Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(m) — stop quoting dostoievski and explain yourself

membre › love by the moon

Staz Zaimi
Staz Zaimi
Onglet 1
faceclaim : joland novaj, poesies cendrees
messages : 27
à santa barbara depuis le : 21/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 13 Avr - 15:56
arsène35-45 y.o - psychiatre - libre

tw - écrire ici les trigger warnings concernant votre pré-lien.




(m) — stop quoting dostoievski and explain yourself SDt8Uxe6_o

identité ›

arsène, justinien, philaemon, pérégrine, sigmund. un nom bizarre et cabossé, un patronyme de chien de la casse dans sa bouche et le plus distingué des reliquaires poussiéreux sur les armes qui le décorent. il déteste son blaze et fait croire à tout le monde qu'en vrai il s'appelle lou, adam, river.  

naissance, âge ›

quelque part sur le monde y'a trente quarante ans. il est pas très regardant sur l'âge, c'est pas lui qui célèbre. sans-visage rêveur maladif ridé sous les yeux il est fait de papier.

origines, nationalité ›

celles du fc ♡

orientation sexuelle ›

libre

statut civil ›

libre

métier

psychiatre clinicien du bad du triste et de la folie sale. c'est très drôle cette dichotomie fatale et puis impossible à deviner aussi, il a une gueule de madman interné pas d'internant. médecin brillant professionnel de la rage contenue, décalé personnage aussi fêlé que ses patients. dieu des insoumis et des pleureuses de delphe, jamais de blouse blanche ça fait fuir les nantis.  

groupe ›

libre

faceclaim ›

swann arlaud, matthew gray gubbler, gong yoo ...
 

crédits ›

swann by timuschaos

pré-lien libre
taking a closer lookmushroom party





home growth
epistaxis




baphomet belligérant après quelques gouttes d'ambre et trippeur originel arsène fume et s'asphyxie avec un dédain certain pour la vie, et que la vie est une chienne pour une clope il vendrait sa morale. il abhorre toute cette fumée — et alors ça tue tu sais. vieux gredin est un vivier rance d'insultes acides à la face du monde. il crache. il critique. il bombe la bien pensance et la laisse parader comme enfant de typhon hérétique devant l'idéal, bête de spleen sans hubris.    

((brillant, rustre, sarcastique, addicte à la mélancolie, grande gueule rieur, déterreur de secrets pathologique, vieille âme, salaud, empathique, bagarreur, shit happens, charismatique, cannibale métaphorique, vampire du style))


arsène:

relations


@Staz Zaimi meilleur ami
vous vous foutez d'ma gueule staz ? staz c'est pas un nom staz, personne s'appelle staz. — il y a dans son regard une certaine envie de foutre la merde, des plis rieurs au bord des tempes. deux inconnus dans la ruelle adjacente d'un mauvais bar passeur de jazz, il faisait froid. assez pour allumer une clope pour remplacer les lampadaires et se regarder en chien de fusil pour passer le temps de la combustion. staz est son patient zero inoculé au poison  des migraines, de la drogue et humeurs amères, garçon-lune enfumé au tabac devenu projet de sa vie. la différence d'âge n'a aucune réelle influence sur le relation, il croit. la maturité d'arsène les rassure — il n'arrivera jamais rien, jamais rien. leur amitié est abrupte, absurde nourrie par leurs psychoses personnelles et le l'éther brailleur de la personnalité de l'un fondant sur celle de l'autre. ils se voient peu, s'envoient des lettres manuscrites. se retrouvent au jazz bar pour se mettre des mines et finir sourds. arsène est jupiter, la seule figure masculine qui tienne la route aux yeux de staz. lui préférait se gargariser au vitriol que d'avouer que le gamin n'est rien d'autre que l'essence d'une partie de vie perdue à laquelle il se raccroche en écoutant son faux frère déblatérer sa haine du monde.  

membre › love by the moon

Staz Zaimi
Staz Zaimi
Onglet 1
faceclaim : joland novaj, poesies cendrees
messages : 27
à santa barbara depuis le : 21/03/2024

Onglet 2
Onglet 3

#
Sam 13 Avr - 16:15
informations

coucou ♡♡

avatar libre ♡ j'adore swann, je veux le voir sur les forums mais tant qu'il rentre dans les critères d'âge, tu prends qui tu veux... j'ai mis quelques idées pour s'inspirer de fc que j'apprécie fort fort (genre mgg ♡) si swann ne t'inspires pas mais once again, je n'ai de veto sur personne !

pseudo un prénom qui clash, un vieux truc qui sort des codes, que personne ne porte et ne voudrait jamais in their right mind porter sans l'abréger ou utiliser d'abord un autre patronyme. j'ai mis quelques idées dans la fiche et je l'ai appelé arsène ((parce qu'en vrai j'adore arsène, ou philaemon parce que celui là me fume de rire)) mais l'idée c'est de mettre en parallèle le pseudo de staz et celui de ton perso, que les deux soient les complets opposés l'un de l'autre comme peut l'être leur relation ♡

caractère & histoire le caractère est orienté, l'histoire est libre... je vois ce personnage comme un vieux loup blanc, un gars directement sorti d'un film de wes anderson si celui ci avait décidé de diriger hannibal la série ((oui arsène est psychiatre pour une raison mdrr)) c'est un archétype et en même temps il est complètement insaisissable et très secret. fossoyeur de tristesse et rude comme un marin, il reste pourtant le meilleur psy de la ville, des goûts selects, un cercle social restreint... y'a rien qui fasse vraiment sens chez lui, le seul point commun qu'il partage avec staz.

lien leur lien est incongru. leur amitié est construite sur pas grand chose, ils ont juste ce magnétisme l'un envers l'autre qu'ils cherchent même pas à expliquer ((oui, hannibal et will sont le socle de mes idées minus les meurtres et la psychopathie finalement)) leur relation ne s'arrête pas à leur différence d'âge, c'est presque muet et pourtant très beau ? je visualise pas grand chose en terme d'évolution pour l'instant parce que ce genre de chose se construit à deux + live laugh feelings donc à voir mais je promets des grands feels en fait ♡♡

présence & rp light, si les règles du fo sont respectées, tout me va ♡

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum