Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

j'irai mourir au chant des cygnes. (romy)

membre › love by the moon

Romy Adkins
Romy Adkins
Onglet 1
faceclaim : jennifer aniston. (klm)
messages : 5
à santa barbara depuis le : 04/07/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 4 Juil - 21:15
romy adkinsfeat. jennifer aniston

tw -suicide, deuil, maladie, dépression.


identité › romy, un prénom banal qui ressemble à un diminutif, mais qui n’en est pas un. un seul prénom pour la désigner, simple et efficace. adkins, un nom de famille assez commun. son nom de jeune fille qu’elle porte toujours, parce que personne lui a encore jamais passé la bague au doigt. naissance, âge ›née ici, le 10 janvier 1972, à santa barbara, romy n’est pas de ceux qui ont fait le tour du monde, ni même celui des états-unis. bien malgré elle, elle n’a jamais vraiment pu bouger… même si elle a récemment fêté ses 52 ans. origines, nationalité › de nationalité américaine, il paraît qu’elle a des origines européennes, mais elle n’a jamais cherché à creuser plus que ça. si l’on s’y attardait davantage, on trouverait probablement du sang grec, écossais, italien, albanais, anglais et irlandais. un arbre généalogique qui part un peu dans tous les sens. orientation sexuelle › hétérosexuelle, romy n’a toujours été intéressée que par les hommes, attirées par leurs épaules carrées et les veines saillantes sur leurs avants-bras. en retour, elle leur plaît aussi, mais n’a jamais fait d’eux sa priorité. statut civil › célibataire, pas mariée, pas divorcée non plus, contrairement à une grande partie des gens de son âge. en plus de cinquante ans, bien sûr qu’elle est déjà tombée amoureuse, bien sûr qu’elle a déjà eu des rêves aux côtés de certains hommes, mais tout a changé à l’instant où elle a eu un petit garçon sous sa responsabilité. métier [$$$$$$] romy n’a jamais eu assez d’argent pour faire des folies. toute sa vie, elle a connu les fins de mois difficiles, les moments embarrassants à la caisse quand elle n’avait pas assez pour régler ses achats… une situation difficile de laquelle elle n’a jamais réussi à se sortir, criblée des dettes de sa sœur qu’elle éponge encore aujourd’hui. un montant astronomique dont elle a l’impression de ne pas voir le bout. pourtant, elle ne baisse pas les bras. tous les jours, elle trime, romy, passant de petit job en petit job. groupe › sunday morning.
caractère › de nature, romy est la douceur incarnée. rarement un mot plus haut que l’autre, le cœur sur la main même si elle n’a rien… elle est ainsi et on ne la refera pas, pas à son âge. elle est bienveillante, jamais dans le jugement, elle cherche plutôt à comprendre les autres. elle pose des questions, elle s’intéresse aux autres, à leurs histoires… elle est de ces personnes qui écoutent attentivement, si c’est ce que l’on attend d’elle. vis-à-vis de ses proches, romy est très protectrice. toujours aux petits soins, prête à sortir les crocs si l’on touche à un seul des cheveux de ceux auxquels elle tient. encore plus sauvage s’il s’agit de balt, son neveu, son fils de substitution… protectrice au point de couver, à l’excès, ne rendant certainement pas service à ceux qu’elle tient tant à préserver. en parallèle, romy a toujours peur de mal faire, se pliant en quatre pour satisfaire les autres, pour qu’ils aient tout ce dont ils ont besoin. nerveuse à l’idée d'échouer, elle est particulièrement exigeante avec elle-même. secrète, la blonde garde souvent ses appréhensions pour elle, la plupart du temps pour préserver ceux qui lui sont chers… elle ne dit rien pour ne pas les inquiéter, prête à recevoir le poids du monde sur ses épaules. pas du genre à se plaindre de quoi que ce soit, pas du genre à réclamer de l’aide non plus, elle se débrouille, romy, s’efforçant de garder la tête hors de l’eau.
written in the starssous-titre



faits divers › (one) famille pauvre implantée dans un quartier populaire de santa barbara, les adkins font partie de ceux qu’on ne voit pas. de ceux qui se lèvent aux aurores, et triment jusqu’au coucher du soleil. des parents toujours angoissés, qui comptaient la moindre pièce en se demandant comment ils allaient s’en sortir. deux sœurs, souvent habillées de la même manière, romy héritant des guenilles d’anna. moquées à tour de rôle, les enfants pas tendres, comme on le sait, elles ne disaient rien. premières fêlures, premiers échecs, dont elles n’ont pas tiré les mêmes leçons. désireuses de s’en sortir, oui, mais pas de la même manière. romy pariait sur son intelligence, ses capacités reconnues par les professeurs, tandis qu’anna misait tout sur ses idées, parfois saugrenues… elles ne voulaient certainement pas finir comme leurs parents. (two) travailleuse acharnée, romy s’en sort, seule. loin d’avoir une adolescence standard, elle jongle entre le lycée et différents petits boulots. station service, supérette… tout ce qui peut aider ses parents. elle gère, oui, mais pour combien de temps ? elle ne se pose pas la question, elle persévère, figure parmi les meilleurs élèves de sa classe… espère laisser un jour cette vie de misère derrière elle une fois qu’elle sera médecin. comptant sur une bourse, elle n’échappera sûrement pas à un prêt étudiant… pleine d’espoirs, elle croit encore aux jours meilleurs. (three) jamais romy ne s’est aussi sentie aussi fière d’elle. là, à franchir les portes de l’université. un succès qu’elle ne doit qu’à elle-même et à sa détermination sans faille - et à ses notes excellentes. elle voit le bout du tunnel, romy, ne compte pas abandonner alors qu’elle vient tout juste de franchir la première étape. alors elle tient bon. elle s’accroche malgré le fort esprit de compétition sur les bancs de la faculté de médecine. malgré les brimades de certains, qui ne lui rappellent que trop bien l’école élémentaire… elle garde la tête haute. (four) c’est sur ces mêmes bancs qu’elle croise son regard. lui avec ses allures de premier de la classe. mais mal coiffé comme les gars de son quartier. lui qui ne la quitte pas du regard et qui tombe le premier, pour elle. qui rame et ne trouve rien de mieux à faire que de solliciter son aide. une excuse pour passer du temps avec celle, qui, le cœur en or, accepte. une complicité se crée, et les cours particuliers se transforment en rendez-vous improvisés. s’il n’est pas son premier petit-ami, il est bien le premier dont elle tombe amoureuse, romy. aucun nuage à l’horizon, elle profite de la meilleure période de sa vie. (five) papa a un cancer... et il n'y a rien que l'on puisse faire… les mots d’anna résonnent encore dans sa tête, et romy ne peut pas y croire… mais la vérité est là, la frappe. elle ne sait pas comment faire, comment être présente pour son père qui n’a plus que quelques semaines, au mieux quelques mois, à vivre… pourtant, elle est là. silencieuse la plupart du temps, parce qu’ils n’ont jamais su se dire les mots qui comptaient. l’amour, la fierté… les mots que l’on garde à tout jamais au fond de soi. elle les lit seulement dans son regard. et en même temps, elle se sent impuissante. elle qui étudie pour sauver les autres, son propre père s’éteint sous ses yeux, jour après jour… jusqu’au jour où il n’est plus. quelques mois plus tard, sa mère s’éteint. morte de chagrin. (six) heureuse nouvelle, joie intense, romy va devenir tata… et marraine ! cette annonce, c’est celle de la renaissance de la famille adkins. une nouvelle génération sur laquelle romy mise le meilleur, certaine que celui qui n’est encore qu’un grain de riz fera mieux. la première fois qu’elle le porte dans ses bras, elle tombe sous le charme de ses traits angéliques, ressent un amour indescriptible, prête à protéger ce petit bonhomme de tout, de la moindre contrariété. une promesse qu’elle se fait, en silence. (seven) nouvelle malédiction qui s’abat sur les adkins. les mots qu’elle n’assimile pas, romy. le choc, elle s’écroule. une balle dans la tête. quelques mots en boucle, encore. anna n’est plus, craig non plus… endettés jusqu’au cou, ils n’ont pas supporté, ôtant leur propre vie. abandonnant tout, abandonnant ce petit être qui n’a rien demandé. mais romy, elle n’a pas le temps de réfléchir qu’elle hérite de tout. de leurs dettes, astronomiques, et d’un nouveau né. balt pour qui elle est prête à tout sacrifier. il n’a plus qu’elle, elle n’a plus que lui… ce sera eux contre le monde entier. elle prend ses responsabilités à bras-le-corps, romy, se débrouille pour le faire garder comme elle peut en parallèle de ses études… malgré les nuits blanches et ce bébé qui hurle sa détresse au monde, avant d’être, chaque fois, apaisé par ses bras rassurants. responsable, oui, mais en colère contre anna, contre craig… révoltée contre leur lâcheté. comment ont-ils pu l’abandonner ? une colère sourde qu’elle a longtemps gardée en elle… (eight) certes, romy a pris cette responsabilité sur ses épaules. certes, elle aime balt de tout son coeur… mais chaque jour, elle craint de ne pas lui donner assez, de ne pas être une bonne mère. pression monstre, nuits trop courtes, examens ratés… elle tombe dans une spirale infernale. sa vie, ses espoirs… tout vole en éclats, encore. elle qui pensait éponger les dettes et subvenir à leurs besoins en devenant médecin, elle tombe sur la ligne d’arrivée. c’en est trop pour romy qui sacrifie son couple, mettant un terme à plusieurs années de relation parce qu’elle ne peut pas être sur tous les fronts, n’est pas une super héroïne. elle fait ce choix pour se consacrer à balt, pour ne pas échouer auprès de lui. le coeur brisé d’avoir quitté cet homme qu’elle a aimé… (nine)


(ten)
(eleven)
(twelve)




en couple suite au départ de balt ?? / maison vide

chronologie :

10 janvier 1972 / naissance de romy à santa barbara.

février 1992 / décès du père adkins, puis quelques mois plus tard, de la mère.

10 août 1994 / naissance de balt

décembre 1994 / décès d’anna


à ce stade de ta vie, te sens-tu épanoui.e ? › même si elle n’est pas la femme la plus heureuse du monde, romy estime qu’elle a au moins le nécessaire. un toit sur la tête, aussi petit soit-il, un job qui lui permet de payer ses factures, et l’amour qu’elle porte à balt qu’il lui rend bien. elle dormirait certainement mieux, si elle n’avait plus autant de dettes à éponger, mais romy s’est faite à l’idée qu’elle ne mènera jamais la grande vie. elle aimerait seulement avoir un peu plus de confort, arrêter de compter, pour une fois…
quelles sont tes aspirations ? comment envisages-tu ton avenir ? › à son âge, elle se demande si elle peut encore parler d’avenir. même si elle n’a pas le pied dans la tombe, elle sait qu’une grande partie de sa vie est derrière elle. consciente qu’elle a sacrifié sa jeunesse, mais sans le regretter pour autant, elle cherche des nouvelles perspectives. maintenant que balt est devenu un homme, et un père à son tour, romy cherche encore ce qu’elle peut faire de son avenir. l’épauler, bien sûr, mais peut-être commencer à vivre un peu pour elle… trouver l’amour, qui sait ?
quel est ton rêve inavoué ? › romy rêve d’aller au-delà des frontières de la californie. voir un peu les états-unis, à défaut de voir le monde. changer de paysage, pas forcément pour longtemps… partir en vacances, enfin, parce qu’elle n’a jamais pu se le permettre. s’en aller et ne rien faire, les orteils plantés dans le sable. un rêve qui en restera sûrement un.


emy (elle)

âge › 27 ans. où as-tu connu le forum › top-sites. personnage › pré-lien de @balt adkins  j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2654025173 . crédits › proserpine. dédicace › merci à vous pour vos petits mots tous doux dans la catégorie invités.  j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 3487607587 .
membre › love by the moon

Balt Adkins
Balt Adkins
Onglet 1
faceclaim : l. woodall (©self) banner (©idk)
messages : 479
à santa barbara depuis le : 17/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 4 Juil - 21:21
j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2640219883 j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2640219883 j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 3947807001 j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 3947807001 c6
bienvenue officiellement par ici. je suis SI contente que tu sois tombée sur mon PL et qu'il t'ait tant plu. j'ai grande grande hâte de découvrir romy (j'adore le prénom !).
jennifer est une déesse, elle va si bien à la tante adkins franchement j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 193267878
force pour la rédaction et on reste en contact hein j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2262204431
https://livebythesun.forumactif.com/t8633-where-words-fail-music
mdm › pocketful of sunshine

Ariel Salsbury
Ariel Salsbury
Onglet 1
faceclaim : aaron taylor-johnson + foolish blondie. codage signature par alcara. icons par vocivus et miserunt.
messages : 236
à santa barbara depuis le : 05/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 4 Juil - 23:20
jennifer est un tel choix j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 123831700
et ta romy est tellement douce – son courage, son caractère j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2359681776
hâte de pouvoir en lire un peu plus, et de voir ce que tu feras avec elle j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 1022249469
bienvenue chez toi avec ta belle j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 3812810494

_________________
take the words for what they are, a dwindling, mercurial high. a drug that only worked, the first few hundred times. and that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and stolen stares. they show their truth one single time - but they lie, and they lie, and they lie, a million little times.
https://livebythesun.forumactif.com/t10303-ariel-50-shades-of-daEn ligne
membre › love by the moon

Aurèle Maes
Aurèle Maes
Onglet 1
faceclaim : pierre de maere, av meteoraa, ban pinterest
messages : 91
à santa barbara depuis le : 15/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 5 Juil - 16:22
du indochine en titre, déjà, c'est la preuve ultime du bon goût kr kr
et si j'en avais pas la preuve encore, que dire de jenn ? je suis sous le charme j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 1705966723
romy est d'une douceur folle, c'est vraiment la maman ou la tante qu'on rêverait tous d'avoir !
ça va être beau de suivre les rp familiaux avec balt, bienvenue sun2

_________________
mes larmes grésillent
en éteignant
les braises
https://livebythesun.forumactif.com/t10424-aurele-pays-imaginair
membre › love by the moon

Romy Adkins
Romy Adkins
Onglet 1
faceclaim : jennifer aniston. (klm)
messages : 5
à santa barbara depuis le : 04/07/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 5 Juil - 17:00
@balt adkins ohlalala mais merci pour ton accueil j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 3917293360
comme dit, je comprends toujours pas que ce pl ne soit pas déjà pris, il promet tellement j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2454908058
hâte de jouer avec toi j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2262204431

@ariel salsbury oh merci, si contente qu'elle te plaise déjà j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 3239118742
ça avance ça avance j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 4268436810

@aurèle maes toi et moi, on va être copines alors j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 4268436810
ravie que les choix te plaisent ! j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2105848250
merci beaucoup pour ton accueil j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 1966173288
membre › love by the moon

Yale Saelau
Yale Saelau
Onglet 1
faceclaim : kunpimook bhuwakul (Bambam) + rainbowskittleparadise
messages : 66
à santa barbara depuis le : 26/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Ven 5 Juil - 20:23
Jennifer est un bon choix et tellement peu vu j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 943033995
J'approuve totalement j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2521448723
Bienvenue à toi j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 943033995
https://livebythesun.forumactif.com/t10187-delai-10-05-archie-ne
membre › love by the moon

Daphné Clay
Daphné Clay
Onglet 1
faceclaim : Savannah Lee Smith (mayumi) signature (Awonaa) Gifs (egodeaths)
messages : 1063
à santa barbara depuis le : 22/09/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Hier à 1:26
elle a l'air si douce,
et le super choix de pl,
bienvenue parmi nous <3

_________________
fuck school, 
start a band
https://livebythesun.forumactif.com/t10566-fck-school-start-a-ba
membre › as de pique.

aslan kanhai
aslan kanhai
Onglet 1
faceclaim : laurence coke w/ lumossolem (av)
messages : 144
à santa barbara depuis le : 16/06/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Hier à 8:35
meilleur choix de fc tout comme de pl, comme tu as du le remarquer (déjà) notre baltou national est une vraie crème. j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 1134038026 j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 1134038026
bienvenue parmi nous avec ces superbes choix, tellement hâte de la découvrir davantage irp. j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 1966173288

_________________
https://livebythesun.forumactif.com/t10621-vip-aslan
staff › shoot for the stars

Ambrose Willey
Ambrose Willey
Onglet 1
faceclaim : paul mescal (labxnairs) (cheekeyfire) gif
messages : 1239
à santa barbara depuis le : 16/08/2022

Onglet 2
Onglet 3

#
Hier à 10:49
bienvenue quel merveilleux choix de prélien.
romy envoie cette douceur force qui fait tellement de bien j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2359681776 j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2359681776 j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2359681776
et ce choix de fc plus que génial en fait j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 123831700 j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 123831700
je te la réserve pour 7 jours j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2548534859
https://livebythesun.forumactif.com/t5278-moonlight-sonata-ambro
staff › shoot for the stars

bode nash
bode nash
Onglet 1
faceclaim : j.allen-white ☾ lune (avatar) memory card viii (gif) vocivusss (icons)
messages : 647
à santa barbara depuis le : 08/05/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Aujourd'hui à 10:21
voilà mon coeur conquis,
entre le fc et le pl j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2084814410
tu ne pouvais pas faire un bien meilleur choix que celui-ci j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 3917293360
et merci, parce que j'aurai fini par craquer hihi
bienvenue à la maison j'irai mourir au chant des cygnes. (romy) 2654025173

_________________
never wound a snake;
kill it;
https://livebythesun.forumactif.com/t9714-the-scars-collected-al

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum