

pseudo au choix  (1m) - back to december 2654025173

présence & rp tant que les règles du forum sont respectées, cela me convient très bien !  (1m) - back to december 1119608509 je te demanderai seulement de ne pas disparaître sans prévenir si tu te lances avec ce personnage, et j'aime aussi communiquer avec mes partenaires, échanger des idées...  (1m) - back to december 2084814410

autre qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre maintenant ?  (1m) - back to december 4087857278 tout le monde est adorable ici et il y a des personnages dans cette tranche d'âge, no worries. tu auras certainement un lien avec balt, qui est le fameux neveu de romy.  (1m) - back to december 2510143115
je t'attends !  (1m) - back to december 1446481367
https://livebythesun.forumactif.com/t10823-j-irai-mourir-au-chan
membre › love by the moon

Archie Wilcox
Archie Wilcox
Onglet 1
faceclaim : uc.
messages : 1
à santa barbara depuis le : 17/10/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Hier à 23:18
hello (1m) - back to december 3227879865
je sais pas si rufus sewell, hugh jackman iraient?
c'est les premiers fc qui me sont venus à l'esprit en lisant le pl, mais autrement, je suis ouverte à la discussion évidemment (1m) - back to december 1446481367

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum