Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie

membre › love by the moon

Bo Fairchilds
Bo Fairchilds
Onglet 1
faceclaim : laurel thoma, @ethereal
messages : 69
à santa barbara depuis le : 30/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 16 Avr 2024 - 19:21
à nos larmes partagéesas long as we're together,
everythings will be okay

tw - hôpital, maladie, mort, deuil, d'autres pourraient par la suite, être ajoutés.


you taught me the courage of stars before you left ›
Des cris dans des pièces, des pleurs dans d'autres. Et parfois, le silence. Hôpital pour répit, pour se cacher, pour se remettre.
Il s'agit pour certains d'une goutte d'eau qui fait déborder une vase déjà trop plein.
Pour d'autres, c'est la malchance d'être né.e dans la mauvaise vie. Et les mauvais choix qui ont parfois suivi. Ou pas. Parfois, c'est juste la faute à pas de chance.
Liés par le hasard, c'est fort et précieux ce qui vous unis. C'est particulier, unique, et ça n'appartient qu'à vous. Derrière ces murs blancs, aux posters datés et défraichis, vous avez entendu les pires choses, vécu l'impensable. Au travers des horreurs racontés, ça a raisonné en vous, vous compreniez, peut-être mieux que quiconque. Finalement, le moche, ça ne vous atteint pas que vous. Il y a les autres aussi. Et vous a rapproché ce vécu commun. Histoires différentes, vécus opposés et pourtant, y'a ce lien qui s'est créé entre vous six. Vous, plus que les autres. Ca s'explique pas, ça s'est juste fait.
Ca aurait pu être temporaire, ne durer que le temps de votre visite. Ca aurait pu changer, quand, certains, on quitté l'hôpital. Et pas d'autres. Quand certains sont retournés dans leurs quotidiens, tentant de faire bonne figure, d'avancer. Les mois passent, et le dialogue est toujours là. Pour les bons moments, et les moins bons.
Puis il y a quatre mois, ça tombe, l'une de vous s'en est allée. Adieu douce Viola. Et ça brise quelque chose en vous, ça secoue vos quotidiens, parce qu'elle était l'une d'entre vous. Parce que le prochain, pourrait être l'un de vous. Parce que dans vos ombres, y'a toujours ce quelque chose qui vous accroche à vos démons, à cet endroit.
Mais vous n'êtes pas seul.e, et dans vos moments compliqués, y'a ce soutien indéfectible que vous retrouvez.

(rencontre du groupe complet fin 2020, avec l'arrivée de tybalt, à une réunion.
parce que c'est ainsi qu'ils ont commencé à se connaîtrer, au travers d'atelier pour les ramener à la réalité, à des réunions pour leur permettre de mettre des mots sur leurs mots. et puis bientôt, ils se retrouvent dans des endroits isolés, à eux, entre eux.)
[1/4] pré-liens libres
taking a closer look


tybalt › 24/28 ans, métier, statut, origines au choix
personnage › addiction, mon addiction. elle est dure la chute, quand on allait toucher les étoiles. mais y'a le destin qui s'en mêle, une vilaine blessure, et voilà que tu flirtes avec des substances mauvaises. mais elles te font du bien, alors tu ne vois pas le problème. jusqu'à ce que ça t'explose en plein visage. et là encore, il te faudra du temps pour accepter. accepter que ces étoiles que tu visais étaient peut-être trop haute. que cette blessure t'as tout pris. colère et incompréhension, t'es le dernier à être arrivé à l'hôpital, y'a quatre ans. le plus sauvage, parce que t'acceptais pas. pourtant, derrière ces émotions, y'a ce garçon qui a toujours tout donné pour y arriver, la loyauté jamais remise en cause, mais une fierté qui fait, que parfois, t'as du mal à montrer ce qui se passe, , à l'intérieur.
propositions d'avatars › cha eunwoo, manu rios, david corenswet, begona vargas, ashton wood, maia cotton... ...
@Jules Byron 24/28 ans, métier, statut, origines au choix
personnage › ta vie a travers ces murs, à t'élever parmi des événements touchant des étrangers, la mort en douce compagne. elle t'accompagne depuis bien longtemps maintenant, et pourtant, y'a cet optimisme constant qui se dégage de toi. ainsi qu'une sagesse qui fait que t'es souvent la voix vers laquelle on se retourne quand on s'approche au plus proche de l'obscurité. la perte de viola qui fait vaciller ton monde, parce que comme elle, la maladie est là, au coin, à te surveiller. tu ne te déparais pas de ton sourire, pourtant une angoisse nouvelle se rapproche.. et si..
propositions d'avatars › nathan niehaus
@Nana willey 24/28 ans, métier, statut, origines au choix
personnage › elle n'est pas facile la vie, parce que les critiques, le regard des autres, tu prends tout, brisant une confiance en toi fragile. pour entrer dans un moule, tu as tout fait, quitte à te perdre. pourtant à première vue, c'est cette pseudo- confiance que tu reflètes, mais derrière ce bouclier érigé, on imagine pas. on imagine pas que t'es abîmée, que tu ne t'aimes pas. parce que tu parais si sûre de toi, si forte. t'es la première à taper du poing sur la table, à crier à l'injustice. mais t'es la dernière à suivre tes conseils, parce que tes mauvaises pensées prennent souvent le pas sur les voix rassurantes. aimantes.
propositions d'avatars › inka williams, song yuqi, josephine langford...
@Ruben Burgess 24/28 ans, métier, statut, origines au choix tenté
personnage › particulier, parce que tu comprends, et pourtant, tu ne partages pas, tu vies à travers. parce que c'est à un de tes proches que c'est arrivé, et ta présence était un réconfort. alors tu n'as pas hésité. c'est ainsi que tu as passé plus de temps que nécessaire dans cet hôpital, pendant ces instants cruciaux, à ressentir ce que tu ne pouvais pas vivre. adieu la légèreté, bonjour la brutale réalité. et pourtant, faire demi-tour n'a jamais été une option. t'es une bulle d'air, de celle qui est capable de relâcher la pression. derrière tes sourires faciles, t'es une épaule solide, insoupçonnée.
propositions d'avatars › avan jogia, ross lynch, emilio sakraya...


_________________
scars leaves a beautiful trace
i have my heart a dark light sharply, i want you to stay the wound is beautiful it’s a sign of down one step at a time
https://livebythesun.forumactif.com/t9843-danse-avec-les-ombres-
membre › love by the moon

Jules Byron
Jules Byron
Onglet 1
faceclaim : Nathan Niehaus (@mathoumatoufait))
messages : 272
à santa barbara depuis le : 22/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 16 Avr 2024 - 19:34
Bon miss, tu vas rire...mais j'étais en train de faire des pl liés à l'hosto mdr.
Et je vois Jules, donc je propose mon Julio qui a 24 ans, un pur amour en chaise roulante et optimiste. Il a passé du temps à l'hôpital à cause de son handicap moteur par contre (principalement enfant et à l'adolescence). en terme de maladie, il prend énormément de médicament liés à sa condition, il y a des jours avec et des jours sans...mais ça s'améliore.
En ligne
membre › love by the moon

Bo Fairchilds
Bo Fairchilds
Onglet 1
faceclaim : laurel thoma, @ethereal
messages : 69
à santa barbara depuis le : 30/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 16 Avr 2024 - 19:36
informations

bonjour, bonjour,  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 3227879865
merci beaucoup d'avoir pris le temps de découvrir ces petits préliens,
qui comme tu t'en doutes, sont très important pour l'évolution de ma bo I love you
j'espère que tu les auras aimés autant que moi,
et qu'on pourra écrire de jolies choses ensemble  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 3227879865  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 4249593616

avatar j'ai mis des noms de célébrités, mais pour être honnête, c'était surtout pour ne pas écrire au choix, alors vient avec le fc qui t'inspire le plus  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 2654025173
pseudo un peu comme au dessus, prend le patronyme qui te plaît le plus.
autre comme tu as pu le voir, il y a une ébauche de personnage. la réalité ? ça peut complètement être modifié pour quelque chose de complètement différent. le point principal pour moi, c'est vraiment que ce groupe s'est créé de lui-même, au pire moment de chacun. et c'est ce qui les a rapprochés, et qui fait que si au début, ils partageaient beaucoup de moche, c'est désormais quelque chose de beau, qui les unis. ils ont perdu une des leurs récemment, et ça les a chamboulé, chacun à sa façon.
(les liens, entre chacun des personnages, seront à créer,
j'imaginais peut-être que brock aurait pu être lié, d'une façon ou d'une autre, à la douce viola,
qui est partie)
présence & rp je ne demande pas quelqu'un capable de rp tous les jours, on a tous nos impératifs, donc pas de pression  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 1022249469 simplement quelqu'un qui souhaite s'investir sur le long terme, pour développer son personnage, ce lien particulier qui relie cette bande particulière, et qui s'amuse, c'est tout ce qui compte. j'ai tendance à écrire au "tu", mais je ne l'impose pas à la personne avec qui je vais rp. j'écris en français, mais pourquoi pas tenter les paroles en anglais, si c'est ce que tu aimes.
le point principal : pas de pression.
mais viens, on est bien ici et on est là pour développer une histoire et surtout, s'amuser,

rejoins-moi,
(01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 1731896435  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 1731896435  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 1731896435  

_________________
scars leaves a beautiful trace
i have my heart a dark light sharply, i want you to stay the wound is beautiful it’s a sign of down one step at a time
https://livebythesun.forumactif.com/t9843-danse-avec-les-ombres-
membre › love by the moon

Bo Fairchilds
Bo Fairchilds
Onglet 1
faceclaim : laurel thoma, @ethereal
messages : 69
à santa barbara depuis le : 30/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 16 Avr 2024 - 19:39
@Jules Byron alors là, ce hasard (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 123831700 (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 123831700 (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 123831700 (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 123831700
je viens d'aller lire ta fiche, et ton jules, c'est mon jules en faite,
jusqu'au prénom, (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 1551714836 (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 1551714836 (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 1551714836
je t'ajoute à ce groupe ? (et je viens te harceler par mp? (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 3596795516 )

_________________
scars leaves a beautiful trace
i have my heart a dark light sharply, i want you to stay the wound is beautiful it’s a sign of down one step at a time
https://livebythesun.forumactif.com/t9843-danse-avec-les-ombres-
membre › love by the moon

Jules Byron
Jules Byron
Onglet 1
faceclaim : Nathan Niehaus (@mathoumatoufait))
messages : 272
à santa barbara depuis le : 22/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Mar 16 Avr 2024 - 19:44
Omg sorry, j'ai posté avant que tu ne termines  (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 2454908058 ...mais oui mdr, ce hasard...Jules est juste là (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 857221747
Ca m'a interpellée, parce que Jules est exactement optimiste et travailleur. C'est un amour...

Bon, le destin fait que...ajoute-moi (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 2262204431 (et vient me harceler (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 4268436810 )
En ligne
membre › love by the moon

Nana willey
Nana willey
Onglet 1
faceclaim : christina nadin + cheekeyfire
messages : 334
à santa barbara depuis le : 02/01/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Lun 29 Avr 2024 - 22:14
je peux m'incruster pour le rôle de cate ? (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 857221747
membre › love by the moon

Bo Fairchilds
Bo Fairchilds
Onglet 1
faceclaim : laurel thoma, @ethereal
messages : 69
à santa barbara depuis le : 30/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Hier à 9:08
(01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 2806949145 (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 2806949145 (01 m/f) - les nuits sacrées où je t'ai raconté ma vie 2806949145

_________________
scars leaves a beautiful trace
i have my heart a dark light sharply, i want you to stay the wound is beautiful it’s a sign of down one step at a time
https://livebythesun.forumactif.com/t9843-danse-avec-les-ombres-

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3

#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum