(1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment.

membre › love by the moon

Engel Christensen
Engel Christensen
Onglet 1
faceclaim : Alex Hogh Andersen (redemptionplease) & Awonaa (signature) (icons : Ieadersofmen )
messages : 2218
à santa barbara depuis le : 16/06/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 6 Mai - 20:31
Elvira, prénom au choixmin 25 ans max 31 - métier, sugar baby caché, le reste au choix - statut, au choix

tw - sugar dating


identité › Elvira, prénom au choix, douce trop douce pour que ce ne soit pas suspect. naissance, âge ›min 25, max 31. origines, nationalité › veillez à ce que les origines du fc soient conservées au choix, selon fc. orientation sexuelle › au moins une préférence pour les hommes. statut civil › Un homme riche, c'est comme une jolie fille. On ne se marie pas avec une fille seulement parce qu'elle est jolie mais, mon Dieu, cela aide tout de même un peu... le coeur ne s'éprend pas il est trop savant. Sait se préserver, protéger cet organe si précieux au fonctionnement de son enveloppe, amoureuse des diamants et des jolies robes.  Ne sort qu'avec des hommes qui lui apportent financièrement, les standards sont hauts.métier [$$$] sugar, baby, cache ses activités, le reste au choix. groupe › au choix. faceclaim › tina kunakey, Im Jin-ah.crédits › quote : marilyn monroe(Les hommes préfèrent les blondes); avatar : nukaven; lyrics : booba, pourvu qu'elles m'aiment.
pré-lien libre
taking a closer look and in the middle of my chaos there was you

personnage ›
Idées personnalité :

Spoiler:

Lâche moi ton phone-tél
Je n'ai pas le temps de parler
Qu'est-ce qu'elle est bonne, elle
J'ai ma suite au Hilton, chez Paris
Pourvu qu'elle vienne
Peu importe qu'ils me haïssent
Pourvu qu'elles m'aiment


un feu semblable au mien habite ton âme,
et je ne voudrais que démultiplier les songes de tes yeux.

tu n’es pas de mon monde mais tu en as tous les codes,
tu t’élèves déjà royale, toi la fille de rien,
tu refuses que le monde ne t’appartiennes pas.

tu rends vivante mon enveloppe,
ranime mon coeur froid,
celui qui ne s'éprend que pour les femmes énigmatiques,
celles qui donnent envie de percer leur secret,
celles qui donnent un sens à mon ambition dévorante.

la solitude qui me démange s’envole à tes côtés,
comme si celle que je cherche m’avait enfin trouvé.

sous mon horrible arrogance,
sous ma fierté démesurée,
je ne voudrais que ployer le genou pour toi.

Ô belle dulcinée, aime-moi.

Il est prince et je ne suis rien,
je voudrais qu’il s’abaisse pour moi.

Il resplendit de sa fortune qu’il affiche sans honte,
il vit dans un monde où je sais me mouvoir mais que je n’arrive toujours pas à posséder,
je voudrais que ses diamants soit les miens,
et que son coeur s’arrache entre mes mains.

Je ne veux que lui résister,
je sais de quel bois il est fait,
je sais qu’il pourrait me dévorer, me jeter, me damner,
mais l’envie de s’abandonner est si forte,
de laisser ses bras angéliques me bercer,
qu’il soit démon pour me protéger et ange pour m’aimer,
que je puisse enfin me reposer.

si je tombe, tombe avec moi engel.


relations


@Engel Christensen Accorde-moi une dernière danse.

Jolie gueule, joli boule
Toi et oim, ce s'rait cool.

Poupée ravage. Cils long et standards hauts. Attrape les gros poissons avec une facilité déconcertante. Pouvait pas se soustraire au radar de l’ange-démon, vêtements hors de prix, démarche fatale, elle a tout de son monde pourtant elle n’en est rien. A su attraper l’attention du riche héritier, sait se taire suffisamment pour qu’il ne soupçonne pas ses méfaits. Sois belle et tais-toi. Jolie tarentule tisse sa toile dans son esprit, le soumet à des jeux qui le font frémir. Tout pour ne pas tomber, tout pour ne pas s’éprendre du sombre héritier, elle les connaît les hommes comme lui. Ceux qui abuse de leur pouvoir et qui se croient tout permis. Les gamins à l’argent à n’en plus pouvoir, trop privilégiés pour qu’elle ne les méprise pas un peu. C’est sa fortune qui l’interesse la belle, enfin c’est ce qu’elle pensait avant qu’il ne se glisse quelque part dans son âme. Engel est charmant, plutôt entreprenant et sous ses airs fiers c’est l’amour qu’il recherche avidement. Pauvre héritier orphelin et damné, seul les femmes piquantes semblent le toucher.

Deux êtres en manque d’amour, aux coeurs qui ne semblent plus s’émouvoir. Les forteresses sont érigées et les boucliers bien levés. Pourtant dans le peu d’échange qu’ils ont pu avoir, il y a deux âmes qui ont su se toucher.


_________________
J'crois que j'ai assez d'amour dans l'cœur pour vous faire la guerre.
https://livebythesun.forumactif.com/t7145-even-the-devil-was-onc
membre › love by the moon

Engel Christensen
Engel Christensen
Onglet 1
faceclaim : Alex Hogh Andersen (redemptionplease) & Awonaa (signature) (icons : Ieadersofmen )
messages : 2218
à santa barbara depuis le : 16/06/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 6 Mai - 20:34
informations


avatarTina est parfaite je trouve mais au choix ofc  (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 2521448723 une fille avec un air assez "bad bitch" me convient.
pseudo au choix, j'ai mis elvira au hasard  (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 158105580
présence & rp un minimum pour faire avancer le lien  (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 1134038026
autreMerci d'avoir lu, je suis là si vous avez des questions, venez on va bien s'amuseeeeer, on est bien sur lbts  (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 1032415234  (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 1032415234  (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 922427000  kr3  kr3  star2

_________________
J'crois que j'ai assez d'amour dans l'cœur pour vous faire la guerre.
https://livebythesun.forumactif.com/t7145-even-the-devil-was-onc
membre › love by the moon

Nerea Assarita
Nerea Assarita
Onglet 1
faceclaim : lm jin-ah @ canopus
messages : 6
à santa barbara depuis le : 16/05/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 16 Mai - 19:46
laisse moi zouzoum zang (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 943033995 (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 3239118742 (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 4268436810 dans ta benz benz.
membre › love by the moon

Engel Christensen
Engel Christensen
Onglet 1
faceclaim : Alex Hogh Andersen (redemptionplease) & Awonaa (signature) (icons : Ieadersofmen )
messages : 2218
à santa barbara depuis le : 16/06/2023

Onglet 2
Onglet 3

#
Jeu 16 Mai - 22:25
purée la ref,
je faint (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 1134038026 (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 123831700 (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 123831700 (1f) Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment. 123831700

_________________
J'crois que j'ai assez d'amour dans l'cœur pour vous faire la guerre.
https://livebythesun.forumactif.com/t7145-even-the-devil-was-onc

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum