-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

(1f) - against all odds.

membre › love by the moon

Ruben Burgess
Ruben Burgess
Onglet 1
faceclaim : gavin leatherwood. - avatar by kidd. - gif by tumblr.
messages : 82
à santa barbara depuis le : 23/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 12 Mai - 19:27
monroe kelly 26/27 ans - métier au choix - célibataire

tw - problèmes de poids (durant son adolescence). - perte (celui de sa meilleure amie en janvier 2020).


identité › j'ai choisi de poser un pseudo car je le trouvais original mais c'est surtout histoire de ne pas utiliser x ou y. (il reste bien entendu tout à fait modifiable) naissance, âge › née durant l'année 1997, le jour et le mois sont au choix. le lieu de naissance est au choix, il faut juste prendre en compte le fait qu'elle a emménagée à Santa Barbara lorsqu'elle avait une quinze d'années.  origines, nationalité › veillez à ce que les origines du fc soient conservées de nationalité américaine. ainsi que les origines du faceclaim choisi.  orientation sexuelle › tolérance d'une grande étendue, compréhension d'une grande ouverture d'esprit. sous le charme des carrures masculines - elle est hétérosexuelle.  statut civil › amoureuse des romances livresques, douceur des étreintes rêvés qu'elle aimerait connaitre au réel. son coeur a été amoché par le passé mais elle ne baisse pas les bras, jamais. la demoiselle est célibataire.  métier [$$$$$$]  le choix du métier reste libre. cependant elle évolue dans un métier qui la passionne et qui plutôt bien rémunéré. de quoi vivre de manière sereine ni plus, ni moins.  groupe › sunday morning. faceclaim › maia mitchell. crédits › avatar by robbie. -- lyrics by allman brown. & julien doré.
pré-lien libre
taking a closer lookbetween the wars we dance, don’t wake me yet.

personnage ›
" sublime & silence, autour de moi tu danses et moi j'oublie.
la rivière te ressemble du moins en apparence pourtant tu fuis."

caractère — passionnée, douceur à l’état pure, luminescence dans l’obscurité, ombre dans la masse, timide à l’encre peinte sur ses joues, altruiste, force d’esprit que l’on ne soupçonne pas, entière dans ses sentiments, hésitante car elle ne sent pas à hauteur, indépendante sur sa carrière professionnelle, protectrice des membres de son entourage, simple et unique en son genre, attachante, son espérance brule à l’infini, patience est vertu dit le diction et il se vérifie avec elle, accumule beaucoup de maladresse, solaire elle outrepasse son temps pour flirter avec l’astre lunaire, calme, manque de confiance en elle (…) voilà un résumé dans les grandes lignes de son tempérament, à vous d’apporter votre petite touche (l)

détails importants à prendre en compte.

— Monroe a emménagé a Santa Barbara lorsqu’elle avait environs une quinzaine d’années, on va dire au moins lors de sa première année de lycée. La raison du dérangement peut être familial ou autre c’est à vous de choisir.
— elle est issue d’un milieu aisé où la bienséance est de rigueur, l’expression « rentrer dans le moule » pour les apparences ou encore être « né avec une cuillère en argent dans la bouche », sont des proverbes qu’elle connait bien. Elle a toujours été un peu en marge de cette rigueur que lui demandait sa famille. Tout ce qu’elle faisait était très bien sur le plan des études, de la politesse, du savoir vivre solitaire ou ensemble mais là où ça n’a jamais été : son physique. À l’époque de l’adolescence, Monroe a été victime de moqueries à cause de ses problèmes de poids.  
— une fois son diplôme en main, elle entre à la faculté dans un autre état ce qui fait que sa famille et son entourage ne la voient que lors des vacances et festivités dans l’année. La belle en revient changé physique tout ayant conservé son authenticité.
— janvier 2020. Sa meilleure amie Diana atteinte d’une maladie rare dont le traitement avait pour vocation d’atténuer ses douleurs, assurer un peu plus longtemps son état de santé, en vue de l’améliorer. Seulement, Diana ne pouvait pas bénéficie financièrement de ce traitement de façon quotidienne (un mois sur deux voir sur trois) même si Ruben faisait ce qu’il pouvait pour l’aider. Elle est partie un soir d’hiver au mois de janvier 2020.  

relations


@Ruben Burgess  intrigante ambiguïté.
Indifférence totale de prime abord avant que la douceur communicative de Diana ne viennent les réunir. Monroe, c’était la petite nouvelle tout fraichement arrivée du lycée, celle sur qui les rumeurs et les regards commençaient à se poser. Timidité maladive, elle pensait faire cavalière seule jusque’à ce que la générosité joyeuse de Diana ne vienne la tirer par la main à la cafétéria infecte. Petite nouvelle fortunée qui vibre dans le monde du lycée public du coin. Monroe, elle a insisté pour être inscrite dans ce lycée, pour vivre normalement au loin d’un monde qui ne lui ressemble pas. En fraternisant amicalement avec Diana, la belle doit composer avec son meilleur amie, Ruben. Difficile de faire franche camaraderie avec le gars qui attire les regards mais aussi qui ne prononce que très peu de mots. Peu loquace là où elle essaie de percer ses défenses. Pas la peine d’aller plus loins mais elle ne s’avoue pas vaincue. Surtout que Ruben est particulier et pour un garçon de l’âge : il l’a regarde tel qu’elle est. Les mots qu’il prononce sont rares mais précieux. Il sera son premier crush, béguin, le premier émoi d’un coeur qui vibre et qui prend racine. Des racines qui se renforceront avec le temps. Diana voir clairement ce qui se passe dans l’esprit de sa meilleure amie. Elle avait compris Diana, compris que Monroe était amoureuse de son meilleur ami. Il forme une sortie de trio tous les trois et ce même lorsque Monroe part faire ses études ailleurs. Ils se voient toujours tous les trois, rien a changé à leur relation du golden trio, rien si ce n’est physiquement. Ruben a remarqué le changement physique de la jeune femme mais comme il peut expressif de nature, Monroe ne s’offense pas au contraire. Elle a remarqué aussi le charisme  magnétique qui se décline davantage chez le Burgess. Janvier 2020, fragment a jamais détruit, Diana succombe à sa maladie. Monroe comme Ruben veillaient à son chevet sans cesse jour et nuit. Alors qu’il est parti fumer une cigarette, Diana a demander à sa meilleure amie une ultime promesse : celle de dire la teneur de ses sentiments à Ruben. Monroe saisit la promesse d’honorer les derniers mots de sa défunte amie de toujours. Elle a toujours été amoureuse de Ruben, elle veut le lui dire avant que le temps ne vienne à lui manquer. Tout peu s’évaporer du jour au lendemain.  

membre › love by the moon

Ruben Burgess
Ruben Burgess
Onglet 1
faceclaim : gavin leatherwood. - avatar by kidd. - gif by tumblr.
messages : 82
à santa barbara depuis le : 23/04/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Dim 12 Mai - 19:39
informations

avant toute chose, un grand merci de m'avoir lu jusque là  (1f) - against all odds. 3995487741 (on va pas se mentir - c'est quand même un pavé  (1f) - against all odds. 1760996654  mdrr )

avatar en ce qui concerne le choix de l'avatar il reste tout à fait négociable, je trouve que maia mitchell va comme un gant au personnage de monroe mais là encore cela ne concerne que moi. j'aime bien jouer avec les nuances donc le plus important dans l'histoire c'est que vous soyez inspiré mais surtout à l'aise avec le faceclaim.  (1f) - against all odds. 2806949145 en proposition je pense aussi à courtney eaton, haley lu richardson, lana condor, odeya rush, olivia holt (...) ça reste très libre, n'hésitez donc pas.

pseudo comme je l'ai mentionné dans le pré lien, j'ai mis un prénom et un patronyme histoire de ne pas utiliser x ou y. vous avez la possibilité d'en changer si cela ne vous inspire pas du tout.  (1f) - against all odds. 3812810494

présence & rp on a tous une vie en dehors de la toile, moi la première donc le plus important c'est cela. une réponse tous les 15 jours, c'est très bien par exemple. le plaisir d'écrire étant le plus important  (1f) - against all odds. 2066184641  (1f) - against all odds. 912746033

autre l'ensemble des informations est mentionné dans le pré lien, mais n'hésitez pas à venir m'envoyer un message pour qu'on puisse en discuter.  (1f) - against all odds. 1966173288 je tiens vraiment ce que vous puissiez vous appropriez le personnage, s'amuser, construire ensemble quelque chose de sympa.  (1f) - against all odds. 1705966723
encore merci à vous et en espérant vous croiser pour rp.  (1f) - against all odds. 4053029120  (1f) - against all odds. 4249593616
membre › love by the moon

Agatha Harper
Agatha Harper
Onglet 1
faceclaim : maia mitchell (draiochta)
messages : 7
à santa barbara depuis le : 04/06/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 4 Juin - 22:45
@Ruben Burgess j'ai été hyper touché par ce perso, par ce lien, j'espère être à la hauteur pour l'interpréter (1f) - against all odds. 943033995
staff › shoot for the stars

Sirius Barton
Sirius Barton
Onglet 1
faceclaim : tom. cheekeyfire (av.)
messages : 487
à santa barbara depuis le : 21/12/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 18 Juin - 15:47
pré-lien pris  (1f) - against all odds. 2521448723

_________________
- I lose control ;
when you're not next to me, i'm fallin' apart right in front of you, can't you see? i lose control, when you're not next to me, you're breakin' my heart, baby.
https://livebythesun.forumactif.com/t8675-watercolor-eyes-sirius

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum