-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

(1f) - night belongs to you

membre › love by the moon

elijah rivera
elijah rivera
Onglet 1
faceclaim : p. pascal (andthe sunrisesagain)
messages : 6
à santa barbara depuis le : 25/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 22 Juin - 19:48
Lunaentre 20 et 25 ans - danseuse et stripteaseuse - célibataire

tw - sexe - monde de la nuit - strip tease - prostitution - abandon familial


identité ›  l’identité de la jeune femme est totalement libre, le prénom comme le nom de famille. J’ai mis Luna en prénom car je trouvais que ça pourrait bien lui aller (1f) - night belongs to you 2262204431 naissance, âge › elle a entre 20 et 25 ans, je laisse le choix, elle serait née ici, à santa barbara. père patron d’une boîte a strip et mère catin origines, nationalité › veillez à ce que les origines du fc soient conservées veillez à ce que les origines du fc soient conservées il faudrait au minimum qu’elle ait des origines latines pour que ça puisse coller avec le padré (1f) - night belongs to you 4087857278 orientation sexuelle › au choix statut civil › au choix mais je la vois céliabtaire avec le taff qu’elle fait. métier [$$$$$$] elle est jeune et il a fallu qu’elle se débrouille seule, les ule très rapidement étant donné que sa mère l’a abandonné jeune. Je l’imagine faire de la danse, de la pole dance, ce qui lui a ouvert les portes du monde de la nuit. Les nightclubs, les boîtes de strip tease et parfois allant jusqu’à la prostitution  groupe › libre faceclaim › juliana herz  (1f) - night belongs to you 2580836292 dana paola, tashi rodriguez, cindy mello, clara wilsey, raven lyn corneil  crédits › répondre ici.
pré-lien libre
taking a closer lookcitation de votre choix

personnage › ni elijah, ni luna ne savent qu’ils sont liés, mais elle, elle sait juste que son père habite santa barbara et que son père est un proxenete, sa mère était une prostituée. sa mère l’aurait abandonné jeune, elle aurait appris à vivre seule et à se démerder par ses propres moyens et à s’assumer. elle serait instable psychologiquement, son histoire de famille l’aura beaucoup traumatisé, surtout l’abandon de sa mère. elle se serait rapidement trouvé du travail en tant que strip steaseuse, la danse exotic en faisant parti et par moment la prostitution. Elijah et Luna se seraient déjà croisé, Elijah l’aurait déjà repéré dans une boîte de strip, mais en la voyant il aurait eu un ressenti particulier qu’il n’a jamais eu auparavant. “pourquoi elle fait ça ? Elle est jeune, elle est en train de niquer sa vie”. un jour il la verra débarqué au silver whisper pour être engagée par elijah, il voudra pas parce qu’à l’intérieure de lui y’a un truc qui se passe, un peu comme un instinct paternel, y’a un truc qui se passe avec elle qu’il n’explique pas et qu’il ne comprend pas. lui et elle se ressembleraient beaucoup, tout le monde le verrait sauf eux.

relations


@elijah rivera › apparement c’est de famille

la relation entre les deux sera très compliquée car il y a un lien entre les deux qu’ils n’arriveront pas à expliquer, un lien qui au début sera très compliqué mais au fur et à mesure, ils commenceront à se poser des questions, elle la première. Leur relation finira par s’apaiser, elijah aura du mal à croire qu’il a une fille mais elle sera un peu sa rédemption, mais c’est pas pour autant qu’il arrêtera de faire ce qu’il fait  il y aura d’autre chose à définir mais ça sera à déterminer ensemble !

https://livebythesun.forumactif.com/t10500-delai-07-06-lost-it-e
membre › love by the moon

elijah rivera
elijah rivera
Onglet 1
faceclaim : p. pascal (andthe sunrisesagain)
messages : 6
à santa barbara depuis le : 25/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 22 Juin - 19:50
informations



merci beaucoup de t'intéresser à mon petit pl (1f) - night belongs to you 2084814410

avatar  j'avoue que je n'ais pas trop d'idée en tête donc je dirais que c'est libre ! je me réserve le droit de donner mon avis of course mais voici quand même quelques idées si ça peut t'aider et t'orienter : coup de coeur pour juliana herz  (1f) - night belongs to you 3596795516 mais je peux en proposer d'autre : dana paola, tashi rodriguez, cindy mello, clara wilsey, raven lyn corneil après je suis ouverte aussi à d'autre suggestion (1f) - night belongs to you 2262204431

pseudo libre !

présence & rp Tout le monde a une vie mais je tiens quand même à ce que niveau présence ce soit correcte, que ce ne soit pas un pré-lien pris et qui n'est pas joué ou alors si la personne n'est pas investi mais je suis conciliante  I love you

autreCe pré-lien est assez libre, je n'ai vraiment pas beaucoup d'exigence, je tiens vraiment à ce que tu sois investi et que tu te plaises avec ce perso et ce lien car c'est un lien important pour elijah et y'a pas mal de chose à exploiter  (1f) - night belongs to you 2759166661
https://livebythesun.forumactif.com/t10500-delai-07-06-lost-it-e

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum